Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kty111

Je m'endors ....

Messages recommandés

La petite anecdote : il s'est passé environ 20 secondes entre la 1ère photo et la dernière. J'ai posté les photos aussitôt sur le forum, 5 minutes après, ma petite Alès dormait à point fermé. Je m'éclipse dehors fumer une cigarette mademoiselle a bondi d'un coup et avait un pêche d'enfer , elle me suit partout ma puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connais ça

un tit roupillon et zou c reparti comme en 40

trop chou le dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummmmm, j'irais bien dormir avec elle moi

Ici Flora adore être couverte le soir pour dormir, elle attend que je lui mette sa couverture

C'est trop mignon les chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
Hummmmm, j'irais bien dormir avec elle moi

Ici Flora adore être couverte le soir pour dormir, elle attend que je lui mette sa couverture

C'est trop mignon les chichis


C'est vrai qu'ils sont trop mignons nos chichis j'adore !!! Alès adore avoir une couverture, le plus rigolo, c'est la nuit, elle dort avec ma fille, elle est allongée sur le dos avec la couette jusqu'au cou et la tête collée contre la tête de ma fille, les 2 petites pattounettes au-dessus de la couette c'est excellent de les voir toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mmmmmmmmm trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coquillette a écrit:
Adorable.......J'ai trop envie de l'embrasser sur la joue!!!!!!! (merci de le faire pour moi.......)


Pas de soucis Coquillette l'embrassade se fera demain matin au réveil, là, elle dort avec ma fille, chut....plus de bruit faut laisser dormir les princesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...