Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Expo Poitiers dimanche 23 octobre

Messages recommandés

Invité

Qui va à cette expo dimanche?

Invité

Bon et bien je vais être la seule du forum à m'y rendre.
Je vais faire quelques photos pour les absentes

Moi j'y suis sans mes ZOIS, car pas assez de fourrure en ce moment, j'essaierai d'aller voir les chichis..

Invité

YESSSSSSSSSSS Magali on pourra papoter

je suis allée en début d'après midi à l'expo de Poitiers, j'ai vu des chichis mais je ne savais pas qui était qui et comme je n'ai pas osé demander . J'ai juste vu une carte de visite des petits cracks avec tranquillement installé de ravissants chichis, il y avait un poil long crême et un poil court. Ils étaient installés coté Spitz, en face, une dame brune avec des lunette et plusieurs poils courts. J'ai vu une dame avec deux poils longs crême dans une poussette. Vers 16H15, j'ai vu une dame avec deux chichis poils longs (d'une robe superbe à mon gout)dans les bras et d'autres dans la cage d'expo, trois je crois.

Invité
aaarrrgggghhhhh, ça met page introuvable!!!!

Invité
super!!!!!
la fille de Magali est trop mignonne!!!
Décidément Gomette est à tomber!!!!

Invité
N'importe quoi il fallait venir te présenter............

à un moment j'étais accroupi et je parlais aux"petits Cracks".
J'ai également longuement regardé les chichis poils courts de la dame brune, qui discutait avec une dame avec une très belle chevelure, je me souviens que la dame brune a sortie son petit "rouge" pour le présenter à l'autre dame. J'ai dis Rouge car je l'ai entendu à ce moment là, je ne savais pas que cela se disais comme couleur de robe.

Merci pour les photos ! nous on re-connait tout le monde !!! je laisse celle qui a pris les photos le soin de mettre les légendes ...

NAD08 a écrit:
Superbe chichis

et encore,si vous les auriez vous en vrai comme moi, ils sont encore plus beaux.

arzhig a écrit:
NAD08 a écrit:
Superbe chichis

et encore,si vous les auriez vous en vrai comme moi, ils sont encore plus beaux.

pour mes chichis alors la dame brune ou "les ptits cracks" c est moi Sofia mais Magali en vrai et pour le petit rouge, c est peut être moi qui ai dit ça car je le dit mais cette couleur n existe pas dans le chichi , mais je n avais pas de chichi " rouge écureuil " à l'expo.

Merci Chris pour ton reportage, c était une petite expo bien sympa , il y avait de jolis sujets , j adore Gomette .
Mes résultats : Gourmandise la chichi à ma fille Meilleur puppy , Cindy a présenté sa puce pour la 1ère fois ds la cour des grands et sur le ring d honneur, elle était ravie.
Gin Fizz Meilleur puppy et présent sur le ring d honneur aussi.
Fleur de Lys qui est pleine mue a fait Meilleur jeune et 3ème de tous les meilleurs jeunes du 9 ème groupe et petite Galactica que j adore n a pas voulu lever sa petite queue , pas évident pour des bébés la première fois.

Invité

Merci beaucoup pour les photos !

Félicitations à tous les participants ! ainsi qu'à Cindy avec sa petite gourmandise ! et à tous tes petits bouts Magali !

la dame brune avec des lunettes est celle sur les photos qui présente le chien "rouge" sur la 16ème photo.
Je pense que le chichi à qui j'ai parlé est Fleur de Lys d'après les photos que j'ai regardé sur votre site.

arzhig a écrit:
la dame brune avec des lunettes est celle sur les photos qui présente le chien "rouge" sur la 16ème photo.
Je pense que le chichi à qui j'ai parlé est Fleur de Lys d'après les photos que j'ai regardé sur votre site.

Oui Fleur de Lys c est ma puce, et pour la dame brune, moi c est vrai je blanchis un peu et pas de lunettes mais ça ne saurait tarder

voilà quelques petites photos, je pense en avoir d autres faites par une très sympathique jeune femme en fin de semaine

voilà 3,4 photos, c est tout ce que j ai !

Invité
Je pense que Arzhig veut parler de Wanda, Magalie

Félicitations pour tes Lutins et leurs beaux résultats

merci pour les photos.
j'ai vu la dame avec les deux jolis puces qui étaient alors dans une poussette.

L'autre dame aux lunettes avec une cravate, était assise à coté d'une jeune femme et toutes deux avaient un chichi noir et feu sur leurs genoux, c'est cette dame qui à parlé de la couleur "rouge" à une troisième femme.

Chris a écrit:
Je pense que Arzhig veut parler de Wanda, Magalie

Félicitations pour tes Lutins et leurs beaux résultats

Oui Chris je l ai compris après et merci pour mes petits.

• Créer...