bisous 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 et voila ma petite Geisha a 4 mois maintenant et elle grandit vite!petite photo de la belle!Deja une sur ma tête, une facon très particulier de voyager en voiture, dur dur de lui faire comprendre de descendre et de rester dans son panier![img][/img]Une autre avec ses trouvailles! car la miss fouille partout et bien sur soit en a partout ds ses babines ou sur sa tête comme la avec un collant![img][/img]une dans sa petite niche!elle l'aime bien celle ci car s'est tous doux a l'interieur![url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 quelle est mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oh quelle est belle, elle a un pin's sur la tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Mimie tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 elle est tout mignonne ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Très belle ta petite puce Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle est trés jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle est vraiment adorable, avec une bonne bouille à bisous ta petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Extra ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle est belle ta puce et original son plumet blanc entre ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 ta puce es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 qu'elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 belle et chipie,tout pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Oh ma petite puce... Elle me manque trop. Vivement Jeudi que je puisse venir voir toutes les 2. Elle est vraiment belle. Y a que toi pour me faire craquer "Bisou". Entre ça et le cochon d'inde...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 trop craquante ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Sympas ton site Suzie Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites