Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Il y a certaines rencontre qu'on aurait aimé ne jamais avoir fait ! C'est ce que j'aurais aimé avec l'ancienne famille de Klash...Il y a bientôt une semaine on a récupérer un de nos bébés... ils voulaient le mettre en vente sur internet et c'était hors de question pour nous ...Je ne comprends pas les gens, Klash est si gentil !J'ai déjà eu des demandes pour lui, mais certaines pas sérieuses et d'autres qu'on a refusés ...Klash en plus d'est un chien très beau est adorable !obéissant (assis, debout, rappel, marche en laisse)Il sera très grand !à 5 mois il pèse plus de 13 kilos et toise 49 cm ...Il est déjà à la taille de son père !Il toisera surement 55 cm et pèsera au alentour de 17 kilos (voir plus)né le 09/05/11inscrit au Losh (parents testés adn et un chiot de la portée aussi ...)Il est de qualité expo !Lignée prestigieuse (pelito - inti wasi du Pérou)Il est habitué au enfants, au petits chiens, au chats, il est dominé, AUCUNE agressivité ... c'est vraiment une bonne pâte ! un nounours !ici avec Killer ! ;-)On aurait envie de le garder ... mais il faut faire un choix ... même si je suis à un rien mais un rien de vouloir le garder ! il est trop gentil et si beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Quelle chance que tu aies pu le récupérer Julie au lieu qu'il finisse n'importe où vendu sur internet Il est très beau, comme ses frères et soeurs, j'espère qu'il va trouver une bonne et sérieuse famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est vrai qu'il est très beau ! J'espère une nouvelle famille formidable pour ton BB, Julie...une qui le MERITE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 lam a écrit:Quelle chance que tu aies pu le récupérer Julie au lieu qu'il finisse n'importe où vendu sur internet Il est très beau, comme ses frères et soeurs, j'espère qu'il va trouver une bonne et sérieuse famille. C'est exactement ce que je pensais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je souhaite la meilleure des familles à Klashmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 pauvre petit klash, pourquoi ses anciens proprio voulais le vendre? il est si beau et gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Tu dois être déçue Julie , je lui souhaite une famille sympa qui l'apprécie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 " allergie " l'excuse la plus facile à donner ..."Klash avait une surface allergique trop grande, ils préfère un petit chien dont la surface allergique sera moins grande !"ça m'a fait rire !je me demande où les gens vont chercher ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 déçue non ...je m'en veux plutôt ... d'avoir "baisser ma garde" et de leur avoir accordé ma confiance ... il ne la méritait pas ...et ne méritait pas d'avoir nos chiens ni aucun chien d'ailleurs ...je pensais que d'avoir peu de portée nous donnait le luxe de pouvoir bien choisir la futur famille de nos bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Julie. a écrit:" allergie " l'excuse la plus facile à donner ..."Klash avait une surface allergique trop grande, ils préfère un petit chien dont la surface allergique sera moins grande !"ça m'a fait rire !je me demande où les gens vont chercher ça !Je pense que ces propos devraient "intéresser" les allergologues ... ça frôle le grand n'importe quoi J'avoue que je suis incapable de comprendre pourquoi les gens sont aussi peu honnêtes (on peut se tromper malgré ses envies) et refusent d'admettre qu'ils ont fait une erreur au lieu de donner un prétexte complètement bidon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 ton loulou es magnifique j'espere que tu lui trouveras une bonne famille qui l'aimerais es s'occuperas bien de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 il doit bien avoir sa famille a lui quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Garde le oui garde le sil te plait ou alorsune connaissance ne laisse pas ce brave chien encore partir chez des cons excuse moi du terme je suis en colère ye trop de gens qui ce debarassent de leurs animal a 5 ans a 11ans pour different raison mais souvent ils en not juste assez de s'occuper d'un chien et ce rende compte de ca au bout de plusueurs annees justment je connaus une personne qui Donne sa rotweiller une creme qui A4 ans et me disait tu veut pas échanger ta chi avec la mienne alors que elle dit plus le temps avec sont boulot comme si la taille du chien allait faire un différence avec les soins a donner et la présence certe un gros chien faut plus le sortir si ont vie en appart je suis furax de voir ça c'est comme le chien du paysan du coin qui passe sont hiver dans ça niche en béton attaché a une laisse tout l'année soit disant pour garder la ferme tu parle ya une quinzaine de vaches dans un bled plus que tranquille qui va lui voler ces vaches???Je suis en colère les chis femelles se vendent bien pour la reproduction encore et encore produire des chiots ... Mais les gens s'appauvrissent deviennent égoïste et la pplace du chien n'a plus beaucoup de priorité dans ces cas la ... Tenez compte de la vie actuel de la crise qui ben fini pas et qui n'est pas prête de finir et reduisé vos portée pour le bonheur du monde animal ... Vous adorez vos chiens protéger lesLes gens les plus sérieux peuvent vous décevoir comment savoir sur le long terme comment être sur d'avoir fait le bon choix.???Quand il faut placer ces chiots ne pouvant résolument tout garder???Petit klash si tu doit partir que la bonne fée se penche sur toi et te trouve une famille qui te garderas Jusqua que tu ferme tes yeuxComme vous devez être déçue je vous comprend et le cœur serrer sûrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 tu sais quand on s'est lançé dans cette aventure on est partit dans l'optique de rendre des chiens heureux comme les nôtres le sont et des familles heureuses comme nous le sommes ...de toute manière réduire notre production ça risque d'être dur car on ne compte avoir qu'un portée maximum par an ...on ne le vendra seulement à une famille qui le mérite, il ne partira pas chez le premier venu, et si personne de bien on le garde on n'hésitera pas ...je l'ai déjà inscrit en expo (la fin du mois prochain) ah ah ...ce soir on va en cours puppy de show training ...la personne qui le prendra prendre beaucoup de plaisir en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je ne me fais pas de soucis pour lui ! tu vas forcément trouvé 1 personne qui sera passionnée pour lui et le sortira également en expos car ton chien est beau, bien dans sa tête et ses poils "LOL" il en a pas !!!) bref un rêve de chien ! donc tu trouveras .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Julie. a écrit:déçue non ...je m'en veux plutôt ... d'avoir "baisser ma garde" et de leur avoir accordé ma confiance ... il ne la méritait pas ...et ne méritait pas d'avoir nos chiens ni aucun chien d'ailleurs ...je pensais que d'avoir peu de portée nous donnait le luxe de pouvoir bien choisir la futur famille de nos bébés !ma JULIE dans ce metier toutes ces choses vont t'aider a avancerKLASH a beaucoup de chance d'avoir pu te retrouverje lui souhaite bien sur une famille qui saura l'aimer comme il le meritec rageant mais le monde est ainsi et on ne peut rien changerne baisse plus ta garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci à tous pour votre soutient !Je l'ai déjà refusé à plusieurs personnes, si il n'est pas aussi bien qu'il ne l'est à la maison c'est hors de question qu'il ne parte !voici des nouvelles photos de notre grand loulou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 quelle bouille a croquer en plus il sait voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Trop beau ! j'adore sa "crête" rousse, c'est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je le trouve vraiment très craquant.C'est vraiment une race que je trouve atypique et qui attise ma curiosité.Moi aussi j'ai récupéré une jeune malinoise de 8 mois dans un état pitoyable(c'est encore pire)!!et je suis bien heureuse et j'ai réussi à lui retrouver une famille qui l'aime.Je l'ai récupéré alors que j'étais étudiante et en apart avec sa maman(malinois) et mon mâle berger hollandais.Soit disant, elle était aboyeuse, pas obéissante etc...chez moi, une crème, maigre de chez maigre, qui adorait aller en ballade et s'amuser à courir tellmment était restait enfermé tout le temps.Elle obéissait et revenait à mon pied très facilement.Des personnes malsaines, je pense qu'il y en a, mais il ne faut pas culpabiliser, vous n'avez pas fait exprès de mal le placer, on fait confiance aussi aux gens, c'est notre côté humain, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Egalement, il y a quelques expos à venir, il y aura certainement un ou une passionnée de cette race qui pourrait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 merci merciiiii !Oui c'est sur que c'est une race atypique, on ne passe jamais inaperçu avec un chien comme lui !Merci pour votre soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Klash en mode [je me "cache" pour sauter sur ma sœur] :Klash en mouvement :Klash en statique naturel :Dans son cocoon :Klash à 5,5 mois fait 51 cm ! il a pris 3 cm depuis 3 semaines !Si on suit sa courbe de croissance, avec d'autres éleveurs on estime (sans aucune certitude) qu'il devrait être à 55 - 58 cm adulte ...Sa maman n'en fait que 43 et son papa 50 !!Mais bon dans son pédigrée il y a un peu toute les tailles ... petit - moyen - grandEn tout cas il a une force de bœuf ! On a du lui acheter un collier semi étrangleur car il marche au pied et puis à un moment donné il sent une odeur et là il tire d'un coup ! et ma maman et moi on est toute petite ... donc parfois on se demande qui promène qui ah ah :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Il est magnifique!!!!!! Si j'avais un jardin, je craquerai!!! A Paris, en appartement, il ne serait pas heureux!!!!! Je lui souhaite de merveilleux "parents"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Qu'est ce qu'il est beau ! parfois lorsqu'on se promène et que l'on voit des enfants promener à côté de leurs parents des chiens "énormes" on se demande qui promène qui .... c' est marrant mais heureusement que les parents sont vigilants sinon je ne donnerais pas cher de la peau de nos chis !!!! Est ce que sa taille sera gênante pour les expositions ???? jusqu'où va le standard de cette race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 merci Sylvie, Catherine ... pour lui !en péruvien tu as trois tailles :- Petit de 25 à 40 cm.- Moyen de 40 à 50 cm.- Grand de 50 à 65 cm. Donc malgré que les parents de Klash soient en catégorie moyen, Klash est en catégorie grand !justement le plaisr de présenter un de chiens en catégorie grand avec notre affixe nous plairait énormément !c'est pour ça que je l'ai inscrit à Courtrai !Le plaisir de sortir un grand chien c'est génial ! surtout avec son caractère ! il aime tout le monde tout les chiens ...c'est un plaisir !puis avoir un grand chien à la maison sans soucis de poils, de bave ou de destruction !enfin nous on ne voit que des points positif à nos loulous !Maintenant c'est vrai que Klash adore aller dans le jardin, ici il y a accès quand il veut, on laisse la porte fenêtre ouverte (quand on est là) qui donne sur la terrasse couverte qui donne sur le jardin ...et il adore flâner dehors (comme tout nos loulous sauf deux chihuahuas qui n'aiment cocooner) ... dès qu'il y a un rayon de soleil, il va se coucher dehors (sur la table de jardin mdrr) mais ce n'est pas un chien destiné à vivre exclusivement dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bon alors au point de vue taille c'est loin d'être un problème : ouf ! je craignais d'après ce que j'avais cru comprendre qu'il serait trop grand alors que ce n'est pas du tout le cas J'espère que tu vas réussir à lui trouver des gens à sa "hauteur" car un chien comme cela se mérite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Voici des nouvelles photos de Klash hier il n'a pas tiré de toute la balade Hallelujah Je pense qu'il a enfin compris ! En tout cas j'étais bluffé de son comportement à Leuven, il était super à l'aise ! des bisous à tout le monde.Merci Sylvie pour notre loulou, pour l'instant je discute avec des gens qui semblent être à sa hauteur ... on verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 quelle classe il a ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Julie. a écrit:" allergie " l'excuse la plus facile à donner ..."Klash avait une surface allergique trop grande, ils préfère un petit chien dont la surface allergique sera moins grande !"ça m'a fait rire !je me demande où les gens vont chercher ça !Vraiment, c'est N'IMPORTE QUOI!!!J'en ai plus qu'assez de ce manque de sérieux et toute cette inconscience!!!UN ANIMAL N'EST PAS UN JOUET!!! Zut à la fin!!! (pour rester polie) Je souhaite que ton superbe petit gars trouve une famille EXTRA , responsable et sérieuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui comme tu dis n'importe quoi ...mais si tu écoutes cette famille c'est de notre faute...on les a tenter avec nos chiens !puis on est des voleurs ...car on leur a repris Klash avec un contrat béton, pour une certaines somme ... sur le coup ils ont dit oui direct ...et là après coup quelques jours après ils voulaient plus !en disant que si on voulait vu sa beauté on peut le vendre à prix fort ...Mais ce que eux ils ne comprennent pas c'est qu'on a pas besoin de nos chiens pour vivre financièrement !j'ai un travail je n'ai pas besoin de l'élevage pour avoir à manger sur ma table !Que notre but est de lui trouver une aussi bonne famille que la nôtre ...depuis qu'on l'a on aurait pu le vendre déjà 4 fois ...et après c'est ce type de personne qui ose porter plainte au ccce, non pas qu'ils l'ont fait ...car j'ai assez de preuves contre eux ... c'est bien malheureux tout ça ...mais leur adresse mail est mise dans mon courrier indésirable ! c'est là qu'est leur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Qu'est-ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 il est superbe votre loulouquelle classe en statique je lui souhaite un super famille qui saura l'aimer autant que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 vraiment magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 il est réservé ...je sais qu'il sera super bien !les personnes viennent de très loin pour venir le chercher ...d'Europe de l'est ...on les connait via fb depuis de longs mois maintenant ...ils sont super, Klash sera super bien, égoïstement je voudrais le garder ...il vivrait en famille avec deux irish wolfound ! il ferait des expos dans tout les pays de l'est et il a déjà une superbe fiançée péruvienne qui l'attend !je sent que je vais avoir très très très très mal !Si tout s'enclenche comme il faut ils viennent le chercher samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 c'est une très bonne nouvellemais la séparation va être super dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 sois pas triste julie....il va avoir une super vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 c'est une superbe nouvelle et surtout une superbe expérience dans la vie d'un éleveur passionné!!!de pouvoir appiorter sa lignée de l'autre côté de l'europe!!! gros bisous d'encouragement pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 COURAGE Mais si tu es sure qu'il partira bien placé, ça va un peu apaiser ta peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 ça va faire deux semaines que Klash est partit ...on a déjà eu plein de photos ...ils sont aux anges !Il a deux famille pour lui !il est partit dans un petit élevage familial. http://flower.jsemin.cz/Nase-holky.htmlUne famille a les filles : 1 péruvienne et 2 irish wolfhound.Et une autre famille à les mâles : Klash et 2 irish wolfhound (dont un jeune).Klash dort dans le lit, il s'entend super bien avec les irish et n'arrete pas de jouer surtout avec le plus jeune mâle !je vous mettrais des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Super nouvelles ça ! oh oui on attend les photos avec plaisir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 oh oui vivement les photos, c'est super que ce beau gosse ai trouvé sa maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Super nouvelle Julie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Quelques photos :endormis dans sa couverture qu'on lui a donné (il a dormis dedans 3 nuit avant de partir comme ça il y avait l'odeur de la maison ! et un des joujous qu'on lui a donné dans son kit chiot, je sais je sais il est rose mais c'était celui qu'il préférait !!!) lold'autres photos arrivent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Klash est donc en république Tchèque, ils ont des hivers assez rude, du coup il sera habitué au chaussures ! surtout qu'ils vont promener en montagne !Il a aussi déjà 3 combi 4 pattes créer sur mesure pour lui ! Au début il aime pas ça !puis il s'y habitue :le nouveau copain venu lui rendre visite a aider ;-)J'en ai plein d'autres, mais pas sur ce pc :-( avec ses combi, occupé de jouer avec ses copains irish ...je les mettrais prochainement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 J'adore les photos où il est dans sa couverture Il est toujours aussi beau garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Qu'il est beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 c'est que du bonheur de le voir si choyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 comme c'est agréable de le voir comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 merciiii !oui il est vraiment bien ! heureusement la barrière linguistique avec sa famille ne nous dérange pas ! vive google traduction !car bien que je parle anglais et ma maman l'espagnol, eux ne parle "que" le tchèque, le russe, le polonais ! lolc'est ici que je vais mettrais les photos de nos Sweety Punk, dans leur nouvelle famille !http://www.chien-nu-du-perou.com/chiots-vendu/j'ai des nouvelles au moins toutes les semaines pour tous ! et certains même tout les jours ! quel plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites