Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
genalie11

chihuahua et braque de weimar

Messages recommandés

Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, vous pouvez donc déplacer si ce n'est pas le cas.

Voilà, je vais chez ma belle-soeur dans 3 semaines et ils possèdent un braque de weimar, c'est une chienne adorable mais qui obéit peu et je stress un peu quand à la rencontre avec mon petit bout. Nous allons bien sûr les surveiller comme de l'huile sur le feu mais j'aimerais votre avis concernant cette rencontre savoir si les 2 races sont compatibles nous y restons qu'un week-end, mais j'ai peur que ce soit un chien un peu brusque pour la mienne.

De plus le dimanche nous allons chez ma belle-mère qui a un fox terrier là je pense que la question ne se pose même pas je vais devoir enfermer la mienne dans une pièce (ce qui me rend malade mais bon ) j'ai demandé à ma belle-mère de prévoir une grande pièce où elle pourra se réfugier. J'ai trop peur que le fox la morde et ne la lâche pas.

Bon je suis peut-être un peu trop parano pouvez vous me dire ce que vous en pensez? bien évidement ma belle-mère et ma belle-soeur me disent que leurs chiens sont très gentils mais je les connais peu et je ne les ai jamais vus avec d'autres chiens. Merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai jamais eu un seul soucis avec un gros chien que l'on voyait régulièrement lorsque mon fils faisait de l'équitation dans un club où seuls mes chiens étaient petits. Ils arrivaient tous comme des brutes, mes chiens aboyaient, grognaient puis petit à petit les grands se calmaient ou partaient et tout se passait bien. Mais comme toi je surveillais comme de l'huile sur le feu, c'est pour cela que je n'amenais qu'un seul chien à la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chihuahuas et braques de weimar, pour moi aucun soucis....
mes chihuahuas sont arrivés après mes 2 braques de weimar qui avaient deja 8 ans, et ils se sont toujours bien entendus, d'ailleurs en ce moment tous cherchent à un moment ou a un autre le vieux Léo qui est décédé la semaine dernière...dans mes posts tu vas surement trouver des photos de mes chiens ensemble....
le fox est peut etre plus vif, mais ça ne devrait pas poser de problemes si tu es vigilante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendue tellement de choses avec des chiens tres gentils qui se sont terminés en drame que je suis hyper vigilante...
je ne peux que te conseiller de les séparer sans ta présence meme si ca te rend triste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivia a écrit:
j'ai entendue tellement de choses avec des chiens tres gentils qui se sont terminés en drame que je suis hyper vigilante...
je ne peux que te conseiller de les séparer sans ta présence meme si ca te rend triste ...


et oui ça c'est la base pour ne pas avoir de problemes même si tu as une confiance absolue en tes chiens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses, du coup j'emmène la petite chez ma belle-soeur et la braque sera le plus souvent dehors et quand elle sera dedans la mienne sera enfermée dans notre chambre avec panier et plein de joujoux. Pour la fox du coup j'ai trouvé quelqu'un pour me garder Gena j'ai trop peur que même enfermée la fox soit pénible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...