virginie231 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Voila quelques photos de mes 3 petits boudins.. qui apprecient "leur "veranda et la CreuseAssouri et ErnestiTout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie231 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ernesti (qui passe un coucou a Mariline...) et Assouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Oh les 3 petits lutins d'amour tout blottis dans le même "trop petit dodo"... J'adore quand ils "s'empilent" comme ça... les miens font souvent ça aussi... Fais leurs de gros calins... ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie231 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci Danie.... des dodos il y en a d autres... mais il suffit que un de eux se mettent dans un dodo et hop les 2 autres s entassent...Ils sont trop choux quand ils font ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie231 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Crise du logement chez mes lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 virginie23 a écrit:Merci Danie.... des dodos il y en a d autres... mais il suffit que un de eux se mettent dans un dodo et hop les 2 autres s entassent...Ils sont trop choux quand ils font ça..Pareil à la maison... il y a plus de dodos que de Lulus, mais ils adorent s'entasser à 5 ou 6 dans un seul !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ils sont mignons comme tout tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Danie a écrit:virginie23 a écrit:Merci Danie.... des dodos il y en a d autres... mais il suffit que un de eux se mettent dans un dodo et hop les 2 autres s entassent...Ils sont trop choux quand ils font ça..Pareil à la maison... il y a plus de dodos que de Lulus, mais ils adorent s'entasser à 5 ou 6 dans un seul !!! J'adore ! Je pense qu'ils font tous ça ,parce que les miens c'est la même chose .Ca doit être pour se tenir chaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 trop beau les pieces montées de Lutins faudrait faire un post a celui qui auras le plus de chis entassés dans un meme dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Très chouettes les photos !! Cela me fait tellement plaisir de voir Titi dans une aussi bonne maison avec une famille formidable !!! Je ne connaissais pas Assouri, elle a l'air bien sympa et bien au goût de Titi !!!Pleins de bisous à la famille à 2 et 4 pattes !! Dédicace spéciale à Virginie et Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie231 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Coucou Mariline...Assouri c est la grande copine de Titi.. elle est pleine de pep's , elle est extravertie.. ils se font des courses dans le jardin, Assouri etant plus grande Titi lui mord les pates pour la faire tomber (le fourbe..)Tu ne la connaissais pas encore.. c est une "rèformè d elevage" enfin je sais pas si c est vraiment un si bon eleveur que ça .. enfin... La elle est a la maison depuis fin mai , stèrilisèe depuis juillet.. la vie de pacha..Gros bisous chez toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 ils sentent l'automne qui approche trop chou tes loulous tout serrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Trop mignons tes lutins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie231 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 merci pour eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ils sont trop mignons tous ensemble, chez moi je ne risque pas d'avoir une telle photo, Elki ne veut pas de Keela dans le même panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Chez moi aussi très souvent, ils sont en tas !!!!!! voire avec un chat en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie231 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Legend a écrit:ils sont trop mignons tous ensemble, chez moi je ne risque pas d'avoir une telle photo, Elki ne veut pas de Keela dans le même panier ! Au depart quand Titi etait le seul chi de la maison, il dormait avec moi ou les enfants .. depuis qu ils sont 3 .. ils dorment tj ensemble.. et tj dans ce panier la... les autres meme pas une patte dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites