Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 heyyyyyyyy je viens pour voir GOMETTE alors raconte moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 va s'y raconteeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 : touché : elle caline GOMETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Et bien il y en a que pour elle Ce matin elle m'a fait la féte quand je me suis levée. Beaucoup de bisous , elle a bien mangé et bu, et des pipis et cacas. et toute la journée beaucoup dans nos bras quand on la mettais dans son panier elle pleurait , donc on la reprenais.Je crois que cette nuit ne sera pas la méme que la nuit précédente.Je vais bien voir , mais j'ai trop peur de la prendre dans le lit et qu'il y ait un soucis quand pensez vous? Et est ce que je dois la laisser pleurer le journée quand je suis occupé ou alors céder? elle me fou les boulles quand elle pleureje n'aime pas et mon mari en est complètement gaga. Désolé pour les photos elles sont prisent mais pas eut le temps de les mettre sur le fofo,mais promis demain se sera fait . Je l'adore je lui fait des bisous a gogo a demain bonne nuit a toutes gros si vous avez des conseils je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 moi , mais c'est perso j'aime pas les entendre pleurer...je les ai beaucoup aux bras les 1ers jours et puis apres ils se font tout seul petit a petit a la maison et demande leur indépendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Tout a fait raison Olivia elle pleure moins et me suis partout quand elle ne me voit pas elle pleure. Je l'adore ma gomette . Voila quelqueq photos elles ne sont pas terrible j'en referais d'autres demain.Gros bisous a toutes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 gomette et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Gomette est bien plus jolie que sa maman ( a la diète nadine hop). : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 elle est tres jolie cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Demain je vous en mets des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Hey, encore une petite nouvelle...Elle viens d'un élevage ?? ???? ( en france?)Si tu as deux autres toutous essaie de nous mettre des photos des trois ( si t'y arrive)?comment ca se passe avec les deux autres?les premiers jours , sont les meilleurs, la decouverte l'un à l'autre.... surtout avec le tout premier chichis...c'est des instant magique.... les premiers jours avec notre propre chihuahua, moi j'ai immortaliser chaque moment...j'ai filmé son entrée pour la toute premiere fois dans l'appart.. la découverte de l'appart, de son dodo, de ses jouets, le temps du chien a s'habituer a sa nouvel famille ( délai super court d'ailleurs)c'est que du bonheur !!!!!Le tout premier chichi c'est des instant graver dans la tete à tout jamais..Profite bien de ces premiers jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour Havana, oui ma petite Gomette vient d'un élevage en Ardennes " Le Creduvyle" Et j'ai deux autre pepettes une femelle york Poupette et une femelle schi tzu Téquila. Les premiers jours ont été animés. Gomette trés peureuse ,restait pratiquement dans son panier. Et les deux complices surveillaient le moindre de ses gestes. Et puis la demoiselle a vite prit ces marques et aujourd'hui tout ce passe bien. Elle dort aussi dans le lit et est toujours avec moi. De toute façon elles sont aimées toutes les trois pareilles. Toute la famille l'adore, c'est terrible quand mon mari et mon fils l'on dans les bras , elle fait minuscule.Tout ce qu'elle trouve elle le ramène dans son panier, c'est marrant.Je vais essayer de faire des photos du trio , mais cela ne va pas étre simple.des gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 OK oui j'imagine, à plusieurs au debut c'est jamais simple, ça bouge tellement en plus...Au pire tu nous montres les deux autres entrain de surveiller la petite nouvelle. c'est vrai qu'ils ont tendance a ramener toutes leur trouvailles dans leur panier .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 surtout les chaussettes du mari et du fiston qui trainent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonsoir a toutes ,enfin je vais pouvoir vous remettre des photos de ma Gomette , il y a des nouvelles piles dans l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 coucou, voila un nouveau essai de photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Et je n'y arrive plus!!! ras le bol ça m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites