Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didine29

freud, mon beau matou vient d'être opéré

Messages recommandés

.


Bonjour à tous.certains ont suivi l'histoire de freud mon beau chat scottish fold, un amour de chat.Et bien, le grand jour était aujourd'hui.

J'ai emmené freud ce matin au vétérinaire. J'ai mis très longtemps à essayer de le mettre dans sa caisse, il me grognait et crachait.Souffrait tellement. Au final, il est rentré dans caisse d'un de mes chiens.Donc, j'ai emmené avec la grosse caisse.Là bas, ma véto est arrivée et on a parlé. Elle a dit elle faisait radio et suivant état, me demandait ce que je voulais faire.L'endormir à vie ou amputer.....

Il est clair que c'était amputation!!elle l'adore tellement que j'ai vu son soulagement.Et puis elle lui a ouvert la caisse, l'a appelé, et comme si il savait, il est venu vers elle, elle l'a pris dans ses bras et l'a emmené sans soucis vers les boxes chat.Impressionant en sachant que depuis 1 semaine, impossible de l'approcher....C'est vraiment une super véto mais surtout, freud est un matou extraordinaire, en or

Je l'aime terriblement et là, il est en observation car il a bien été amputé entre midi et 2.Elle le garde cette nuit et je vais sans doute le chercher après midi.

Voilà les amis, je pleure sans cesse en me disant que j'ai tellement rêvé de lui et que j'ai dû lui enlever sa patte.Mais la véto m'a dit un chat en or comme ça avec cette force de caractère et ce tempérament n'aura aucun soucis.De plus, il est jeune et a de belles années à nos côtés.J'ai tellement hâte de le retrouver comme avant....ou presque..Je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!vraiment de trop!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as évidemment pris la bonne décision et bientot tu retrouveras ton freud d'amour, courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit freud, j'espère qu'il va vite se remettre fais lui de gros calin de ma part et bon courage a toi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2lys a écrit:
pauvre petit freud, j'espère qu'il va vite se remettre fais lui de gros calin de ma part et bon courage a toi bisous


je transmet tout ça demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile mais il peut vivre de nombreuses années sans souffrir et ça c'est plutôt bien non ???? le tout c'est qu'il ne souffre plus car cela a dû être atroce pour lui vu le comportement qu'il avait avant que tu l'amènes pour cette intervention .... tout plein de courage a ce beau chat car d'être amputé n'est pas rien ni indolore mais il s'en remettra et toi tu pourras continuer de l'aimer et de veiller sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec vous 2 Je souhaite un bon rétablissement à Freud et bon courage à toi pour veiller sur son rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie a raison. Maintenant, il va vivre de nombreuses années sans souffrir.
Pour bien les connaitre, je sais que les scottish sont adorables.
Calin à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didine ton histoire me touche énormément.Et cette volonté de te battre pour Freud, jusqu'au bout etre avec lui. Et bien tu verras il va se battre pour continuer sa vie de chat a tes cotés . Pleins de bonheur a vous deux. Et gros bisous a Feud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chats sont très résistants et vivent très bien sur 3 pattes, je connais 2 personnes qui en ont un à 3 pattes et ils vivent super bien, ils se sont très vite remis et vivent normalement.

J'admire néanmoins ton courage pour avoir pris cette décision, j'avoue que moi, j'aurais vraiment du mal et j'espère ne jamais être confrontée à un tel problème.

Gros bisous à Freud qui sera si heureux de te revoir et qui ne souffrira plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos messages.Je pense aussi qu'il va se battre pour être mieux.Il a passé une bonne nuit et la véto m'a dit que je pouvais le récupérer ce soir.Il a eu morphine mais avec métacam ça devrait aller.J'ai trop trop hâte de le revoir, et je vais être patiente pour qu'il redevienne l'amour de matou, comme avant.Je lui prépare un nid douillet, mais plutôt dans garage, car malheureusement, c'est là qu'il aime être avec ses amis poilus.J'ai hâte qu'il vienne parfois dans maison avec nous, comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'afin d'éviter qu'il bouge il serai bien que tu l'enferme dans un grand kennel ou un grand parc pour pas qui se fatigue , après vois avec ton vétérinaire bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2lys a écrit:
je pense qu'afin d'éviter qu'il bouge il serai bien que tu l'enferme dans un grand kennel ou un grand parc pour pas qui se fatigue , après vois avec ton vétérinaire bisous


t'inquiète c'est prévu!!il a été en cageothérapie depuis deja des mois et sortait par moment...J'ai deux grandes kennel des chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est cool, met nous des photo de ton petit chat et fais lui de gros calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je cherchais le post



je suis heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de FEUD

petit chou
j'espere qu'il va passer une bonne nuit et surtout pas souffrir

veille bien a ce qu'il ai bien chaud

je l'embrasse fort

ce que tu as fais pour lui est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ces nouvelles de ton minet, les animaux ne sont pas comme nous qui avons mal avec notre tête , tu vas voir il va se rétablir et s'adapter à son handicap, j'ai connu deux chiens qui avaient eu des amputations et il fallait les voir courir . caresses à tes poilus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va t'il ce matin??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour le retard, mais je suis si heureuse...à ses côtés...

Voilà, c'est très émue que je viens, mon beau freud pleins de câlins, ronronne, et s'est jeté sur arbre à chat hier soir pour faire ses griffes(j'ai une patte en moins??ah bon??) Il ne souffre plus, il est heureux d'être revenu et ça se voit...Je l'aime tant!!Il est à nos côtés et je pensais qu'il ne reviendrait pas dans maison de si tôt, car dans la douleur était dans garage.Mais là, a sauté à 3 pattes sur son fauteuil ikéa!!!Il est beau mais beau, et il se débrouille très bien à 3 pattes.Je me dis, en souriant, que au moins on ne me le volera pas.

C'est vraiment la bonne décision car la patte n'était pas cicatrisée et surtout apparement, la vétérinaire, pas contente de ce qui avait été fait, du matériel utilisé.Ils sont tous amoureux de freud à la clinique, et une dame s'est arrêté sur moi quand il était dans mes bras en disant, ouah!!quelle beauté, pourquoi est il là?Je l'ai tourné d'un côté...ah d'accord, mais il a l'air heureux.Oh ça oui, là, il se repose sur chaise, vraiment, je l'ai retrouvé.J'ai larmes aux yeux en le câlinant, non pas pour sa patte en moins mais pour son caractère, sa bouille que j'aime tant pour de très longues années.

je vous met lien page facebook des photos d'avant quand souffrait pas en septembre et de maintenant..j'ai mis album public pour que tous puissiez voir normalement.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2305798656706.122710.1601480865&type=3&saved

merci encore à tous pour votre soutien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que ton petit Freud aille bien, gros câlinous à ton petit bout

Elle ne s'affiche pas la page, on peut pas voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos qui ne s'affichaient pas par facebook.:photos de ce matin et hier soir.

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

et photos d'il y a 3 semaines quand ne souffrait pas de sa patte.



[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

[img]

[/img][img] [/img]

[img] [/img]


et celle ci, dernière photo à quattre patte, mais je ne regrette pas vu sesronronnements....
[img] [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de papouilles à ton petit Freud, il a l'air dans le " cosmos " le petit coeur, çà doit être une sacrée anesthésie vu l'ampleur de l'opération ! Je lui souhaite un bon rétablissement.
J'adore la photo avec ta fille, on sent beaucoup d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caresses à Freud , très contente pour toi de le voir en meilleure forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que Freud ne souffre plus.Il a les même yeux que Calypso!!! : tu lui fais une grosse caresse de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui on dirait CALYPSO

il est trop beau !!!!!!!!!!!!
adorable ce matou

calins a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais remarqué déjà les yeux de calypso!!!il a passé week end câlins et vautrage sur fauteuil ikéa, il est vraiment de retour ,que du bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique ton chat !! Je l'ai deja vu sur le forum , mais je ne sais plus ou.

Il sais passé quoi pour sa papoune ?! Apres , autant etre à 3 pattes , de faire autant de betise ( des fois plus ) que si il en avait 4 ^^
J'adore sa tete , on dirai un gros nounours qu'on a envie de caliné. Tu a de la chance !!

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maary-Shewii a écrit:
Magnifique ton chat !! Je l'ai deja vu sur le forum , mais je ne sais plus ou.

Il sais passé quoi pour sa papoune ?! Apres , autant etre à 3 pattes , de faire autant de betise ( des fois plus ) que si il en avait 4 ^^
J'adore sa tete , on dirai un gros nounours qu'on a envie de caliné. Tu a de la chance !!

Bonne journée


oh ça oui c'est une grosse peluche qui adore se faire caresser!!!un amour.Il a eu accident, on ne sait pas ce qu'il y a eu.Il s'est faufilké un matin quandmonsieur partait tot au travail et il est rentré matinée dans garage, abimé nez et pattes..Voilà quadruple fractures pattes arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A lire ce mois-ci Atout chien qui évoque le handicap , à mon avis ce n'est pas éloigné du chat ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
commen t va FREUD????????????
tu nous met une tite photo de lui en ce moment??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

DIDINEEEEEEEEEE je veux voir FREUD a 3 pattes moi



pleins de calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...