Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjourvoici un tout nouveau membre sur le forum. Il s'appelle Gyzmo et c'est un garçon âgé de 9 mois. Il est très câlin et très agile. il adore jouer avec les enfants, comme tous les chihuahuas je suppose. Bonne journée.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci pour le complimentvos toutous sont très jolis également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Très beau ton petit Gyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Belle allure, belle petite gueule... Gysmo est un joli BB lutin Félicitations et calins à ce petit mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Gyzmo84 a écrit:BonjourVoici un tout nouveau membre sur le forum. Il s'appelle Gyzmo et c'est un garçon âgé de 9 mois. Il est très câlin et très agile. il adore jouer avec les enfants, comme tous les chihuahuas je suppose ... Il est beau ton bouchon, n'hésites pas à nous mettre des photos régulièrement. Pour ma part, mes 2 chis adorent les humains (adultes) à qui ils font spontanément la fête mais ils détestent +++ les enfants Je n'en ai pas dans mon environnement immédiat et ils en ont carrément peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Bienvenue à ton petit bouchon, beau comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 un joli pti mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 il est tres mignon ce GYZMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci pour ces jolis compliments au sujet de Gyzmo, je vous retourne d'ailleurs ces éloges à vos chichis.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oh il est vraiment magnifique ce petit coeur...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Il est tellement beau, qu'on aimerait encore plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour à toutes et à tous,voici quelques photos supplémentaires de Gyzmo, pour votre plaisir et surtout pour le mien Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Trop beau, j'adoreMerci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Il est beau, il me fait penser à de la porcelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites