dumenica 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 dans ma chambre il y a un coin rien que pour les récompenses d'écunéo et de dumé car ceux sont mes bébés.je mets toutes leurs coupes qu'ils ont gagnés en expos.dumé et écunéo au milieu de leurs récompensesécunéo avec ses coupes et celles de duméil est fière écunéodumé avec les coupestoute fière la dumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ces photos sont très belles bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est bien surtout que dumé et son fils font trés peu d'expos.alors bravo a eux et a leur petite maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bravo à tes 2 petits champions J'aime toutes les photos que tu mets sur tes petits coeurs Dumenica ! On sent tellement d'amour entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Olala qu'est ce qu'ils sont beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Et bien, ils peuvent être fiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites