triska1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 coucoucet après midi avec farwest nous sommes aller a la plage pour nous détendre avec ce temps magnifique comment ne pas y couper.Une fois au bord de mer quoi de mieux que de lacher mon petit bout au bord de l'eau, maman les pieds dans la mer et papa qui nous surveilles sur la plage de sable presque deserte.Après quelques minutes je décide d'aller un peu plus loin dans l'eau farwest toujours sur le bord de mer patounes dans le sable mouiller commence a vouloir me suivre, je lui dis non car la mer et les vagues ne convienne pas a monsieur mais non maman s'éloigne et monsieur op saute dans l'eau, manque de bol en plein milieu d'une vague.Mon pauvre ninou mon chéri n'a pas eu le temps de le choppé et résultat monsieur a bu la tasse du moins c'est ce que je crois, mon chéri la rattrapé et moi paniquer je reviens sur le bord et j'ai pas eu le temps que monsieur re sauté dans l'eau, il a pas arrêter pendant bien 2 ou 3 min jusqu'a ce que je lui dise qu'on s'en aille car monsieur farwest ne voulais plus sortir de l'eau, moi qui l'ai laver hier ben de nouveau au bain et monsieur c'est amusé avec la douche.J'ai pas un chihuahua j'ai un poisson lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 c'est bien que farwest n'ait pas peur de l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est un vrai coquin ton petit bout!!!Il aime l'eau, c'est évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ben depuis le coup de ste croix il va dans l'eau même si moi j'ai pas trop envie qui y aille, du moment qu'il y va pas spontanément t'en mieux il y va que quant je suis dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 il est heureux comme un poisson dans l'eau, c'est chouette ça!!c'est un chiwapoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 As tu fait des photos?j'avais mon teckel qui dés qu'il voyait plonger mon mari était inquiet et pleuraisjusqu'à ce qu'il remonte à la surface.Droopy et Diego j'ose pas les lacher sur la plage j'ai trop peur qu'ils s'en aillent ou qu'il y ai un gros chienmimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Non mimi j'ai pas de photo, ont a pris que notre sac de pic nique et nos papier d'identité aucun portable ni autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Petit poisson à poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites