Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Je la surnomme mon petit cochon car avec son tout petit nez elle ronfle beaucoup beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 moi son nez rose me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 tous les jours je reviens pour la voir hier ma fille est apssée ,j'ai dis "viens vite je te montre une puce"elle a mais j'ai dis qu'elle n'est pas a vendre coxie etait si blanche et puis elle devient jaune maya est toute blanche par contre a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Marita ma pestouille te fait pleins de lechouilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Julie... de nouvelles photos de tes deux petite Merveilles, bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Une vrai beauté ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Julie des de ta merveilleau moins je peu baver làil n'y a aucun danger de craquer!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 yluj a écrit:Marita ma pestouille te fait pleins de lechouilles ... Pestouille???????????? princesse oui je veux la meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Il faut que je lui prenne des photos... Elle est montée sur ressort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 MERCI Julie, pour ces nouvelles photos!!! Elles sont trop belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Sandrine, Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 chouette ces dernières photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Superbes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 les coquines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Elle est superbe, j'adore les chis terribles (j'en ai une) et en plus elle s'appelle comme ma grand mère GINA, sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Des photos encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Ma princesse grandit en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui alors gros coup de coeur pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 olivia a écrit:oui alors gros coup de coeur pour ta puce OLIVIA pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 elle vas faire craquer les jugesen expo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci pour ma puce les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Ma Gina Bella grandit... Elle a 4 mois, c'est une chienne pleine de malice, elle est très coquine, c'est une petite chipie !!!Mes fifilles s'entendent à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Elle est vraiment à craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Tres jolis les deux ! Super les nouvelles photos.. qu'est ce qu'elle est belle sur la premiere, on voit bien son petit air malicieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 yluj a écrit:Ma Gina Bella grandit... Elle a 4 mois, c'est une chienne pleine de malice, elle est très coquine, c'est une petite chipie !!!Mes fifilles s'entendent à merveille j'adoreeeeeeeemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Magnifique petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Elle a des petits yeux malicieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Elle a une bouille de chipie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Ah ca oui c'est une vraie chipie !! Merci pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 trop mimi elle a un regard qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 yluj a écrit:Ma Gina Bella grandit... Elle a 4 mois, c'est une chienne pleine de malice, elle est très coquine, c'est une petite chipie !!!Mes fifilles s'entendent à merveille Je découvre ces dernières photos de ta superbe petite puce, qui m'a l'air d'une véritable pestouillette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 j'adore sa petite truffe rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Oui Sandrine, une sacrée pestouille comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 yluj a écrit:Oui Sandrine, une sacrée pestouille comme je les aime Moi aussi j'adore les pestouilles de chis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Je n'avais pas vu les dernières photos , elle est trés belle ta petite pestouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ca se voit trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci Lydie et Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oh qu'elle est belle Julie!!! De gros bisous a tes 2 princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci beaucoup Sarah , gros câlins a tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 j'adorais fiesta mais je crois que gina me plait encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Elles sont adorables toutes les deux... Câlins à tes deux adorables nenettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites