kty111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Il est magnifique le petit pull d'Elliott J'adore tes 2 petits bouts, ils ont l'air tellement complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 il est très beau ce pull,remarque il est bien porté le modèle est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Magnifique ce petit pull il lui va comme un gant à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 J'adore ! Ce petit pull va comme un gant à Eliott !Do a des doigts de fée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j'adore ce modele de chez Dominoc'est mon préféréil lui vas super bien à ton Eliott Dominomimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ravissant et élegant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Ce petit pull lui va à ravir ! Mais avec ou sans, Elliot est toujours aussi beau Bravo Do ! Merci pour toutes ces belles photos, Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'aime beaucoup le pull, et encore plus le petit manequin plus il grandi, plus il est beau ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Elliott il est superbe avec son petit pull, en plus sa à l'air de lui plaire bien au chaud Il est près pour affronter l'hiver, mais dit lui qu'il fait encore beaux il peut l'enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Superbe pull qui va comme un gant à ton petit amour NB- Mes garçons sont comme les tiens, ils ne supportent pas la moindre séparation et du coup c'est infernal pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 mtrop chou ELLIOTTce pull est beau et lui va a ravirrrrrrrrrrvite retrouver DUSTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Superbe!!!!!! moi aussi j'ai commandé des pulls à Do car tout ce qu'elle réalise est magnifique, elle a vraiment des doigts de fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 BEAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Le pull est superbe et que dire du mannequin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Sandrine Caresses à tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 le pull et le mannequin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 MERCI pour tous vos gentils commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Le mannequin est Top trop beau!!!!!!! Et ce petit pull est hyper classe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 MERCI Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites