Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska1

mon ninou est malade

Messages recommandés

coucou
voila hier j'ai récuperer farwest chez sa nounou, en sortant de chez elle je lui ai mis un petit gilet car il avez froid, cette nuit c'est bien passé mais vers 4H il a vomis un peu de bile.
Ce matin sorti pour ses besoins tout été normal même les crottes mais depuis tout a l'heure il tremble dans son panier et j'entends son petit ventre qui pleure comme si il n'avais pas mangé.

J'attends cet après midi que son petit ventre ce calme car ce n'ai pas normal, il a refuser ses croquettes se matin donc je vais essayer un peu de riz et du poulet que j'ai fais a midi je peu pas le laisser sans manger avec son bidou qui fais ce bruit.
Demain il a RDV pour son vaccin donc si ça ne va pas mieux ont va essayer de traiter tout en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais tu ne pourras pas le faire vacciner s'il est malade!! Mince c'est embêtant, on s'angoisse vite quand on les voit mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si ça va pas mieux je ferai un peu trainer le vaccin quitte a ce que je le refasse 2 fois mais voila je préfère lui faire reporté le vaccin que de le laisser malade comme il est.

Donc bon au pire j'annule le vaccin mais bon j'aime pas le voir malade mon bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne panique pas Louisa, il a du manger un truc qui ne passe pas, laisse le au calme et je suis sure que ce soir ce sera fini et qu'il sera en pleine forme...

Quand Flora était bébé, elle me l'a fait souvent...

Quand à Farah, jamais bébés mais depuis le mois d'août elle n'arrête pas, je la trouve fragile des intestins.... je dois faire attention a tout ce qu'elle mange....

Bisous à ton bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacky j'ai téléphoner a sa nounou et en faite vu qu'il ne mangeais pas ses croquettes ben elle lui a donner de la viande (steak haché avec des pâtes) donc finalement je pense qu'il n'a pas supporter j'espère juste que ça ira avant ce soir sinon ben demain au lieu du vaccin il verra le véto pour son bidou.

En plus je devrai le laisser la journée car j'ai plein de RDV demain et heureusement que mon véto est sympa de me le garder jusqu'au soir donc bon au moins il sera très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca semble logique que se soit ça, c'est normal il n'a pas l'habitude de manger autre chose que ses croquettes!!!!
Téléphone à ton véto il te dira si peut quand même le vacciner demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'as pas de Phosphaluvet chez toi Louisa ? C'est un excellent médicament qui "calme" bien car les gargouillis du ventre sont douloureux pour nos petits chis. Je pense moi aussi que la nourriture inhabituelle donnée hier (même de qualité) ne lui a pas réussi. Pauvre Farwest ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ben j'ia telephoner au véto qui ma dis d'attendre ce soir pour lui donner un médicament si jamais ça ne s'arrange pas et de le surveiller, mais la il dors depuis ce matin il est entre les pattes du chat et sous le plaid car il tremble encore je surveille toute les 30 min qui boie un peu et que ça n'empire pas, il n'a pas de température c'est déjà ça mais son ventre fait un bruit horrible ça m'en donne mal au coeur.

Je vous tiens au courant si ça ne va pas je pense qu'il restera au véto cette nuit bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

panique pas, c'est sur que c'est ce qu'il a manger... ici Farah si on a le malheur de donner autre chose, ça fait pareil.. elle tremble, refuse de manger, ne sort pas de son dodo, le ventre fait un bruit d'enfer.....et en général le soir c'est fini...

Il y a parfois une diarrhée parfois pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dis donc pauvre chéri.....moi je suis allée chez le véto ce midi pour ma chatte boddhi qui à 16 ans bientot et qui a une cystite, elle en fait souvent, il lui a fait une piqure d'antibiotique et j'en ai deux autres à lui faire; ça va ça ne m'effraie pas mais mon mari a horreur de ça il ne peut pas alors c'est lui qui la maintient dans une serviette et moi je pique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ton petit Louisa ???

Pas drôle pour toi non plus Nathalia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va ta petite minette natalia?

Pour farwest tout est rentré dans l'ordre mais il va tout de même au vétérinaire pour son vaccin il y reste la journée car je peu pas le garder avec tout le bordel que je vais avoir chez moi aujourd'hui je le récupère tout a l'heure bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnes nouvelles pour farwest tant mieux, pour ma minette elle n'a pas encore fait pipi mais elle remange le véto m'a donné, enfin vendu des croquettes spéciales crises de cystite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout se finit bien pour vous deux, tant mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis de retour avec farwest, il a eu un chekup complet, il pése 1kg800 et d'après le véto ne va plus grossir, il lui a coupé les ongles des ergots, nettoyé les oreilles et les yeux correctement et lui a fais la total au niveau vaccin (CHPPIL+Rage) il est un peu raplapla car il ne supporte pas trop les vaccins mais sinon tout va bien la il dors a coté de moi et du chat.
Et je viens de m'apercevoir que dans son passeport européen sa race est PINSCHER heu oué bon ben l'assistante je sais pas ou elle a vu que farwest été un pinscher mais bon je vais rectifier ça avec du blanc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fleur2lys a écrit:
bon je suis de retour avec farwest, il a eu un chekup complet, il pése 1kg800 et d'après le véto ne va plus grossir, il lui a coupé les ongles des ergots, nettoyé les oreilles et les yeux correctement et lui a fais la total au niveau vaccin (CHPPIL+Rage) il est un peu raplapla car il ne supporte pas trop les vaccins mais sinon tout va bien la il dors a coté de moi et du chat.
Et je viens de m'apercevoir que dans son passeport européen sa race est PINSCHER heu oué bon ben l'assistante je sais pas ou elle a vu que farwest été un pinscher mais bon je vais rectifier ça avec du blanc lol


NON Louisa, il faut faire refaire le passeport de Farwest ou le faire rectifier par ton véto : tu as un chien LOF donc pas question de mettre "du blanc" alors que l'assistante s'est lourdement trompée ... Mes 2 chis ont chacun leur passeport, ils sont LOF ET confirmés, avec la race chihuahua dûment inscrite !

Je sais que parfois tu es plutôt prompte à râler (parfois à t'énerver) mais là il y a de quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je vais pas lui faire changer le passeport pour changer un mot?? enfin je verrai bien avec mon véto si ont dois tout refaire ce que j'ai pas envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fleur2lys a écrit:
mais je vais pas lui faire changer le passeport pour changer un mot?? enfin je verrai bien avec mon véto si ont dois tout refaire ce que j'ai pas envie.


Bien sûr que non mais il faudra quand même faire remarquer à ton véto pour le principe que son assistante confond à l'évidence les races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lam a écrit:
fleur2lys a écrit:
bon je suis de retour avec farwest, il a eu un chekup complet, il pése 1kg800 et d'après le véto ne va plus grossir, il lui a coupé les ongles des ergots, nettoyé les oreilles et les yeux correctement et lui a fais la total au niveau vaccin (CHPPIL+Rage) il est un peu raplapla car il ne supporte pas trop les vaccins mais sinon tout va bien la il dors a coté de moi et du chat.
Et je viens de m'apercevoir que dans son passeport européen sa race est PINSCHER heu oué bon ben l'assistante je sais pas ou elle a vu que farwest été un pinscher mais bon je vais rectifier ça avec du blanc lol


NON Louisa, il faut faire refaire le passeport de Farwest ou le faire rectifier par ton véto : tu as un chien LOF donc pas question de mettre "du blanc" alors que l'assistante s'est lourdement trompée ... Mes 2 chis ont chacun leur passeport, ils sont LOF ET confirmés, avec la race chihuahua dûment inscrite !



Je sais que parfois tu es plutôt prompte à râler (parfois à t'énerver) mais là il y a de quoi !!!

Marie claude tu m'eclate toi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marita J'avoue que je suis également une râleuse et si j'essaie toujours d'être objective, de relativiser, hélas il y a souvent matière à s'énerver au quotidien ... ce que je m'efforce de ne pas faire

@ Louisa : dans la mesure où tu viens de faire revacciner Farwest ça peut attendre pour le signaler à ton véto. Pour ma part j'ai mis sur le passeport de mes chis leur photo puisqu'il y a une place pour ça, il y a bien sûr aussi la puce électronique dont le n° est mentionné et facile à vérifier mais j'ai déjà eu l'occasion de voyager à l'étranger avec le passeport. Je trouve regrettable cette confusion de race et ma suggestion était que tu aies revu ton véto avant de mettre du "blanc" pour corriger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben surtout que dans sa pochette y'a le pédigrée, la carte de la puce et le carnet de vaccination avec marquer en gros chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois que tu es comme moi : j'ai également dans la pochette pour chacun de mes chis leur numéro de puce, leur pedigree définitif puisqu'ils sont confirmés l'un et l'autre, la carte de propriétaire émanant de la SCC et même leur ancien carnet de santé puisque mes chis ont respectivement 6 ans 1/2 et 4 ans et que le passeport n'était pas encore obligatoire ... Et bien sûr sur tous ces papiers il y a écrit "chihuahua"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je range tout précieusement et dans l'ordre, pour mon chat c'est pareil malgrès qu'il n'ai pas de pédigrée du moins la portée n'a pas été déclaré a mon grand regret y'a marquer siamois thai de partout.

Heureusement que l'assistante est marqué pinscher et non pas doberman ou encore basset artésien la je lui aurez dis de retourné a l'école mais je m'en suis apperçu qu'en rentrant chez moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...