Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci Olivia et Danie Elle est toujours contente, elle me fait des fêtes à longueur de journée Deux petites photos prises hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 adorable pestouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 superbe petite puce!!! de grosses caresses a tes deux pestouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Mes pestouilles vous remercient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 J'adore tes puces Julie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Je voulais vous faire partager une vidéo de mes puces, avec ma petite Gina qui marche en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 ta video aurait pu durer une heure je suis fan merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 MERCI Julie pour ces dernières nouvelles de tes fifilles qui sont si beeeelllles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 très belle cette vidéo , elle marche super bien en laisse ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 toujours fan !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci Marita, Sandrine, Valher et Olivia , elle a un caractère de dingue , je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 superbes tes puces Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Extra ta vidéo et tes filles je n'en parle même pas........... Je bave...J'arrive..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 J'adore cette vidéo Elle est prise d'un peu loin et comme tout nos chis, ta fifille marche pour ne pas dire court "à fond la caisse" pour suivre le mouvement, c'est irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ta video est superbe, elles sont tres belles tes deux chiennes !!!!elle marche super bien en laisse, dommage qu'on voit la video en petit quand c'est la marche en laisse...super montage... j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci beaucoup Gisy, Chris, Lam, Havana Il faut mettre la video en plein écran car la marche en laisse est filmée avec mon tel, on voit mieux en plein écran même si c'est un peu flou... Lam, oui c'est une petite fusée, elle me fait souvent courir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 je l'adore ta fusee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci Marita Elle a un sacré caractère elle a peur de rien, et chasse les chats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Très joli montage, jolie petite poupée, tu vas te faire plaisir en expos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 hihi un vrai chien d'arret !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci , j'aime beaucoup son mouvement en laisse elle est très fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 yluj a écrit:Merci Marita Elle a un sacré caractère elle a peur de rien, et chasse les chats !!! meme de derriere elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 t'as raison marita un joli pti qq ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 j'ai adoré ta vidéo Julie Vivement que je voye ta blanchette et sa soeur gros gros bisousmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci Mimi, tu les verras bientôt,Gros bisous a toi et tes deux petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 attention MIMI a ton tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Une petite merveille ta petite Gina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci Lydie Elle grandit.... J'ai l'impression qu'elle est arrivée hier à la maison, ca passe tellement vite !!!Ma chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est que du bonheur pour les yeux ta poupée ! et la vidéo j'adore ! comment fais tu pour faire ce genre de montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Merci Nanoue, j'ai fait la video sur un Mac avec iMovie, on peut faire toutes sorte de montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 les vidéos de julie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 J'adore je craque sur tes filles............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Olivia et Eryn merci pour mes pestouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 3 février 2012 trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 tes bannieres me font toujours rever julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 13 février 2012 adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Merci Olivia et Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 février 2012 Julie, tes filles c'est des bombes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Trés sympa ta vidéo Julie, je vois que tes fifilles ont toujours le même caractère !!! Tu ne dois pas t'ennuyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Oh que non je me régale avec mes pestouilles !! Merci Sébastien, et n'oublie pas qu'il y a une autre petite pestouille qui m'attend chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 oooooooooo c'est quiiiiiiiiveut voir moaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 20 février 2012 julie tu vas en avoir une troisième? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Natalia non il faut savoir rester raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 mais c'est tellement triste ce mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Tu as raison Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 allez julie un peu de folie !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites