valher1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 les grands esprits se rencontrent Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Gynn, très sage dans son sac, sur le siège a coté de moi, pendant que nous étions au resto...je l'emmène un maximum avec moi... sauf dans les magasins d'alimentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 une rencontre inattendue, avec une jolie beauceronne!!! dans un magasin pour toutou a Rambouillet!! d'ailleurs je vous conseil cette boutique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 adorable cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Superbe ce reportage photo, elle a un caractère en or cette chienne, Elle n'a peur de rien ! elle a bien de la chance d'avoir une super maman qui s'en occupe très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 isabelleb29 a écrit:Superbe ce reportage photo, elle a un caractère en or cette chienne, Elle n'a peur de rien ! elle a bien de la chance d'avoir une super maman qui s'en occupe très bien ! rooohh... merci! merci!!c'est vrai que je la chouchoute beaucoup ma petite lutine... mais elle le mérite bien! elle me donne tant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 sympa la rencontre avec la beauceronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 valher a écrit:sympa la rencontre avec la beauceronneoui!!! en plus, elle était adorable!!! la beauceronne!!!!mais j'ai loupé, y'a 4 mois, une belle rencontre également, mais cette foi ci avec une très jolie dogue allemande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 comme quoi les petits et les gros peuvent s entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 10 mois aujourd'hui!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 joyeux moinniversaire petite puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Valérie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 HIHI MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 hier soir, en rentrant, grosse frayeur!!!!!! Gynn a disparu!!!!!!!!! elle ne répondait pas a son nom, elle ne venait meme pas quand je disais "vient chercher un bonbon!!"!!!!!! j'ai cru qu'elle était DCD dans un coin.....mais non!!!! la coquine s'était très bien caché!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 pour le plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Comme tu as du avoir peur!!!!!!!!!!! tes photos sont superbes la couleur de ta fille quel beau roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 rhooooooooo la chipie c est vrai qu elle était bien cachée les dernieres photos sont elle pose comme une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Elle est très belle, elle a une magnifique couleur fauve! C'est vrai que tu as dû la chercher, je ne l'avais pas vue au premier abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 gynn a écrit:hier soir, en rentrant, grosse frayeur!!!!!! Gynn a disparu!!!!!!!!! elle ne répondait pas a son nom, elle ne venait meme pas quand je disais "vient chercher un bonbon!!"!!!!!! j'ai cru qu'elle était DCD dans un coin.....mais non!!!! la coquine s'était très bien caché!!!!!!! Elle avait envie de faire une partie de cache-cache elle est très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ppffiou dis donc la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Gynn est une petite perle!!!!!!! Et.......une coquine!!!!!!! Moi, j'ai un escalier qui n'a jamais servi!!!!! Mes 2 chéris n'ont rien compris!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ces chipie savent se faire oublier pour réapparaître tranquillement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci a toutes!!!!en fait, Gynn me fait pour la 2ème foi une grossesse nerveuse (merci Sylvie pour les infos!!)... elle chouine, pleur toute seule, meme en jouant... grrr... j'aime pas du tout la voir comme ça!!!! elle me fait de la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 rhaaaaaaaaa pauvre ptit puce, c est embêtant ça,fais lui des calinous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui, c'est embètant... je pense de plus en plus a la stérilisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je pense que ce sera mieux!!!!!!! Pauvre petite chérie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui, moi aussi je pense que ce sera mieux pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 idem pour moi ! je pense que ce serait une excellente solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 eh oui... surtout que je n'ai aucune raison de ne pas le faire!!! je veux pas qu'elle fasse de bébé!!!!aucune raison... si, une: l'opération me fait peur... j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je peux te comprendre ! Mais ta puce est " une belle puce " et non une miniature ! Un bon véto et hop ! l'affaire est faite ! et tu seras tranquille ............pas d'accident possible ! Moi aussi , je commence à y penser sérieusement pour ma petite Griottine ! J'aimerais pouvoir le faire avant ses 1ère chaleurs .....................mais tu as vu ma liliputienne ............ça me fait peur , quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je sais que ce n'est pas une mini ma choupette, mais j'ai peur... surtout après ce qui est arrivé a des connaissances: mort de leur petite lutine encore bébé après stérilisation... elle avait a peine un an...pour ta jolie Griottine, oui, je te comprend... j'imagine que tu dois encore plus angoisser que moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Malheureusement , il y a toujours des accidents .............mais , il ne faut pas toujours penser au pire !Si ta Gynn fait des grossesses nerveuses à répétition ............ce n'est pas , non plus anodin ................................sans compter , qu'au bout du compte , il faudra certainement la faire stériliser !Je sais , je ne dois pas t'aider ..................! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 rendez vous ce soir avec mon véto pour parler de stérilisation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 il est superbe cet escalieret ta Gynn là vite adopté ou là tu achetépeut tu me mpmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 mimi, je t'ai MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bon, je sors de chez le veto, et Gynn me fait une "belle grossesse nerveuse"!!J'ai des cachets à lui donner pour le lait matin et soir.J'ai bien discuté avec la veto au sujet de la stérilisation, et il faut attendre 2 bon mois avant de l'opérer. Il fait attendre la fin du cycle hormonal.J'ai pensé à vous car j'ai su lui poser les bonnes questions, et voici ce que fait ma veto:- première anesthésie par perfusion, puis elle passe au gaz.- incision sur le ventre - elle opère toujours avec son collègue veto également...- m'a mise au courant des suites opératoires, et pour le risque d'incontinence et de prise de poid. Bon, la, elle a essayé de me vendre ses croquettes spécial chien stérilisé...Voilà. Me voilà rassurée... Et reste plus qu'à attendre fin mars...Merci a vous tous pour les conseils que j'ai pu recevoir ou lire sur différent post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Embrasse très fort ta petite Gynn pour moi!!!!!!!! (sur la joue droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oh merci Catherine!!! Mais je peux pas!! Grossesse nerveuse oblige: pas de câlins....C'est dure.... C'est attroce... C'est un vrai calvaire pour moi, mais c'est pour le bien de Gynn...Je lui ferais tes câlins dans une semaine si tout va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bon, alors elle l'aura plus tard!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui!!! Promis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bon nous allons patienter avec toi jusqu à fin mars, courage en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci Valérie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 2 février 2012 quand il fait froid, rien de mieux que de se blotir contre moman, sous le plaid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ce n'est pas marrant les grossesses nerveuses va falloir prendre ton mal en patience jusqu'à l'intervention après cela ne se reproduira plus ! et c'est tant mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 2 février 2012 merci Sylvie, la, elle est calmée, je l'occupe un maximum!!! elle ne fait plus de lait depuis samedi... ouff!!!du coup, elle a eu droit hier soir a un gros calin... mon véto m'avait dit de les éviter tant qu'elle ne se serait pas calmée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 2 février 2012 oh pauvre tite nenette ! elle est bien mignone sous son plaid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 3 février 2012 trop mimi sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 6 février 2012 Gynn a fait son bapteme "neige" hier! elle a adoré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 6 février 2012 Surprise!! c'est tout blanc dehors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites