Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CHERCHE NOUNOU POUR CHICHI POUR LES VACANCES D'HIVER

Messages recommandés

Invité

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec une grande tristesse que nous devons laisser notre chichi à la maison pour les prochaines vacances d'hiver. L'établissement où nous allons n'accepte pas les animaux. C'est pourquoi nous cherchons une personne très sérieuse et dévouée, aimant passionnément les animaux et surtout les chihuahuas, pour garder Gyzmo notre petit bout de chou pour une semaine en février 2012.

Nous vivons dans le Vaucluse et pouvons nous déplacer. Le but étant que Gyzmo profite également de cette semaine pour passer d'agréables vacances avec d'autres chichis.

Si vous êtes intéressée, nous pouvons également garder votre ou vos chihuahuas lorsque vous partez en vacances.

Bonne journée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Quelles sont les dates de tes vacances ? Début, milieu ou fin février ???

Moi je suis dans l'Ardèche... Mais je pars en général début février...

Si tu ne trouves pas plus près et que je peux t'aider ce sera avec plaisir...
Quel est le caractère de ton lutin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup pour vos encouragements, cela fait plaisir et j'ai bon espoir de trouver la personne qui saura donner toute l'attention dont mon petit Gyzmo a besoin.

Pour Agnès, nous partons du 25 février au 03 mars 2012. Il est vrai que l'ardèche n'est pas si loin et Xan est magnifique. Je pense que Gyzmo en ferait bien un ami.

Si je ne trouve pas plus près, je me permettrai de reprendre contact avec toi si cela ne te dérange pas (voici mon mail perso : mdolet84@neuf.fr) au cas où tu voudrais me communiquer ton mail.

Côté comportement, Gyzmo est joueur et très câlin. Il n'a pas peur des autres chiens et n'est pas du tout méchant avec eux, bien au contraire. Il a 9 mois.

Il est vrai que j'aimerais trouver une personne déjà propriétaire d'un chichi, car elle saura mieux s'en occuper, surtout sur ce qu'il lui faut comme alimentation et soin.

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir d'une rencontre avec nos chihuahuas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci mais cela fait un peu loin effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite lyon donc c'est aussi un peu loin, mais si tu ne trouves pas je peux garder ton petit Gysmo avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gyzmo84 a écrit:
Merci beaucoup pour vos encouragements, cela fait plaisir et j'ai bon espoir de trouver la personne qui saura donner toute l'attention dont mon petit Gyzmo a besoin.

Pour Agnès, nous partons du 25 février au 03 mars 2012. Il est vrai que l'ardèche n'est pas si loin et Xan est magnifique. Je pense que Gyzmo en ferait bien un ami.
XAN est mon pseudo... Ermès est le nom de mon chichi...

Si je ne trouve pas plus près, je me permettrai de reprendre contact avec toi si cela ne te dérange pas (voici mon mail perso : mdolet84@neuf.fr) au cas où tu voudrais me communiquer ton mail.
Pas de souci, tu peux me contacter par MP ou par mail, tu trouveras les infos sur mon profil...

Côté comportement, Gyzmo est joueur et très câlin. Il n'a pas peur des autres chiens et n'est pas du tout méchant avec eux, bien au contraire. Il a 9 mois.

Il est vrai que j'aimerais trouver une personne déjà propriétaire d'un chichi, car elle saura mieux s'en occuper, surtout sur ce qu'il lui faut comme alimentation et soin.

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir d'une rencontre avec nos chihuahuas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis dans le var, ou part tu en vacance tu pourrai me le déposer si tu va du coté des alpes maritime?? moi je vais commencer a chercher une nounous pour farwest et sooky pour les vacances de noel, je ne peu pas les emmener chez ma grand mère a cause de divers souci (chiens qui ne se supporte pas etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais une dame très bien qui a son certificat de capacité, qui vit en maison avec jardin, elle a une petite chienne, pas d'enfants et garde les animaux, elle demande 10 euros par jour et par animal si ça vous intéresse, elle habite Draguignan......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour toutes ces gentilles attentions à l'égard de mon chichi et cela fait plaisir de voir que Gyzmo aura certainement trouvé un copain chez qui aller passer ses vacances d'hiver.

Je cherche toujours par chez moi mais je ne manquerai de vous solliciter au cas où.

Bonne journée

Pour fleur2lys, on pourrait éventuellement faire nounou pour vos chichis si vous ne trouvez pas par chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est très beau ton petit bout!!!

Je suis sure que tu trouveras quelqu'un pour te le garder!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...