engy11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 je voudrai savoir si vous avez deja utilisé pour vos loulous le NORZEVET contre le mal des transports je dois partir en voiture sur PARIS avec mes pepettes et on ma conseillé ce prodduit, mais le pharmacien ma dit que ce produit faisait dormir !!! dois je les laisser à jeun tout le long du voyage !! sinon combien de temps avant le depart je peux leur donner à manger sans quelles soient malade en voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Connais pas ce produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Je ne connais pas du tout ce produit non plus, mes chis n'ont jamais eu aucun souci dans les transports. Pour le repas le jour de ton voyage, tu sais que la digestion est beaucoup plus longue chez le chien que chez l'humain ... Si tes puces ont le mal des transports elles finiront par vomir leur repas ou du moins ce qui n'aura pas été encore digéré, si elle sont à jeun elles peuvent baver +++ (par angoisse) ou vomir de la bile ... Si elles dorment elles n'auront pas mal au coeur mais franchement tu devrais demander conseil à ton véto, à moins que ce soit lui qui t'ait conseiller le Norzevet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ce médicament est un antihistaminique qui a des propriétés antiémétiques (nausées et vomissements). Les antiémétiques sont utilisés pourtraiter le mal des transports.Ne pas donner au dessous de 4 mois et sur un chien de moins de 2 kg. C'est tout ce que je peux dire car je neconnais pas ce médicament et ne l'ai jamais employé. Je préfère utiliser des produits homéopathiques pour ce genre de problème. Le vétérinairepeut te conseiller pour cela juste en lui téléphonant. Le pharmacien c'est bien qu'il conseille, mais il n'est pas vétérinaire et ne connait pas teschiens ni leur passé médical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 essaye une cure a la fleur de bach avant ton voyage il serons rassurer et en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Je ne connais pas non plus !Merci Sylvie pour toutes ces précisions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Moi j'utilisait le Nozévet quand il était plus jeune (sur conseil de mon véto) et c'est vraiment très efficace. Plus de vomissements et le loulou n'est pas apathique ou fatigué. Il reste normal mais plus de signe de mal des transports.Juste pour vous faire rire, pour l'anecdote, je lui donnais toujours ce médicament pour les longs trajets en voiture. Sauf qu'un jour, c'est une fois arrivée à la maison que je me suis dit : "au fait, j'ai oublié de lui donner son médoc... !!! "....... On avait quand même fait 500km et pas un vomissement ! C'est comme ça que je me suis apperçue qu'il n'était plus sensible au mal des transport et qu'il avait fini par s'habituer à la voiture !!! Je pense qu'ils sont sensibles quand ils sont bébés, et à l'âge adulte, si ils prennent la voiture régulièrement, ils deviennent moins sensibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
engy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci de vos réponses, le problème d engy c est les premiers rond point qu elle ne supporte pas après elle peut faire 1000km sur mes genoux du moment qu elle est avec moi.elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 engy a écrit:Merci de vos réponses, le problème d engy c est les premiers rond point qu elle ne supporte pas après elle peut faire 1000km sur mes genoux du moment qu elle est avec moi.elle dort Je ne veux en aucun cas ajouter un souci à celui du mal des transports Engy mais un chien c'est NON +++ sur les genoux pour sa propre sécurité On en a déjà parlé sur le forum et mes chis voyagent systématiquement dans leur sac (attaché par la ceinture de sécurité), sur le siège passager. Je peux t'assurer pour l'avoir vécu en pleine ville qu'un freinage brutal par la force des choses à seulement 30 km/h est une vraie catastrophe, alors que dans mon cas il s'agissait pourtant d'un labrador de 40 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites