martine29 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Calypso que rien ne dérange.Même pas peur de rôtir dans le four.Voilà où je l'ai trouvé en rentrant de promenade avec les enfants.[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=294&u=11069615]Vous avez vu je suis cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Comme la vie est rude chez toi Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 j'adore la dernière photo avec sa moustache blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'adore ton chat Martine, je le trouve vraiment beau et de plus il a de ces yeux !!!! ..... si seulement son éleveuse avait eu des chatons disponibles il est clair que Golum ne serait pas à la maison, mais je ne le regrette pas car j'aime particulièrement mon Sphynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Oh non ne regrette pas Sylvie Golum a une tête!!!!! et des yeux!!!! et en plus ça te fait des poils en moins dans la maison : clindoeil Mais comment va t il ??? mieux j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Cette petite chatte me parait trop stressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Calypso est magnifique , j'adore cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 j'adore, mais ce noiraud me fait repenser à mon noiraud qui est en ce moment planqué dans le garage avec chiens..Il ne veut plus rentré dans maison depuis que mal à sa patte.Pourtant sous anti infla et antidouleurs...Il a l'air d'être mieux mais me fuis alors que c('est un amour.Ton persan est trop chou avec une bouille craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Didine qu'a t il eu ton chat à sa patte? (Calypso est une exotic shorthair, persane à poils courts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Hummm le joli bidou, on aurais envie d'y faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Martine, il est décidément MAGNIFIQUE ton petit Calypso!!!!!!!!!! Aurons- nous bientôt aussi des photos de Cybèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 alors cha cha me fais super plaisirrrrrrrrrrmon chouchou de Calypso je l'adore cette boule de poilstu m'a fais un grand plaisir Martine et mettant ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites