gynn 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 en jettant un oeil sur le site de la SPA, j'ai pu constater qu'il y a 3 petits chi a l'adoption en RP.je vous mets les liens:http://www.spa.asso.fr/Animaux/MARSHALL/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/58578/3-adoptions-animaux.htmhttp://www.spa.asso.fr/Animaux/JOE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/58573/3-adoptions-animaux.htmhttp://www.spa.asso.fr/Animaux/BLANCHE+NEIGE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/58567/3-adoptions-animaux.htmpour la petite blanche, je vais essayer de passer ce soir, car c'est juste a coté de chez moi... et elle me tape un peut dans les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Gynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bon, la petite femelle est "en prommenade", donc avec peut etre ses futurs adoptants (je viens d'avoir la SPA au tel)...reste les 2 petits males! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonne chance pour ses loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Apparemment il ne reste plus qu'1 des 2 p'tits mâles J'espère que ce beau p'tit ange blanc va vite trouver une familleJe diffuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 val6 a écrit:Apparemment il ne reste plus qu'1 des 2 p'tits mâles J'espère que ce beau p'tit ange blanc va vite trouver une familleJe diffuse oui j'espère aussi pour lui! il a une bouille a tomber!!!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Ils devraient avoir plus de chance que les gros chiens, je sais qu'à Plaisir c'est pas la première fois qu'ils ont des chis, ils partent très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ils étaient bien mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tous les trois sont adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 GENIAL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Super bonne nouvelle ! Je leur souhaite un bel avenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Comment on peut abandonner des petites boules d'amour comme çà !!Je suis contente qu'ils aient vite trouver un nouveau foyer de chaleur et d'amour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 URIAKINE a écrit:Comment on peut abandonner des petites boules d'amour comme çà !! Je me posais justement la question... heureusement ils ne restent jamais bien longtemps derrière les barreaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites