Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danae

Nouvelles du chaton trouvé par Karole17

Messages recommandés



C'est une photo de la petite chatte que j'avais récupérée âgée de 5 jours. Je l'ai nourrie au biberon, elle a été élevée avec mes chats et mes chiens. C'est devenue une petite chatoune adorable.

Ne pouvant la garder je lui ai trouvé un maitre formidable qui cherchait une compagne pour le chaton qu'il venait d'adopter. Il l'a appelé Shakira, il est ravi. Les deux chats s'entendent à merveille et Miss Schakira lui fait plein de léchouilles et de ronrons.

Je suis contente d'avoir évitée l'euthanasie à cette petite chatoune et avoir fait le bonheur de son nouveau maitre ! Elle est tellement mignone cette petite, elle méritait vraiment d'être sauvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danae, çà fait plaisir d'avoir des nouvelles de la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est jolie, il aurait été bien triste de ne pas avoir pu la sauver, elle est vraiment très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super
Elle est trop trop trop trop belle
C'est genial qui tu lui ais trouver une famille super
Grace a toi et a karole17 cette puce va avoir une vie remplie d'amour et de tendresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles. Je suis effectivement vraiment contente d'avoir pu sauver cette puce. Elle est vraiment adorable et elle va avoir une belle vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI pour ces dernières nouvelles!
Elle est belle comme tout et va continuer à vivre une belle vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danae a écrit:


C'est une photo de la petite chatte que j'avais récupérée âgée de 5 jours. Je l'ai nourrie au biberon, elle a été élevée avec mes chats et mes chiens. C'est devenue une petite chatoune adorable.

Ne pouvant la garder je lui ai trouvé un maitre formidable qui cherchait une compagne pour le chaton qu'il venait d'adopter. Il l'a appelé Shakira, il est ravi. Les deux chats s'entendent à merveille et Miss Schakira lui fait plein de léchouilles et de ronrons.

Je suis contente d'avoir évitée l'euthanasie à cette petite chatoune et avoir fait le bonheur de son nouveau maitre ! Elle est tellement mignone cette petite, elle méritait vraiment d'être sauvée



elle est magnifique ça fait plaisir et toi tu es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...