NAD08 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Voila enfin mademoiselle Gomette en photos et dans toute sa splendeur. Je suis impatiente qu'elle soit enfin a la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 mais qu'elle a une belle couleur toute caramelelle est chou comme un coeur tu l'aura quand ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Hoooo, mais je comprend que tu craque totalement, elle est jolie comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Jolie pèpette, tu dois être impatiente de lui faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 elle ai toute mimi Gomette avec son collier waou une vraix petite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 elle est toute mignonne ta Gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je n'ai pas tout suivi, tu l'as déjà ? ou bien tu vas l'avoir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ouf je suis rassurer que vous l'a trouver jolie et elle sera a la maison le 18 novembre , vivement qu'elle soit là. Elle va en avoir des bisous méme les grands en sont gaga. Bonne soirée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Elle est jolie comme tout cette petite Gomette et j'adore sa couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Très jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Adorable pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci c'est vrai qu'elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Trop jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 un pti caramel tout doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 combien de jours encore a attendre pour Gomette???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 adorable ta future petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 1 mois encore!!!!!!!! C'est long et c'est court!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 1 MOISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS C 'est terrible là il va falloir que j'ailles lui faire des petits bisous j'ai TROP le temps long . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 roh la chance!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 wahou j'y suis arrivé a mettre la photo toute seule , je m'épatte bon c'est sur ce n'était celle- là que je voulais mettre mais bon c'est un bon début je vais encore essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je réessaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 super avec de l'entrenement ce sera fastoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 va s'y entraine toi alors recommence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Désolé Olivia mais l'éleveuse ne m'a envoyé que c'est deux là. La semaine prochaine je vais la revoir et je vais la mitrailler de photos. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Comme elle est jolieeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 merci dominique , toi aussi ta petite gemina est a croquer , on va faire des envieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Tous les chichis sont extras beaux,si je m'écoutais je craquerais tous les 5 mn,il y en a qu'un toujours a la traine,c'est le porte monnaie!! bisoux a la gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Tu as raison c'est le porte monnaie qui ne suis pas toujours c'est parfois dur dur , alors quand on peux se faire plaisir il faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui faut en profiter et puis si on le fait pas et ben c'est une autre personne qui profiteras a notre place!voila !!zut aors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 748-DSC_0072_PhotoReduktoi des nouvelles photos de gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 cela n'a pas fonctionner je vais réessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Me voici revenue et réessayer de mettre les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Felicitation pour ta petite puce il te reste plus beaucoup a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 félicitation pour ta jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci beaucoup de vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ca y est bébé Gomette sera chez maman Nadine jeudi , c'est super et en plus surprise car je l'attendais que vendredi , donc demain branba de combat , chercher ce qu'il manque pour son arrivé , et là c'est bizzard tout le monde veux venir avec moi , mais quand j'ai besoin de quelqu'un pour aller aux courses il n'y a plus personne lol cela va étre une bonne journée :printemps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Elle arriveeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Le grand jour approche avec tout pleins d'émotions , vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ca y est je vais là chercher demain pour 15H30 super je suis contente c'est un bonheur j'ai hate et là je suis un peu angoissée , voir comment elle va réagir par rapport a toute la famille , mais je vais tout faire pour quelle se sente bien et sois heureuse chez maman Nadine je vous tiens au courrant de la suite des évènements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ca y est ma petite Gomette est là c'est un amour , elle est magnifique .A notre arrivé Pepette et Chichou sont venues là renifler et puis je l'ai posé a terre et elle s'est mise sous la table et je lui ai montré son panier et depuis elle ne le quitte pratiquement pas. Elle a joué un peu avec ses jouets et a dormi . Voila je vais voir comment elle va se comporter demain et je vous met des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bienvenue Gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merçi Lysiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Fais de beaux rêves petite gomette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 viiiiiite on attend les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Alors toujours pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites