Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Ca fesait longtemps que je n'ai pas mis de photos des loulous donc je vous en poste quelque unes!!!!Emie en promenade:CurlyEmie qui veux jouer !!!! Curly (comme vous pouvez le voir ils sont un peu grassouillets les loulous)Activitée préférée de curly ! La baballe !!!! Emie DinkieVoilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ils sont toujours ausi beaux tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 youpie ça faisait longtemps que je les avait pas vu ces louloussont chou et coxie aussi est devenue grassouillette ,trop gaté nos loulous merci pour ces belles photos de loulous epanouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci pour eux ! En effet la cantine est bien trop bonne! Pourtant ma maman a tenté plusieurs régimes a la demande de notre véto qui a estimé les trois loulous en "surpoids" gloups... Mais rien y fait je crois que c'est dans leur nature d'etre en rondeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 c comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Moi aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites