Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 cool !!!!!!!!!!!ma patate n'est pas stressée pour un sou : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ooh là là elle est balèze ta choopeta!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle mange bien à la cantine ta Choopeta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 elle se porte bien Choopetta, la cantine est bonne chez Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Marita que lui donne tu a manger??n'as tu pas peur pour sa santé? est ce la sterilisation qui lui a faitcet effet?mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Cool la vie pour Choopetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 choopette,la vie est zen chez maritaelle est trop belle ta nénette,on dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 merci je sais qu'elle est obese !!!!!!!!!!!en effet c depuyius sa sterilisation ,je lui donne les croquettes Sanabelle et Sterilicat de purina oneet bien sur des sachets qu'elle adore mais j'en donne que un par jour mais je vous dis qu'elle est agile te qu'elle grimpe partout dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 elle est trés jolie j'aime beaucoup sa couleurelle a l'air tres zen!!!comme mon Droopy mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 pour etre zen elle l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Mon persan aussi se tient comme ça, ils ont parfoirs des postures très humaines, c'est marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Grassouillette et bien dans sa fourrure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 oh oui elle est tres humaine celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Voui, un Bouddha ta puce!!!Mais Dieu qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est vrai Choopetta a une petite surcharge mais elle est magnifique!!!! J'adore la couleur de sa fourrure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 juste un peu obese ,pas tout a fait 7kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Marita je viens de peser Calypso 3KG610!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je viens de peser luno verdict 5kg660 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 nala vient de rentrer à la maison j'en ai profité pour la peser et au final nala fait 3kg830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 belle choopeta....il vaut mieux faire envie que pitié!!!!!!le petit test poids m'a bien fait rigolé, alors j'ai pesé ma plus grosse, sumi gaishi (SUMO!!!!!):8kg300 et nuage qui a un peu plus de 6 mois et pas encore castré, 5kg....il est grand ce monstre!!!!ça promet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 super poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Marita a écrit: juste un peu obese ,pas tout a fait 7kilos J'adore cette photo de tes 2 puces ta petite chihuahuette fait minuscule à côté ta petite boudha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 madeincorsica a écrit:belle choopeta....il vaut mieux faire envie que pitié!!!!!!le petit test poids m'a bien fait rigolé, alors j'ai pesé ma plus grosse, sumi gaishi (SUMO!!!!!):8kg300 et nuage qui a un peu plus de 6 mois et pas encore castré, 5kg....il est grand ce monstre!!!!ça promet!!!!Une tite de ta petite sumo ? elle emporte la palme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 8KG300 !!!!!!!! Bonne nouvelle Choopetta tu peux continuer à manger youpi pas de régime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites