celine7611 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'ai reçu 2 colliers que j'avais commandé, hier. Voici les photos des essayages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oh!! ils sont super beaux!!!!!! et les mannequins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Très jolis!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Elles sont belles tes " filles " avec leur nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 whoua quelles beautées avec leurs beaux colliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 qu elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j'adore!!!c'est possible d'avoir les colliers et les modèles avec??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 didine29 a écrit:j'adore!!!c'est possible d'avoir les colliers et les modèles avec??... Je suis preneuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Très jolie, et les manequins ausso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Waouhhhh!!!! la classe!!! très jolis mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 didine29 a écrit:j'adore!!!c'est possible d'avoir les colliers et les modèles avec??... hihihi non impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 J'aime beaucoup la photo en noir et blanc , les colliers et les tops modeles sont manifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 loloaur a écrit:J'aime beaucoup la photo en noir et blanc , les colliers et les tops modeles sont manifiquesMerci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites