dumenica 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 dumé a déjà son costume pour Halloween elle va se déguiser en citrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 oh quelle jolie citrouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 dumé,je t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 elle a l'air ravie.....surtout du chapeau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Dumé, t'es trop chou!!!!!!!!! (Flavius est en mode "pelouse" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 la citrouille trop top,la pelouse est pas mal aussi,je ne sais meme pas coudre un bouton alors le costume des miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Elle est adorable, et je crois surtout qu'elle est ravie de porter son costume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 trop jolie ta citrouille je dirai comme Isapas enchantée du chapeau ta Dumémimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Trop mimi ta Dumé , elle à l'air bien patiente avec sa petite maîtresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 dumé ne vit que pour sa maitresse et sa maitresse ne vit que pour dumeelles sont inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 toute rigolote dans son beau costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oh là là j'avais râté ce post!!!exellent, j'adore!!même mon homme à éclaté de rire!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ma petite filleule est adorable dans son costume, elle est trés "fun", il lui va trés bien au tein.. Elle est ravissante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 elle est trop mignonne dans son costume d'halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites