champagne1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Adorables tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ils sont mignons,ton loulou a le regard coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 mais il pose ton farwest dis donc...;par contre la chatte elle en a rien à faire de l'appareil photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 lol natalia sooky est un petit male lool je sais qu'il est castré mais tout de même le pauvre.quant j'ai pris cette photo il été 3h du matin, j'étais en train de manger ma collation de la nuit et monsieur sooky dormez a point fermé quant a farwest ben il me regarder l'air de dire c'est l'heure déja ou je peu dormir encore sinon ont joue lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Sympa la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 il s'en passe des choses a 3 h du matin jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est toujours l'heure d'un petit jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 moi aussi, j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Tu devrais dormir à 3h du matin ......mais ta photo est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 astuce en général je dors a 3H du matin mais la j'avais un petit creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ah les fringales de future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ils sont trop beaux tous les deux j'adore quand ils sont sur le dosen general c'est pour les calins et gratouillesmon Diego se mets à chaque fois comme çàpour que je lui en fasse!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est l"entente parfaite dis moi!!!!!chez moi aussi tout le monde s'aime, ça facilite la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Trop chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui j'adore cette photo, farwest est en général jaloux de sooky et vis versa, mais quant ils dorment ce sont des amours surtout dans ce cas précis, cette nuit sooky dormez dans le panier de farwest qui lui dormez dans l'arbre a chat de sooky, oui dans la niche de l'arbre lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 J'adore !!!! ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites