Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Mon petit amour se prénomme GIN. il est de couleur fauve clair avec un peu de blanc sur les pattes et sous le corps.A 5 mois il pèse 1 k 400 et mesure 17 cm au garrot.Cela vous semble t-il être dans le standard?J'habite à MANDELIEU LA NAPOULE département des Alpes Maritimes ( 06 ).J'aimerais entrer en contact avec des personnes habitant près de chez moi ayant eux aussi des chihuahuas pour trouver des petits amis pour GIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Bienvenue à ton petit Gin J'espère que tu réussiras à mettre des photos... sinon, n'hésite pas à demander de l'aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 tu peux nous mettre des photos de ton petit Gin dans la rubrique adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bienvenue à Gin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bienvenue à Gin... ton petit lutin Tu nous mets quelques tu seras un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 oh oui des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bonjour a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bienvenue et une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites