Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voila après de long mois de réflexion je me décide a mettre en vente ma plus belle chienne que j'ai produite jusqu’à présent. "French Kiss" car même si la miss plait énormément en expos elle ne pourra jamais reproduire vu qu'elle pèse 1.6kg a peine. je cherche donc un personne qui souhaite avoir un très joli chien et continuer a faire des expos sans vouloir faire de repro. je sais j'en demande bcp mais qui ne tente rien n'a rien. la miss est confirmer , elle a son TAN a deja eu plusieurs Exc.
voici quelque photo de ma beauté:

la miss est petite mais a un caractère bien trempé face au autres chiens, elle n'a peur de rien et ne laisse pas ça place d’où son succès en expos .avec nous c'est un amour de chichi qui veux être tout le temps dans nos bras et nous bisouillez la figure.
je serai très exigeante sur son placement car même si je veux la vendre je ne suis pas pressé.

oh là là qu'est ce qu'elle est belle...quel dommage que tu ne puisses pas la garder!

Invité

Je l'adore depuis qu'elle est petite...
J'espère que tu lui trouveras une super famille, et qu'on aura le plaisir de la voir encore en expos...

Invité

Ben, à mon avis tu ne vas pas avoir de mal à la placer, sa tête, sa couleur, son poids. Tu sauras faire le bon choix parmis toutes les candidature

Quelle jolie nana , je lui souhaite une bonne famille qui appréciera les expos !!

Invité
AAAAHHHH quel dommage que je n'apprenne ça que maintenant!!! moi qui veut faire des expos!!! snif snif!!! Mais bon là en appart mon quotat est plein!!!

Bonne chance, une telle perle va trouver une super famille j'en suis sure!!

Invité

elle est magnifique
dommage, moi je ne fais pas d'expos

Invité
Elle est splendide, elle me plait énormément et avec ma petite d'un kilo 700 ca irait parfaitement, mais je ne fais absolument pas d'expos, j'en ai fait assez avec les chats.

Marion si j’avais su avant que tu acheter ta petite que tu recherchais une petite chienne d'expo poil court je te l'aurai s'en doute proposer masi jetait persuader que tu voulais une PL. dommage en effet tu aura fait la maitresse idéal.
"Ella" des chiennes de cette qualité il en existe peu donc c'est vrai que ça m’embête de la vendre a quelqu'un qui ne fera pas d'expo mais bon qui sais ...il n'y a que les imbécile qui change pas d'avis. on verra dans quelque temps.

pour l'avoir vue en vrai , je peux vous affirmé que c'est une vraie beauté et un amour de chis !!!!
je te souhaite de lui trouvé la famille idéal et qu'elle continu les expo car elle en a toutes les qualité!!!!

Invité
gaby007 a écrit:
Marion si j’avais su avant que tu acheter ta petite que tu recherchais une petite chienne d'expo poil court je te l'aurai s'en doute proposer masi jetait persuader que tu voulais une PL. dommage en effet tu aura fait la maitresse idéal.
"Ella" des chiennes de cette qualité il en existe peu donc c'est vrai que ça m’embête de la vendre a quelqu'un qui ne fera pas d'expo mais bon qui sais ...il n'y a que les imbécile qui change pas d'avis. on verra dans quelque temps.

Merci Gaby ça me touche beaucoup!!!! et oui j'adore les poils courts super typés et la repro ne m'intéresse pas, je laisse ça aux pros par contre les expos j'aime ça...
mais bon je suis persuadée que tu lui trouveras une super famille!!!

Invité
elle est tres belle !!!!!!!!!j'adore

Invité
Gaby007 oh je te comprends très très bien et je te souhaite vraiment que tu trouves une personne qui va aller représenter ta petite au expo, car quand on a la chance d'avoir une petite beautée pareille, on ne peut qu'être très très fière que cette petite aille se montrer en expo et te faire ainsi de la réclame.

Je sais très bien ce que c'est vu que j'ai fait l'élevage de chats persans et ce que ca compte quand une personne peut exposer une de tes bêtes comme on en est fière.

elle est vraiment à croquer.Dommage, pour le moment, je suis à 100%à m'occuper de mon chat en convalescence et le budget partie dans ses opérations...Mais certaine qu'elle trouvera une superbe famille.J'espère que j'aurais la chance d'avoir ce genre d'annonces dans années à venir, car je ne veux pas faire de repro, et plutôt expo.

Invité

elle est très belle ta fifille!!

Elle est superbe, je lui spuhaite une tres bonne famille

un énorme coup de coeur pour ta magnifique poupée a qui je souhaite la meilleure des familles

Combiner les deux serait parfait mais la priorité je pense est quelle trouve une famille aimante qui la bichonne et lui apporte une vie heureuse et pleine d'aventures de ballades de vacances en compagnie d'une ou deux autres poulettes Jusqua la fin de ces jours
Elle est sublime et me plait beaucoup il serait difficile d'en être autrement ...

C'est vrai que cette puce est splendide.
Maintenant, ne crois tu pas que même si elle ne fait plus d'expos, tu serais rassurée si elle trouve la bonne famille qui va la choyer comme elle le mérite ?
C'est à toi que revient cette décision, et je sais que tu feras le meilleur choix.

• Créer...