Danae 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est une photo de la petite chatte que j'avais récupérée âgée de 5 jours. Je l'ai nourrie au biberon, elle a été élevée avec mes chats et mes chiens. C'est devenue une petite chatoune adorable.Ne pouvant la garder je lui ai trouvé un maitre formidable qui cherchait une compagne pour le chaton qu'il venait d'adopter. Il l'a appelé Shakira, il est ravi. Les deux chats s'entendent à merveille et Miss Schakira lui fait plein de léchouilles et de ronrons.Je suis contente d'avoir évitée l'euthanasie à cette petite chatoune et avoir fait le bonheur de son nouveau maitre ! Elle est tellement mignone cette petite, elle méritait vraiment d'être sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci Danae, çà fait plaisir d'avoir des nouvelles de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci pour elle Danaé, elle est très jolie cette petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Quelle est jolie, il aurait été bien triste de ne pas avoir pu la sauver, elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bravo une bien jolie fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 SuperElle est trop trop trop trop belleC'est genial qui tu lui ais trouver une famille superGrace a toi et a karole17 cette puce va avoir une vie remplie d'amour et de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci les filles. Je suis effectivement vraiment contente d'avoir pu sauver cette puce. Elle est vraiment adorable et elle va avoir une belle vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 MERCI pour ces dernières nouvelles!Elle est belle comme tout et va continuer à vivre une belle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oh elle est vraiment adorable et a un regard si tendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 elle a une super bouille, et bravo pour tout ce travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Jolie petite chatoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Danae a écrit:C'est une photo de la petite chatte que j'avais récupérée âgée de 5 jours. Je l'ai nourrie au biberon, elle a été élevée avec mes chats et mes chiens. C'est devenue une petite chatoune adorable.Ne pouvant la garder je lui ai trouvé un maitre formidable qui cherchait une compagne pour le chaton qu'il venait d'adopter. Il l'a appelé Shakira, il est ravi. Les deux chats s'entendent à merveille et Miss Schakira lui fait plein de léchouilles et de ronrons.Je suis contente d'avoir évitée l'euthanasie à cette petite chatoune et avoir fait le bonheur de son nouveau maitre ! Elle est tellement mignone cette petite, elle méritait vraiment d'être sauvéeelle est magnifique ça fait plaisir et toi tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites