Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 ce matin il pleuviote,on ne sort plus sans etre habilléés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Quand je pense que lorsque j'arrive avec un petit pull dans la main, les miennes se sauvent à vitesse grand V.Elles n'aiment pas trop la pluie, mais encore moins le petit pull ou imper !!!!Quant aux chats, j'ai les mêmes à la maison En tout cas à toutes tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Maya quelle langue!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Christine ,non les miennes attendent et levent les pattes pour mettre le pull ah cette LILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 martine29 a écrit:Maya quelle langue!!!!!!!!!! c vrai tres longuet toute mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Les miennes adorent mettre des pulls aussi,quand il fait froid,elles sont adorables,et le chat dans le meuble trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Les beaux manteaux. Je vais devoir habiller Kayenne aussi car elle est frileuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Comme elles sont belles tes petites puces et Lilou a l'air très confortable Ma petite Alès se sauve aussi quand je m'approche avec un vêtement elle se cache sous le canapé la coquine Bisous à tes puces Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 et il fait froid chez toi,moi il me faut du ta minette a trouvé un lieu bien calme pour se reposer,les miens sont trop fainéants ils préfèrent le lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Quel plaisir de revoir tes filles!!toujours aussi craquantes!!ça me fait drole de les voir habillées car chez nous c est toujours la chaleur avec petites tenues.... :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 trop beau :hiver9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 faut que je demenage mais je pourrais jamais quitter les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Marita a écrit: faut que je demenage mais je pourrais jamais quitter les enfants Je te comprends Marita ! C'est la raison pour laquelle nous sommes partis dans le sud lorsque mes fils avaient 4 et 5 ans ! Et ma fille est née ici Quels âges ont tes enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 28 et 23 deja et pas question pour eux qu'on parteils viennent tout le temps ,tiens ceta pres midi ils sont venus pour promener avec nous leur chien des vrais pot de colle mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Elles sont adorables tes filles avec leur petit pull .Quant à Lilou ,quel plaisir de la revoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Marita a écrit:28 et 23 deja et pas question pour eux qu'on parteils viennent tout le temps ,tiens ceta pres midi ils sont venus pour promener avec nous leur chien des vrais pot de colle mes bébés C'est bien d'être proche de ses enfants ce n'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Trop mimis tes nanas , pour les miennes j'attends encore pour les manteaux , mais je vais rapidement en trocoter un pour Gigi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 elles sont bien habillées tes filles Marita Comme je te comprendsmoi je languis trop de mes filsun vis à 60kmset un à 620 kmslui çà fait trop loinet mon mari toujours prendre la voiture!!!j'aime pas faire autant de kms!!bon vendredi mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Je suis contente de revoir la belle LILOU.. Tes filles sont splendides dans leur manteau, Frimousse n'est pas encore sortie habillée, c'est vrai qu'elle ne sort que l'AM avec le soleil, par contre j'ai rajouté une grande écharpe en laine pour qu'elle fasse son nid dans sa panière pour la nuit car elle ne veut plus dormir dans l'igloo mais dessus, donc je l'ai enlevé..et mis une panière avec un coussin.CALINS à tes filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 merci Josette je vais voir si t'as mis des tites photos de la jolie Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Marita a écrit: merci Josette je vais voir si t'as mis des tites photos de la jolie Frimousse Non !! : pas de photo de ma Frimoussette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Très jolies les photos de tes puces mais celle du chat trop top, c est tellement agréable les serviettes de bain toutes moelleuses doit il se dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 sofia a écrit:Très jolies les photos de tes puces mais celle du chat trop top, c est tellement agréable les serviettes de bain toutes moelleuses doit il se dire ! merci Sofia ,en general c dans le placard aux habits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 URIAKINE a écrit:Marita a écrit: merci Josette je vais voir si t'as mis des tites photos de la jolie Frimousse Non !! : pas de photo de ma Frimoussette.. bah alors zou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 je vois que que chez toi aussi il ne faut pas laisser les portes ouvertes. Gédéon fait pareil maintenant, il adore !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Lilou aime le confort!!!!! Et tes filles aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 SuzyQ a écrit:je vois que que chez toi aussi il ne faut pas laisser les portes ouvertes. Gédéon fait pareil maintenant, il adore !!!!!!!!!mais les portes sont fermées!!!!!!!!!!!!!!! elles y arrivent toutes les 2 a ouvrirfutées mes chenapans hein????????? catherien oui ici tout le monde aime le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites