Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Une nouvelle pucette a rejoint notre famille, pour le plus grand bonheur de Fiesta qui a enfin une copine de jeu à embêter !!! C'est une fifille pleine de vie, avec un caractère bien trempé, une petite fusée qui court de partout, un vrai petit clown... je me régale !! Et sa première fois en laisse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bienvenue a ta petite puceelle est super craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oh elle a adorable, elle vient du même élevage que fiesta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Oh une Gina Bella ! Elle est magnifique Julie ! Pour sa première marche en laisse ça promet !Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette pupuce ! et beaucoup de jeu avec sa copine Fiesta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci Lydie, j'ai souri quand j'ai vu que tu avais nommé une de tes puces Gina Bella... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Elle est splendide ce petit bout !! elle en veut pour sa 1ère sortie en laisse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 moi je crois reconnaître l'endroit où la marche en laisse est prise... d'où le nom de l'élevage .... Est-ce vrai ? C'est une jolie puce, et blanche, blanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 petite beauté!!!!!c'est le même papa que Fiesta?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bien jolie pépette ! elle a quel âge au juste sur ces photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oh la la je craque la jolie petite bouille à bisouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 trop mignonne et l'air bien coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci à toutes, elle est très coquine Sur ces photos elle a deux mois. Ce n'est pas les mêmes parents que Fiesta Je ne pense pas qu'elle restera blanche blanche, on verra bien les couleurs c'est surprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 yluj a écrit:Merci Lydie, j'ai souri quand j'ai vu que tu avais nommé une de tes puces Gina Bella... Oui c'est trop rigolo ! C'est Monique "Licorne" qui m'aide à trouver les ptits nom , on se marre bien !Profites bien de ta belle Gina Bella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 yluj a écrit:Merci à toutes, elle est très coquine Sur ces photos elle a deux mois. Ce n'est pas les mêmes parents que Fiesta Je ne pense pas qu'elle restera blanche blanche, on verra bien les couleurs c'est surprise !!Qui sont ses parents? tu l'as eue chez Sébastien également il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 elle est vraiment très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Très jolie petite nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 elle est cro cro cro belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Elle est magnifique !!! A tomber !!! Une beauté !!! Je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Waouhhhhhhhhhhhhh!!! J'adore!!! Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci pour ma folle de pestouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Julie j'adoreeee ta Gina Bella elle a tout ce que j'aime chez une chi et blanche en plus!!!tu es chanceuse de l'avoir je te souhaite plein de Bonheuravec cette merveilleçà t'en fait deux maintenantFélicitations pour ton choix!!!grosses bisesmimij'espère te voir bientot ainsi que tes deux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Mimi Gros bisous on se voit à Martigues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Félicitations, Julie, pour l'adoption de cette deuxième petite Merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Si je suis et reste une fan de PC, je n'aime pas particulièrement les chis "tout blanc" mais objectivement Gina Bella est belle, belle, belle J'espère qu'on aura le plaisir de suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Ma petite mordeuse est à tomber !!!! Elle est superbe et à un caractère de dingue !!! Une vrai peste Calins à mes deux pestouilles préférées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Qu'elle beautée !!! je veux la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Wow !!!!!!!!!!!! Elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore sa tete, son regard....Trop belle cette Gina Bella.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci beaucoup pour ma pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Hésite pas de nous mettre des photos j'ai hate de voir comment elle grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 mon coeurc excatement comme ça que je les aime !!!!!!!!!!! splendide pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci Marita J'ai encore craqué pour une blanche, on y peut rien on se refait pas... j'adore les chis de couleur clair... Je la laisse pousser et grandir, car elle n'a pas changer et a toujours la même bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 ro j'ai encore regardééééééééééqu'est ce que je la bisouillerais volontiers !!!!!!!!!!c trop dur elle est vraiment parfaite la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Quelle bouille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 elle est splendide tu as bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Bravo pour cette beauté elle ne laisse personne indifférent.Elle a une bouille splendide et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau brin de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Marie Pierre et Chris merci pour ma petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Elle a quel age ta petite beauté ???Moi j'adore elle est magnifique... je ne sais pas où tu l'as trouvée, mais c'est sure qu'en la voyant en photo tu craque tout de suite..alors elles s'entendent bien ?? tu as des photos des deux ensemble .?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Elle vient du même élevage que Fiesta...Elles sont très joueuses toutes les deux, c'est deux pestouilles qui jouent ensemble toute la journée !J'ai été très étonné que Fiesta l'accepte aussi vite...Par contre pour les photographier ensemble quelle galère.... elles sont montées sur ressort !Apar quand ca dort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle est tres belle Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Tes deux princesses sont bien installés dans leur jolie poussette mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kidiboo 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle est très mignonne, je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elles sont superbes , j'adore!Tu as un beau duo , je me souviens deja que ta première etait superbe j'avais adoré les photos, et là, la deuxième idem...elle est super belle, je suis curieuse de voir si elle va devenir crème ( mes deux blanc sont devenu creme aussi) et sa petite truffe si elle va rester clair ou se foncer..Mais sa bouille est à tomber une des plus belles que j'ai vu en photo dernièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est vrai que le blanc reste rarement blanc comme neige ! C'est impressionnant comme Fiesta à foncé en grandissant... elle est comme son papa ! Bon elle a toujours eu un peu de crème étant chiot alors que Gina elle, est toute blanche... mais je pense pas qu'elle restera toute blanche, elle sera peut etre plus clair que Fiesta mais aura du crème aussi.Alors que Fiesta aujourd'hui c'est plus dans le sable...Pas facile de si retrouver avec toutes ses couleurs ! L'essentiel étant que je suis fan de ses couleurs là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oh trop belles toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Sable c'est beau aussi..... on voit bien sur les photos le contraste des deux, mais surement que Gina sera aussi creme.... blanc ou creme les deux sont clair et tres joli, moi aussi j'aime ces couleurs( blanc, creme, sable... ça reste les plus clair) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je lui fait un bisou sur le nez!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites