Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisous

pouce de dents en plus

Messages recommandés

coucou!
j'ai un petit problème avec la pouces des dents de ma petite geisha! elle a une dent en plus! si elle se laisse prendre en photo je vous ferai voir!
sinon je pense pas que s'est grave!
si vous avez des esxpériences similairesje veut bien le dénouement! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dois être un croc de lait qui est rester en place, si il ne tome pas il faudra lui faire enlever par anesthésie par le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai reussit a prendre ma mutante lol
dur dur elle courait partout!
[img][/img]
J'espere alors que ses petites dents vont tomber! et merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a quel age ta puce??
moi, j'ai du fair enlever les 4 crocs de gynn a 6.5 mois... car les définitifs poussaient mais n'avaient pas de place (les crocs inférieur poussaient a l'intérieur, du coté du palais...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne avait ça aussi ; le véto les a enlevées, ça se fait sous petite anesthésie c'est apparemment courant chez les chihuahuas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 4 mois! donc j'espere que ses dents de laits vont tomber et laisser la place aux vrais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont encore le temps de tomber. Il faut lui donner des trucs à macher
Fedo lui s'est fait arracher 12 dents de lait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu attends la pousse de ses crocs définitifs et si tu vois que l'un ou plusieurs ne tombent pas alors il te faudra les lui faire retirer chez le véto sous anesthésie (générale) qui dure peu de temps car sinon les dents peuvent pousser de façon irrégulière en autres occasionner des gingivites aussi si tu tardes trop ... en attendant dsonne lui des choses à ronger !!! dès fois que certaines incisives aient la bonne idée de tomber !!!! chez le chihuahua c'est très fréquement que l'on soit obligé de leur faire arracher des dents de lait qui refusent de tomber ! car leur racine est très longue j'avais mis une photo sur un post précédent et il y avait le double de racine par rapport à ce qui était visible dans la gueule sur cette petite chienne le vétérinaire en avait retiré ... 19 ! habituellement c'est beaucoup moins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Tu attends la pousse de ses crocs définitifs et si tu vois que l'un ou plusieurs ne tombent pas alors il te faudra les lui faire retirer chez le véto sous anesthésie (générale) qui dure peu de temps car sinon les dents peuvent pousser de façon irrégulière en autres occasionner des gingivites aussi si tu tardes trop ... en attendant dsonne lui des choses à ronger !!! dès fois que certaines incisives aient la bonne idée de tomber !!!! chez le chihuahua c'est très fréquement que l'on soit obligé de leur faire arracher des dents de lait qui refusent de tomber ! car leur racine est très longue j'avais mis une photo sur un post précédent et il y avait le double de racine par rapport à ce qui était visible dans la gueule sur cette petite chienne le vétérinaire en avait retiré ... 19 ! habituellement c'est beaucoup moins ...


Tu as tout dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu la même chose que toi il y a 2 jours ! Depuis une semaine j'avais remarqué que Zuma avait la même dentition que ton chien et j'étais déjà perturbée à l'idée de lui enlever.

Ayant quelques problèmes d'haleine j'ai été acheté des batonnets aux algues ainsi que du dentifrice, après lui avoir laver les dents j'ai remarqué hier que la dentition de devant était tombée ! Je ne sais pas comment elle a fait pour en perdre 4 d'un coup

Mon chien à 6 mois donc je te conseille d'attendre encore :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bisous ta "mutante" a carrément une double dentition pour l'instant ! Mais tu as eu déjà tous les conseils pour gérer la situation, il te suffit d'être vigilante.

Pour ma part j'ai été chanceuse car à part 1 canine pour chacun de mes chis (enlevée sous anesthésie), je n'ai pas eu d'autre souci. Comme le dit Sylvie, la racine est énorme et du coup la dent de lait ne peut tomber spontanément si la dent définitive pousse légèrement à côté ; il n'y a pas d'urgence mais c'est à surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...