Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAD08

PHOTOS DE GOMETTE

Messages recommandés

Voila enfin mademoiselle Gomette en photos et dans toute sa splendeur. Je suis impatiente qu'elle soit enfin a la maison .

Invité
mais qu'elle a une belle couleur toute caramel

elle est chou comme un coeur
tu l'aura quand ?????????

Hoooo, mais je comprend que tu craque totalement, elle est jolie comme un coeur

Jolie pèpette, tu dois être impatiente de lui faire des bisous

Invité

elle ai toute mimi Gomette avec son collier waou une vraix petite nenette

ouf je suis rassurer que vous l'a trouver jolie et elle sera a la maison le 18 novembre , vivement qu'elle soit là. Elle va en avoir des bisous méme les grands en sont gaga. Bonne soirée a toutes

Invité
combien de jours encore a attendre pour Gomette????

Invité

adorable ta future petite puce

1 MOISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS C 'est terrible là il va falloir que j'ailles lui faire des petits bisous j'ai TROP le temps long .

wahou j'y suis arrivé a mettre la photo toute seule , je m'épatte bon c'est sur ce n'était celle- là que je voulais mettre mais bon c'est un bon début je vais encore essayer

Désolé Olivia mais l'éleveuse ne m'a envoyé que c'est deux là. La semaine prochaine je vais la revoir et je vais la mitrailler de photos. Bonne soirée

merci dominique , toi aussi ta petite gemina est a croquer , on va faire des envieuses

Tous les chichis sont extras beaux,si je m'écoutais je craquerais tous les 5 mn,il y en a qu'un toujours a la traine,c'est le porte monnaie!!

bisoux a la gomette

Tu as raison c'est le porte monnaie qui ne suis pas toujours c'est parfois dur dur , alors quand on peux se faire plaisir il faut en profiter

748-DSC_0072_PhotoReduktoi des nouvelles photos de gomette

Felicitation pour ta petite puce il te reste plus beaucoup a attendre

Ca y est bébé Gomette sera chez maman Nadine jeudi , c'est super et en plus surprise car je l'attendais que vendredi , donc demain branba de combat , chercher ce qu'il manque pour son arrivé , et là c'est bizzard tout le monde veux venir avec moi , mais quand j'ai besoin de quelqu'un pour aller aux courses il n'y a plus personne lol cela va étre une bonne journée :printemps:

Ca y est je vais là chercher demain pour 15H30 super je suis contente c'est un bonheur j'ai hate et là je suis un peu angoissée , voir comment elle va réagir par rapport a toute la famille , mais je vais tout faire pour quelle se sente bien et sois heureuse chez maman Nadine je vous tiens au courrant de la suite des évènements

Ca y est ma petite Gomette est là c'est un amour , elle est magnifique .A notre arrivé Pepette et Chichou sont venues là renifler et puis je l'ai posé a terre et elle s'est mise sous la table et je lui ai montré son panier et depuis elle ne le quitte pratiquement pas. Elle a joué un peu avec ses jouets et a dormi . Voila je vais voir comment elle va se comporter demain et je vous met des photos.

• Créer...