Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 adorable une vrais peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ca y es la pépette est a la maison.et mon fletcher joue deja son role de grand frere ,il la suit partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ça ne va être que du bonheur Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 oui alors extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 merci a toutes je vais la laisser prendre ses marques et apres les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 coucou dominique comment va ta petite Gemina depuis que tu l'as ramené chez toi? Et toi ce doit étre le bonheur. Pour moi encore 6jours ca y est cela approche. Des papouilles a Gemina et des a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bonjourje reviens sur ce post,gémina va tres bien ,mais je suis décue de par son evolution,ses oreilles sont tombantes ,je penses pas que je pourrais la faire confirmer,elle a 14 mois c'est foutu je pense Ses parents sont 2 poils courts,est-ce que leur oreilles sont plus fines??! je lui donne du caniplasine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 n'aurai-tu pas une photos récente SVP. As-tu contacté l'éleveur pour les oreilles ? que dit-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bientôt avec toi!! Jte comprends j'ai eu ma poulette aussi il y a 2 jours!! Entout cas elle jolie on dirait une peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Elles sont restées droites quelques jours et sont retombées.l'eleveuse m"a conseillé le caniplasine et le collant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 c'est vraiment domage car sinon elle serait vraiment jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 ben oui ,suis décue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Tu es peu être déçue pour les oreilles ( surtout si tu voulais la faire reproduire ou autre ) mais je dois dire que je trouve que c'est un des plus beaux chihuahuas que j'ai pus voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Le pire c'est qu'elle ont étaient droites un moment.Je voulais surtout la faire confirmer.Mais je l'aime c'est ma chérie d'amour,elle etait craintive mais depuis que l'on est partie en vacances elle a prit une de ces assurances,elle arrete plus une photo ou ses oreilles etaient droites,ca tellement plus joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 effectivement elle a une très jolie tete avec les oreilles droites. Tu es sur il n'y a rien a faire???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 j'ai tout essayé ,rien n'y fait et puis je vais pas tjrs l'embeter ,la pauvre.ca remontera peut-etre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Même si à 14 mois, cela me parait compromis , je recommencerais quand même les collants !Perso , mon dernier loulou a eu du mal à lever ses oreilles ( surtout une ) ! J'ai mis du collant à chaque fois qu'elle redescendaient ...............maintenant , il les a bien droites !...............même si elle est craquante avec ses oreilles pliées , elle serait encore plus belle si elles étaient droites !J'espère que ça marchera ! caresses à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Elle va me détester a force ,je vais faire un dernier essai ,on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 elle est toute mimi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites