Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Voici Cachou mois et demi avec son ballon [img][/img]Cachou qui essaye de rentré son ballon dans son panier [img][/img]Cachou !!! [img][/img]Cachou au soleil ..[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Quel joli petit bonhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Très beau p'tit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Tu es trop beau cachou.J'adore sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 très belle couleur ce petit cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Joli petit amour bringé, ce petit Cachou... Calins à ce petit chi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Wahh sublime ce petit Cachou ( et j'adore son prénom )Il est vraiment trop mignon avec ses petites oreilles qui tombent . Je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Bienvenue à ton petit Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 arf trop drole avec son gros ballon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 bienvenue a toi CACHOU tu es beau comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Cachou vous fait une lechouille bien baveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites