Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

au revoir mon gros Léo....

Messages recommandés

Invité
Léo s'est éteint brutalement hier soir d'une crise cardiaque, au pied de mon lit....
il était à la maison depuis septembre 1997, il avait eu 14 ans en juin.....
au revoir mon vieux loup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

photo de mars 2011



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si on la voit! je suis triste pour toi, c'est toujours une épreuve de perdre un de nos amours à 4 pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien trite pour toi isa,ton gros loulou va aller rejoindre beaucoup d'amis au paradis des animaux.
je t'envoie plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


ISA je te serre fort

repose en paix LEO cheri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

forte pensée pour vous et je suis certaine que ce beau léo a eu une vie magnifique et qu'il s'amuse en paix avec tous nos compagnons là haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Je suis désolée, Isa, pour ton beau Léo... c'est vraiment trop difficile de perdre nos loulous!!!!! COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour vous Isa, ce doit être très dur , je n'ose imaginer la peine que tu dois avoir !
De tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les mots sont si dérisoires dans ces moments là... il est ailleurs avec tous nos zouzous disparus et stuart veillera sur lui... je suis très peinée et suis de tout coeur avec toi et toute ta famille. bisous chantal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa... ton amour de Leo, ton "vieux loup" repose en paix et je souhaite que le temps vienne un peu adoucir ta peine... peut etre un jour...
Je te serre contre mon coeur et je comprends ta peine...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos gentils messages....et Danie pour cette belle image...
Léo repose chez mon cousin, sous un peuplier au bord du fleuve....
ce qui m'inquiètes un peu c'est que ma vieille Lola a un mois de plus que lui , et que je ne sais pas si elle va résister longremps à son départ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeincorsica a écrit:
merci pour vos gentils messages....et Danie pour cette belle image...
Léo repose chez mon cousin, sous un peuplier au bord du fleuve....
ce qui m'inquiètes un peu c'est que ma vieille Lola a un mois de plus que lui , et que je ne sais pas si elle va résister longremps à son départ....


Fais un gros calin à Lola ♡...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une grande tristesse ,de tout coeur avec toi;c est tellement dure de perdre un être aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeincorsica a écrit:
merci pour vos gentils messages....et Danie pour cette belle image...
Léo repose chez mon cousin, sous un peuplier au bord du fleuve....
ce qui m'inquiètes un peu c'est que ma vieille Lola a un mois de plus que lui , et que je ne sais pas si elle va résister longremps à son départ....

C'est le souci quand nos toutous sont proches l'un de l'autre, les miens ne font plus rien quand ils sont séparés, on le fait de temps en temps pour éviter qu'ils souffrent trop au cas où mais je pense que ça ne suffira pas !
Bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu va bien ISA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça va doucement Marita...je me dis que j'avais eu à choisir , j'aurais fais ce choix là pour son départ.....mais malgré tout 14 ans de vie commune ne s'efface pas d'un coup de gomme....
Lola va bien, fifi et farfalla sont souvent avec elle, mais parfois elle va dans la salle regarder le canapé où dormait Léo et à l'air surprise de ne pas le voir.
le soir , à l'heure du repas , elle ne bouge pas quaand je lui donne ses croquettes, il faut que je lui dise de manger....Léo était servi le premier, on dirait qu'elle attend qu'il arrive manger....
le temps adoucira notre peine, c'est sur !!!mais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ISA comme je te comprends

nos cheris nous apportent tellement de bonheur mais aussi de la douleur

mon amie a perdu son SHAR PEI et pour eux c fini il n'y aura JAMAIS d'autre animal,c terrible leur douleur

moi je dis pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!chacun reagis differemment

je te fais de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dur, certains reprennent un animal de suite pour aider et d'autres non , j'ai essayé quand j'ai perdu une petite chatte que j'adorais, résultat c'était sans doute trop tôt je comparais sans arrêt et je ne l'ai pas aimé comme l'autre ! pour moi ce fût une grosse erreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...