Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche chihuahua Poils court

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je poste cette annonce car je pense reprendre d'ici la fin d'année ou début d'année prochaine un bébé chichi, mâle ou femelle aucune idée, ce sera au coup de coeur en faite ! Plutôt PC et de petit gabarit sans être non plus trop miniature...et au LOF (pas de tricolore, ni de chocolat, toutes les autres couleurs ok ! )!!! Les kilomètres ne me font pas peur...Je ne suis pas du tout présée pour ma recherche...

Pour informations car je sais que pour les éleveurs c'est important... Je vie en appartement de 70 m² entourée de verdure et de forêt idéal pour aller promener, côté situation professionnel car c'est important aussi je suis secrétaire après vente au sein d'une concession automobile en CDI à 10 minutes de chez moi... je rentre donc tous les midis et rentre de bonne heure le soir...

Comme certaines et certains d'entre vous le savent mes parents ont 3 chichis PC non LOF donc je commence a connaître bien la race même si ce sont des type chihuahua...Ils m'ont comblé de bonheur durant toute mon adolescence... Et je ne peux plus me passer de ces petites bébêtes a 4 pattes...

Au jour d'aujourd'hui j'ai enfin la possibilité grâce aux économies réalisées... de pouvoir m'offrir le chiot de mes rêves de prendre un "vraie" chichi avec des papiers et surtout bien typé... Je risque d'ailleurs d'etre exigeante car j'ai ma petite idée en tête de la perle rare que je veux...

Pour ce qui est du chiot, j'ai une petite question, vers quel age l'éleveur saura si le chiot est fait pour les expositions ou non? Car je me dis aussi pourquoi pas me lancer dans les expositions, ma grand mère éleveuse de chats a toujours été dans le milieu des expos et ça m'a toujours fait rêver... Donc je me dis pourquoi pas, ça peut être super sympa à découvrir en tant qu'amateur qui découvre je le conçoit...

Voilà je pense avoir fait le tour.. Je répète que je veux vraiment ne pas me précipiter, le coup de coeur pourra très bien opérer dans quelques semaines ou dans plusieurs mois !

J'espère que tu trouveras ton bonheur Melody.
Pour ce qui concerne un chien pour expo, soit il faut te fier à ta bonne étoile, et choisir un bébé qui te plait et te semble bien dans le type... soit acheter un chien avec la deuxième dentition terminée, voire ayant déjà eu des résultats prometteurs en expo...
Dans les deux cas, inconvénients possibles : le bébé se défait, et ça arrive, et le jeune adulte, eh ben, tu ne l'auras pas eu bébé... et plus cher...
Moi je n'ai jamais eu le courage de la deuxième solution, et aussi des désillusions avec des beaux bébés...

Je souhaite que tu trouves ta petite perle rare Sur le forum, tu devrais trouver un beau bébé bien typé, les éleveuses du forum ont des bébés à tomber

Invité

Merci beaucoup a vous !

En effet la seconde solution semble plus compliquée c'est quand même un plaisir de les avoir jeunes sans qu'il soit trop bébés non plus, avoir un chiot de 4 ou 5 mois ne me dérange pas après ça commence a grandir et je me dis que j'en aurait pas profité lorsqu'il ou elle aura été chiot !! Je verais au feeling après ce sera un coup de chance ou non... Si je tombe sur un bébé qui est bien typé et garde des belles quenottes bein pourquoi pas voir pour tenter quelques expos sinon ce sera un bébé de compagnie ça me gène pas plus que ça, pourvu que j'ai le coup de coeur

Invité
Melodyyyyyyyyyy c une bonne nouvelle ça

moi j'en ai pleins des coup de coeursssssssssss

bonne recherche

Invité

Bonne chance dans tes recherches!!!

Invité
french KISS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur, il y a en ce moment pleins de belles et beaux chichis à adopter... bonne recherche

Invité
Marita a écrit:
french KISS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YESSSSSSSSS!!!!!!!!

Invité
Je souhaite que tu trouves la perle rare et que ce petit chichi te comblera! Moi je suis au stade de la réflexion c'est pourquoi je suis sur ce forum.

• Créer...