Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 cet apres midi grosse sieste : touché : coxiemaya qui se reveilleet la patate couchée dans ma broderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 C'est dure la vie chez toi Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 j'adore la derniere photo,on dirait un plat qui attend d'aller au four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Elle est toujours aussi belle ta petit Coxie !!! qu'elle belle vie en effet pour la chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 vous etes choutes choopetta s'est encore plus recroquevillée apres et ça c hier soiret le chien de ma fille maya lui a fait sa fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'adore le panier à broderie !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 paloma a écrit:j'adore la derniere photo,on dirait un plat qui attend d'aller au four Oui, maintenant que tu le dis, ça me fait penser à la même chose!!! J'adore ta petite troupe, Marita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 j'adore aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 mon plat s'est retournééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Marita a écrit:mon plat s'est retournééééééééé As tu réussi à la faire cuire "à point" car elle me semble faire un bon poids ? Pardon pour ce commentaire de très mauvais goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Quel stress il règne chez toi Marita Elles sont belles tes puces Merci de nous faire partager ces beaux moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Marie claude elle st cuite a poils cette patate deja avant hier elle voulait y rentrer et hier j'avais meme pas remarquéééééééééé KTY avec plaisirrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est un plat que j'adore,encore des photos que je salive fais lui des calins de ma part sans oublié tes autres 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Toujours aussi craquant ta famille quatre pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 merci ma tite LYDIE Paloma des calins pour tous !!!!!!!!!!!!!apres la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 super chouettes c'est tites photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites