olivia1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ahah je vois qu'elle aussi adore la neige Elle est trop mignonne avec son manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui!! gynn adore la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 13 février 2012 Gynn dans son nouveau dodo reçu aujourd'hui!!! je crois qu'elle l'aime bien!! ;-)en plus, il y a de la place pour une 2ème copine!!! le top!!!!reste plus qu'a trouver la copine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 oh oui une bonne place !!!et puis a deux on se réchauffe mieux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Un nouveau dodo !!! Je vois en effet que Gynn serait ravie de partager... Je te souhaite de trouver la lutine de tes rêves Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 14 février 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 février 2012 Sophie, merci pour ces vidéos!!!!!!!! Décidément, Gynn s'adapte à toutes les situations!!!!!!! Un amourrrrrrrrrrrr!!!!!! Puisque tu peux l'embrasser, fais lui un très gros bisou pour moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Quelle jolie nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui, c'est une belle petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Oui Gynn est une jolie fille et il est évident que ce nouveau panier est bien trop grand pour elle : à l'évidence il est fait pour deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 15 février 2012 MAGNIFIQUE DODO pour une MAGNIFIQUE GYNN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 février 2012 Sophie, c'est vrai que ce dodo sera parfait pour deux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci les copines!!!!Catherine ton bisou est fait! Même en triple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 oh qu'elle est chou dans son nouveau dodo magnifique d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci, Sophie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 29 février 2012 Gynn, hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Très jolie photo de ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci!!!Et pourtant, photo prise avec le téléphone!!! Hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Très jolie photo ! Elle s'étoffe ta puce et devient de plus en plus belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 14 mars 2012 J-2 avant le grand jour.... Hier, j'ai reçu la médaille pour ma choupette! je me suis empressée de l'accroché a son harnais!!!j'y ai fait graver: STERILISEE ET IDENTIFIEE PUCE, APPELEZ MOI (mon telephone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Superbes photos , magnifique choupette elle est a croquer , quel beau reportage , il y en a de l'amour entre toi et ta fifille, c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 elle est adorable ta poupette,et on sent bien qu il y a beaucoup d amour entre vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 16 mars 2012 je découvre toutes ces photos!!!!j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ma choupinnette d'amour à 1 an aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 26 mars 2012 De retour de vacances... voici les dernières news de Gynn, et a suivre les photos!Donc Miss Gynn va de mieux en mieux, depuis sa stérilisation du 16 Mars! Il est vrai qu'elle a mis du temps à s'en remettre! Je m'en rends compte maintenant, avec le recul...Elle dort toujours beaucoup, plus qu'avant l'intervention. Depuis 3 jours, elle recommence a jouer.Je suis partie avec elle mercredi dernier, à la campagne, cela lui a fait un bien fou!!!!!! Elle était HEU-REU-SE!!!!!!!!!Voici donc les photos:Gynn, le soir de son opération (elle ne bougeait pas de son panier de transport):sur les genoux de ma maman:Le samedi:Le dimanche, elle commence à être plus "réveillée":La, on voit bien son pansementmardi 21 Mars, visite de contrôle chez le véto, voici la cicatrice (4 jours après l'intervention):mercredi 22 Mars, en vacances en Baie de Somme, dans le jardin, Gynn profite du soleil:Voila...Demain, mardi 27 Mars, on lui retire les fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Trés jolie fille et c'est super que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Que de jolies photos !!!!!! Gynn a l'air de bien se porter .................................!Gros calinoux pour elle .......................................et pour toi, Sophie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 26 mars 2012 NAD08 a écrit:Trés jolie fille et c'est super que tout va bien oui, je suis bien soulagée aujourd'hui!!!!!! oufffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 26 mars 2012 nadine a écrit:Que de jolies photos !!!!!! Gynn a l'air de bien se porter .................................!Gros calinoux pour elle .......................................et pour toi, Sophie !!!!merci Nadine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 27 mars 2012 youpi!!!! j'ai enfin récupéré les photos du photographe!!!!les photos ont été prises le 2 Mars dernier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 c'est vrai que des photos de pro ca les rend encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Ah oui les photos sont superbes Il va falloir que je vois ça de près pour mes garçons que je suis incapable de photographier correctement ensemble. Je veux bien que tu me dises Sophie où tu as été ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 27 mars 2012 c'était un photographe, qui faisait une scéance spéciale dans une animalerie près de chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 27 mars 2012 sinon, je n'ai pas encore la date, mais il doit y avoir une scéance bientot au Jardiland de pariwest... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Les photos sont vraiment belles: y'a pas à dire lorsque c'est un pro qui photographie nos lutins : on en prend plein les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 toujours aussi belle la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Wouhaouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 gynn a écrit:sinon, je n'ai pas encore la date, mais il doit y avoir une scéance bientot au Jardiland de pariwest...Merci pour l'info Comme j'habite aussi dans les Yvelines ça m'intéresse même si je ne sais pas exactement où se trouve ce Jardiland mais je le trouverai c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Il se trouve à coigniere/maurepas, dans le centre commerciale de pariwest.Je passerais demain pour connaître la date. Mais faudra que tu y passés car il faut prendre rendez vous pour la séance photo!Je te tiendrais au courant! Et pourquoi s'y retrouver pour faire connaissance??!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 gynn a écrit:Il se trouve à coigniere/maurepas, dans le centre commerciale de pariwest.Je passerais demain pour connaître la date. Mais faudra que tu y passés car il faut prendre rendez vous pour la séance photo!Je te tiendrais au courant! Et pourquoi s'y retrouver pour faire connaissance??!!!!!!Super Sophie pour tes précisions Quant à se retrouver sur place pour faire connaissance ... je dis oui tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Youhou!!!!!!! Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 mars 2012 trop jolie ta puceet ces photos!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Pesée du jour: 2,6Kg2,6Kg d'amour et de bonheur au quotidien.... Je t'aime ma choupinnette d'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 tres beaux tes cadres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Gynn est super jolie et la qualité des photos la rend encore plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 23 avril 2012 merci a tous pour ma choupette!!!la voici, ma choupette, dans son nouveau dodo "grrr!!!!"....elle l'adorrrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Son nouveau dodo grrr est superbe et ta Lutinette et bientôt les mêmes photos avec sa petite copine !!! que du bonheur a venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites