cooki 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J ai mis en vente Gio a 8 semaines , plus jamais ... a chaque appel j 'en suis malade , maintenant il est dans la famille , j arrive pas a me faire a l 'idee de le voir partir , une dame va venir le voir aujourdhui je lui est dit il a 10 semaines il reste encore chez moi , il a besoin de sa mere en plus j ai pas encore mis la puce je pense le faire au rappel a 12 semaines , je ne pense pas reussir a le vendre , la prochaine fois je vais mettre les chiots en ventes beaucoup plus tôt , comme ça si les gens passe voir les chiots je pense que je vais me faire a l idée ... je vais recevoir la dame et son mari , deja un premier pas , nous avons pas mal discute hier au tel , je la trouve bien , isabelle va venir aussi je prefere etre a deux pour recevoir des inconnues .. j'espere que cette dame me fera change d 'avis Je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 c'est trés dure de les vendre,il y a une semaine j'en ai deux qui sont allés dans leurs nouvelles familles,j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps,ma fille aussi et lorsque nous pensons a eux notre coeur se ressere.on ne s'y habituera JAMAISmeme si tu fais voir tes loulous plus tot,tu ressentiras toujours la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est pas vrai, je me demandais comment vous faisiez pour laisser partir vos chiots, je me disais que je pourrais pas faire votre métier car entre les mises bas qui se passent mal et les départs des chiots qu'on a vu naître et bichonnés pendant 3 mois il fallait être fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il y a plus de 30 ans que j'élève des chiens 35 très exactement et je déteste toujours autant le moment de les vendre....Je crois que quand on aime, on ne s'y fait jamais....Pense malgré tout au bonheur de ton petit bonhomme dans sa nouvelle famille Je crois que mes 2 éleveuses (Sylvie et Mireille) ne regrettent pas de m'avoir cédé Flora et Farah, et depuis qu'elles sont chez moi, ce n'est que du bonheur à la maison, je ne pourrais pas vivre sans elles....Aller, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oui c'est un moment que je déteste, le jour de leur départ . mes premiers chiots j'ai pleuré devant les gens quand ils sont parti , les pauvres ils étaient vraiment embêté . maintenant je pleure après et je suis pas bien pendants plusieurs jours. mais quand j'ai des nouvelles ou que je revois les chiens ensuite avec leur maitres et que je vois qu'ils sont bien et heureux , et bien là je suis contente d'avoir rendu des gens heureux . j'ai de la chance d'avoir quasiment des nouvelles de tous a part deux. j'en ai meme que je revois souvent et ca ca fait vraiment plaisir!!!et puis il y en a ou on s'attache plus que d'autre et ou c'est vraiment difficile .toi en plus tu en as eu qu'un alors l'attachement est encore plus fort .je te souhaite de lui trouvé LA famille avec qui il sera bien et où tu auras des nouvelles et que tu le revois allez sophie c'est pas facile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Courage Sophie ! tu as choisis un métier qui es rude et il va falloir assumer même si c'est loin d'être évident .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Jacky a écrit:Il y a plus de 30 ans que j'élève des chiens 35 très exactement et je déteste toujours autant le moment de les vendre....Je crois que quand on aime, on ne s'y fait jamais....Pense malgré tout au bonheur de ton petit bonhomme dans sa nouvelle famille Je crois que mes 2 éleveuses (Sylvie et Mireille) ne regrettent pas de m'avoir cédé Flora et Farah, et depuis qu'elles sont chez moi, ce n'est que du bonheur à la maison, je ne pourrais pas vivre sans elles....Aller, courage Bien sur que c'est génial de voir le chien heureux dans sa nouvelle famille, mais pas facile de faire confiance au départ, quand le chiot tombe bien, et qu'il est heureux, mais voilà les personnes sérieuses se comptent sur les doigts de la main ! on voit tellement de chose que maintenant je deviens parano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oh Sophie comme je te comprendsje ne pourrais pas faire éleveusej'aurai trop le coeur en miettesde voir les bébés partirBon courage je te souhaite de trouver la meilleure solution pour ton petit Gio grosses bises demimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragondejade 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 c'est dur de choisir une famille mais on ne peut pas tout garder et il faut se faire l'idée dès le départ, autrement il ne faut pas faire reproduire. Mais même après 13 ans d'élevage en chats et un peu plus d'un an en chihuahua, le départ n'est pas dur mais c'est de trouver des gens formidables pour nos bb. Il y a des chiots ou chats dont on s'attache plus ... mais quand on a des nouvelles régulièrement, qu'on a rendu heureux une famille, n'est-ce pas le principal ? faire naître oui mais savoir pendant des années notre animal heureux, c'est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Oui pas facile ...en plus mon premier chiot ... je ne compte pas faire beaucoup de chiots , pour moi l ideal sera de faire une ou deux naissance par an , apres quand le chiot tombe sur une personne bien qui donne des nouvelles etc ... super!! par contre pour moi impossible de faire partir le chiot comme ça un appel et le lendemain le chiot quitte la maison , il faudra que je parle plusieurs fois avec cette dame meme si hier je l ai eu 3 fois au telephone , ça ne suffit pas pour me faire une idée , apres quand on vend le chien sur un forum ça n a rien a voir on a deja une idée de la personne suite aux messages du forum , les photos etc ...Merci pour vos reponses , je vous donnes des nouvelles ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 isabelleb29 a écrit:Jacky a écrit:Il y a plus de 30 ans que j'élève des chiens 35 très exactement et je déteste toujours autant le moment de les vendre....Je crois que quand on aime, on ne s'y fait jamais....Pense malgré tout au bonheur de ton petit bonhomme dans sa nouvelle famille Je crois que mes 2 éleveuses (Sylvie et Mireille) ne regrettent pas de m'avoir cédé Flora et Farah, et depuis qu'elles sont chez moi, ce n'est que du bonheur à la maison, je ne pourrais pas vivre sans elles....Aller, courage Bien sur que c'est génial de voir le chien heureux dans sa nouvelle famille, mais pas facile de faire confiance au départ, quand le chiot tombe bien, et qu'il est heureux, mais voilà les personnes sérieuses se comptent sur les doigts de la main ! on voit tellement de chose que maintenant je deviens parano ! Toujours très, très dur ! Mais , tu es dur lorsque tu dis que les personnes sérieises se comptent sur une seule main ! Moi, je connais plein, plein de gens super !!!!!!!Ce qui n'empêche ............que voir un chiot que l'on a élévé pendant 3 mois ................................... dur de le voir s'en aller !!!!Allez courage .........tu vas y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Tu sais, quand j'ai été chercher Flora, personne ne me connaissait ici.J'avais si peur que étant éleveuse de plus grande race, on ne veuille pas me vendre une toute petite chichi et puis aussi me croire quand je disais que je ne voulais pas en faire l'élevage, en fait je ne l'ai vraiment pas achetée dans ce but... je voulais mon petit bout de chien à moi (très égoïstement pour l'aimer)Heureusement que Sylvie m'a fait confiance, je lui en serai éternellement reconnaissante. C'est sur que c'est dur de voir partir son premier bébé et quand en plus il n'y en a eu qu'un seul.... houlala oui je comprends....Déjà ne panique pas trop, c'est un petit mâle, les gens qui te le prennent ne peuvent pas avoir de mauvaises intentions a son égard.. puis tu va la rencontrer cette dame et tu verras bien si le courent passe....Mais, si tu n'y arrive pas, faut pas faire naître de bébés.... car même dans 35 ans, tu auras toujours mal au coeur de voir partir un petit bout que tu aime.... moi, je suis souvent d'une humeur massacrante les jours qui suivent le départ de mes bébés ... ça fait des années que je dis "j'arrête l'élevage" et puis non, je suis toujours la.....Comme dit si bien Nadine, des gens bien, il y en a beaucoup... déjà rien que le prix d'un chichi en arrête quelques uns.... tout le monde n'a pas les moyens de prendre un tel chien surtout pour lui faire du mal ou l'abandonner.... alors cool, zen et tout ira bien, ton bébé chéri sera heureux et toi aussi quand tu verras qu'il est bien...Hélas, tout les membres du forum n'ont pas les moyens d'en prendre plusieurs.... si je m'écoutais je craquerais souvent mais faut aussi savoir être raisonnable....Allez, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 La dame avec son mari ont pris l 'apero chez isabelle a midi isabelle ma telephone elle trouve le couple tres bien , cette apres midi isabelle va venir avec eux a la maison voir Gio , si jamais je decide de vendre Gio , ou trouve t on les documents de reservations ? attestation de vente ? car il faudra que je commande un carnet , j ai rien pour le moment sauf le passeport de Gio , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Les attestations de vente sont en général fournies par ton vendeurs de croquettes (Proplan, Royal canin etc..) sinon tu peux en trouver des modèles vierges sur internet ... pour ce qui est de la réservation en ce qui me concerne je me suis crée un papier à entête avec les caractéristiques du chiot PL ou PC, couleur(s) ses parents etc les coordonnées de la personne qui va acquérir ce chiot (nom, prénom,adresse, téléphone etc) avec le prix du chiot bien stipulé et l'acompte versé et aussi bien sûr sous quelle forme (espèces, chèque bancaire ou postal, mandat, virement ..) et surtout la date à laquelle ils viendront chercher le chiot ! voilà. Bon courage. Ce papier est à signer par les 2 parties : toi et eux ! donc le faire en double ou bien faire une photocopie une fois le document signé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Comme je te comprend.Sur les 14 bébés malinois, quelques uns ne sont pas vbien tombés et pourtant entretien paraissait des mieux.Famille amour, etc....ça ne veut rien dire.C'est aussi pour ça qu'avant d'avoir mon chaton de rêve je suis inscrite sur forum et je l'ai trouvé à force d'amitié.Et je compte pareil si un jour je trouve ub chihuahua...voilà, je passe des heures tél et on se voit et on est amie maintenant.bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:Les attestations de vente sont en général fournies par ton vendeurs de croquettes (Proplan, Royal canin etc..) sinon tu peux en trouver des modèles vierges sur internet ... pour ce qui est de la réservation en ce qui me concerne je me suis crée un papier à entête avec les caractéristiques du chiot PL ou PC, couleur(s) ses parents etc les coordonnées de la personne qui va acquérir ce chiot (nom, prénom,adresse, téléphone etc) avec le prix du chiot bien stipulé et l'acompte versé et aussi bien sûr sous quelle forme (espèces, chèque bancaire ou postal, mandat, virement ..) et surtout la date à laquelle ils viendront chercher le chiot ! voilà. Bon courage. Ce papier est à signer par les 2 parties : toi et eux ! donc le faire en double ou bien faire une photocopie une fois le document signé.Merci Sylvie je demande ça a RC demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 didine29 a écrit:Comme je te comprend.Sur les 14 bébés malinois, quelques uns ne sont pas vbien tombés et pourtant entretien paraissait des mieux.Famille amour, etc....ça ne veut rien dire.C'est aussi pour ça qu'avant d'avoir mon chaton de rêve je suis inscrite sur forum et je l'ai trouvé à force d'amitié.Et je compte pareil si un jour je trouve ub chihuahua...voilà, je passe des heures tél et on se voit et on est amie maintenant.bon courage!!Tu a raison de prendre ton temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Comme je te comprends Sophie personnellement je ne pourrai pas.Pour que ce soit moins douloureux il faut peut être que tu te mettes en tête que tu vas donner du bonheur pour plusieurs années à une personne comme nous en avons toutes sur le forum depuis le venue à la maison de notre chi.Courage Sophie et puis tu n'es pas complètement seule heureusement il y a Isabelle à côté qui peut te dire ce qu'elle en pense aussi des nouveaux propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Un premier chiot unique, ce n'est pas facile de s'en séparer.J'ai gardé mon premier chiot, unique aussi mais comme c'était une femelle, j'ai trouvé en cela une bonne raison de la garder.Ma deuxième portée a été de 4 petits mâles, nés le jour de Noêl. Malgré mes bonnes résolutions, cela a été dur de les laisser partir et je n'avais plus d'excuses pour garder des chiots mâles... Juste de me dire, qu'au moins, ils ne serviront pas d'utérus sur pattes.Le métier d'éleveur, même s'il nous apporte des moments d'exaltation, reste un métier dur à vivre, pour de nombreuses raisons.Mais dimanche, à Hasparren, deux clientes sont venues me montrer leurs petits chéris et de les voir si heureux tous, je me dis que j'ai vendu du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je suis contente de cette visite des gens tres sympa , j ai eu une tres bonne impression , Gio a eu aussi le coup de foudre avec la dame il lui a fait pleins de bisous , nous avons bien discute je laisse la dame reflechir tranquillement , jeudi elle me tel , de toute façon Gio sera disponible que le 18 car il a son rappel + puce le 17 ensuite si la vente a lieu il reviendra 15 jours plus tard car le couple va au senegal pour 15 jours , la dame a un jardin bien clos , du temp pour lui , on verra bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Cooki, tu as une bonne impression et Isabelle aussi..... Le bonheur que tu vas donner à ce couple, c'est magique!!!!!!Moi, quand je regarde mon Lutin, je pense à mon éleveuse qui m'a apporté un si grand, un si immense bonheur!!!!! C'est un moment difficile et merveilleux à la fois!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 pas évident éfectivement !j'ai pleuré à chaque départ !j'ai fait pleurer les gens qui nous avait pris des chiots aussi !sur 6 familles différents, je n'ai des soucis qu'avec une ... que je vais régler dès ce soir ...et un conseil que je peux te donner c'est d'y aller au feeling, mais SURTOUT ne fais pas la même erreur que moi ... j'ai pris pitié d'une famille, j'ai été trop gentille, mon côté bon et con tu vois ...donc ne jamais avoir pitié des familles ...car quand tu as pitié ton jugement n'est plus objectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Mais mon plus grand plaisir c'est de recevoir des nouvelles régulières, des photos, ...quand les gens te remercient, te disent o combien ils sont heureux ... ça ça n'a pas de prix c'est juste magique !puis revoir ses bébés, ralala quel bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 ma tite JULIEça oui je t'imagine pleurer a chaque depart je te connais ,comme tu les aime tes loulous gros bisous a toidesolee de ne pas lire tous vos post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je te comprend Sophie, ton premier bébé en plus...et seul de la portée...et pour toi en "début de carrière " en plus.... ça doit être très très dure , rien que pour ça ..je n'aurais pas voulu avoir des bébés...car j aurais tout garder..As tu avec ce couple ,la possibilité de revoir ton bébé...?? Reste-t-il en Bretagne....? Pleins de courage à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Je suis contente pour toi Sophie si tu as trouvé la bonne famille pour ton petit bout !Laisser partir des bébés est vraiment la partie la plus difficile dans l'élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Marie-Daïna-Lily a écrit:Je te comprend Sophie, ton premier bébé en plus...et seul de la portée...et pour toi en "début de carrière " en plus.... ça doit être très très dure , rien que pour ça ..je n'aurais pas voulu avoir des bébés...car j aurais tout garder..As tu avec ce couple ,la possibilité de revoir ton bébé...?? Reste-t-il en Bretagne....? Pleins de courage à toutes les deux Oui , le chiot ne reste pas en bretagne par contre dans la manche , a 250 k de la maison donc ça va , et bien sur j ai demande a suivre l 'evolution de Gio , et j ai propose la garde chez moi si les personnes un jour ont besoin , comme ça je garde contact , je souhaite aussi la confirmation du chien et une ou deux saillie si possible , des photos le plus souvent possible , ça va etre tres dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 NIKITA65 a écrit:Je suis contente pour toi Sophie si tu as trouvé la bonne famille pour ton petit bout !Laisser partir des bébés est vraiment la partie la plus difficile dans l'élevage ! Merci Lydie , quand Eva ne trouve pas Gio elle pleure , j'espere que ça va pas etre trop dur pour elle ? les chiennes cherche leurs chiots au depart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Julie. a écrit:Mais mon plus grand plaisir c'est de recevoir des nouvelles régulières, des photos, ...quand les gens te remercient, te disent o combien ils sont heureux ... ça ça n'a pas de prix c'est juste magique !puis revoir ses bébés, ralala quel bonheur !Oui j imagine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Julie. a écrit:pas évident éfectivement !j'ai pleuré à chaque départ !j'ai fait pleurer les gens qui nous avait pris des chiots aussi !sur 6 familles différents, je n'ai des soucis qu'avec une ... que je vais régler dès ce soir ...et un conseil que je peux te donner c'est d'y aller au feeling, mais SURTOUT ne fais pas la même erreur que moi ... j'ai pris pitié d'une famille, j'ai été trop gentille, mon côté bon et con tu vois ...donc ne jamais avoir pitié des familles ...car quand tu as pitié ton jugement n'est plus objectif !Bon courage pour ce soir !! non moi j ai pas eu pitié , je n'ai pense que a Gio et a moi ...j ai vu Gio lui faire des bisous la suivre dans la maison , la dame la garde beaucoup dans les bras , elle pose pleins de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 cooki a écrit:La dame avec son mari ont pris l 'apero chez isabelle a midi isabelle ma telephone elle trouve le couple tres bien , cette apres midi isabelle va venir avec eux a la maison voir Gio , si jamais je decide de vendre Gio , ou trouve t on les documents de reservations ? attestation de vente ? car il faudra que je commande un carnet , j ai rien pour le moment sauf le passeport de Gio , Oui, mon mari et moi avons eu un très bon contacte avec ce couple, des gents charmants avec qui nous avons longuement discuté, d’ailleurs le monsieur avais pleins de point commun avec mon mari, c'est drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 cooki a écrit: quand Eva ne trouve pas Gio elle pleure , j'espere que ça va pas etre trop dur pour elle ? les chiennes cherche leurs chiots au depart ? Je ne peux pas répondre à cette question mais Cyrus mon plus jeune chi a eu l'occasion de revoir sa maman 2 ans plus tard, son éleveuse l'ayant gardé 15 jours ainsi que "grand frère" Athos : je m'étais dis naïvement qu'elle le "reconnaitrait" ... mais elle lui a grogné dessus en le considérant comme un intrus Ce n'est pourtant pas loin de là une chienne qui fait des portées "à répétition" mais pour elle c'était un "étranger" ... C'est sûrement différent lorsqu'une chienne n'a qu'un seul chiot mais Eva se fera à son départ, sûrement plus vite que toi ... Et puis comme l'ont dit plusieurs membres, se séparer la mort dans l'âme d'un chiot c'est aussi faire le bonheur d'une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Oui apres une separation , j ai vu avec Diva 1 mois apres ça reste un chien de la famille plus le "bébé" de Diva , Cooki aussi a vu sa mere et un frere plus d 'un an plus tard de parfais inconnu , ça ma fait drole car le frere de cooki lui ressemble tellement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 cooki a écrit:Oui apres une separation , j ai vu avec Diva 1 mois apres ça reste un chien de la famille plus le "bébé" de Diva , Cooki aussi a vu sa mere et un frere plus d 'un an plus tard de parfais inconnu , ça ma fait drole car le frere de cooki lui ressemble tellement !!Quand j'ai laissé Gucci chez Sophie juste avant mon départ pour la Turquie, Diva n'a pas fait de cas, pourtant il était très proche tout les deux, et s'amusaient beaucoup ensemble, c'etait la première séparation, et tout c'est bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Courage Sophie, c'est sur tu trouveras une bonne famille pour ton petit bonhomme qui te donnera plein de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci Marion , si avec cette dame ça ne fonctionne pas je garde Gio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Comme je te comprends!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 moi ça me dérange pas de vendre car ça a été clair dans ma tête dés le début du surement a mes études. pour moi je me fait plaisir en élevant des petit bouts et après j'offre du bonheur au gens en leur vendant . le plus dur c'est vrai c'est de trouver la bonne famille mais après c'est que du bonheur!! quand on a des nouvelles des gens et qu'on sais le chien heureux c'est parfait.c'est bien sophie que tu est trouver une gentille pour Gio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Comme je te comprends Sophie ! Je n'aurais JAMAIS pu faire ce métier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Moi, non plus; je n'en serai pas capable!!!!!!!! J'ai sorti une petite chienne de la SPA Sociale pour un éleveur et je l'ai gardée 6 jours!!!!! J'avais carte blanche pour la placer..... Elle a aujourd'hui une merveilleuse "maman', mais qu'est-ce que j'ai pleuré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 j'ai très peu de bb à partir,mais à chaque fois je pleure, je fais des cauchemars j'ai peur qu'ils soient mal traités mal aimés.Mais sur chaque contrat de vente je mets que les nouveaux propriétaires s'engagent à me revendre le chien en priorité et je garde toujours sur un compte la somme nécessaire au rachat d'un chien ensuite si un acquéreur m'inquiète je ne lui vends pas.c'est tellement dur que je crois qu'on ne s'habitue jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 je crois que quand on aime ses animaux, bien souvent on ne se fait jamais a l'idée... Moi aussi le départ des chatons était vraiment un moment horrible mais j'ai réussi a rester positive et a ne pas pleurer en pensant au bonheur que je leur fait de laisser partir nos bébés là bas, je repense au jour où ma vie a "basculée", quand mon éleveuse m'a fait confiance et m'a confié notre Butterfly, notre sacré de birmanie après une période d'essai (si si c'est vrai!!) de 2 semaines. Je pense que c'est la seule chose a penser pour essayer de ne pas être triste. Finalement as tu gardé ton petit Gio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Oui Gio reste avec moi , j ai pas trouve de bonne famille pour lui donc je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est vrai que ça doit être dur de se séparer des chiots que l'on a vu naître et chouchouté jusqu'à leur adoption dans la famille. Mes deux amours viennent de chez Jacky et Sofia, et une petite photo de temps en temps pour les remercier du bonheur de les avoir, je trouve ça normal et rassurant pour celles qui ont été leurs premières mamans. J'en profite pour leur envoyer des gros bisous de leur part et de la mienne et quelques nouvelles. En ce moment, ils dorment, l'un contre l'autre, devant le radiateur épuisés d'avoir couru dans les bois (et la boue) ce matin. Petite toilette en rentrant, histoire qu'ils ne se lèchent pour se nettoyer et avalent en même temps de la terre. La semaine dernière nous étions dans le sud, avec un beau soleil, les courses dans la colline et les garrigues étaient bien moins salissantes... Un voyage parfait avec deux amours super sages en voiture. Par contre, le mistral assez violent Geskimo n'a pas trop apprécié A bientôt Jacky et Sofia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ges92 a écrit:C'est vrai que ça doit être dur de se séparer des chiots que l'on a vu naître et chouchouté jusqu'à leur adoption dans la famille. Mes deux amours viennent de chez Jacky et Sofia, et une petite photo de temps en temps pour les remercier du bonheur de les avoir, je trouve ça normal et rassurant pour celles qui ont été leurs premières mamans. J'en profite pour leur envoyer des gros bisous de leur part et de la mienne et quelques nouvelles. En ce moment, ils dorment, l'un contre l'autre, devant le radiateur épuisés d'avoir couru dans les bois (et la boue) ce matin. Petite toilette en rentrant, histoire qu'ils ne se lèchent pour se nettoyer et avalent en même temps de la terre. La semaine dernière nous étions dans le sud, avec un beau soleil, les courses dans la colline et les garrigues étaient bien moins salissantes... Un voyage parfait avec deux amours super sages en voiture. Par contre, le mistral assez violent Geskimo n'a pas trop apprécié Jacky et Sofia ont beaucoup de chance A bientôt Jacky et Sofia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 mince ca n'a pas fait avec la dame alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Sophie....................... = coquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites