Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique62121

QUI CHERCHE TROUVE!!

Messages recommandés

Invité

adorable une vrais peluche

coucou dominique comment va ta petite Gemina depuis que tu l'as ramené chez toi? Et toi ce doit étre le bonheur. Pour moi encore 6jours ca y est cela approche. Des papouilles a Gemina et des a toi

bonjour
je reviens sur ce post,gémina va tres bien ,mais je suis décue de par son evolution,ses oreilles sont tombantes ,je penses pas que je pourrais la faire confirmer,elle a 14 mois c'est foutu je pense

Ses parents sont 2 poils courts,est-ce que leur oreilles sont plus fines??! je lui donne du caniplasine.

n'aurai-tu pas une photos récente SVP. As-tu contacté l'éleveur pour les oreilles ? que dit-il ?

Bientôt avec toi!! Jte comprends j'ai eu ma poulette aussi il y a 2 jours!! Entout cas elle jolie on dirait une peluche!

Tu es peu être déçue pour les oreilles ( surtout si tu voulais la faire reproduire ou autre ) mais je dois dire que je trouve que c'est un des plus beaux chihuahuas que j'ai pus voir !!!

Le pire c'est qu'elle ont étaient droites un moment.Je voulais surtout la faire confirmer.

Mais je l'aime c'est ma chérie d'amour,elle etait craintive mais depuis que l'on est partie en vacances elle a prit une de ces assurances,elle arrete plus

une photo ou ses oreilles etaient droites,ca tellement plus joli!

effectivement elle a une très jolie tete avec les oreilles droites. Tu es sur il n'y a rien a faire????????????????

Même si à 14 mois, cela me parait compromis , je recommencerais quand même les collants !
Perso , mon dernier loulou a eu du mal à lever ses oreilles ( surtout une ) ! J'ai mis du collant à chaque fois qu'elle redescendaient ...............maintenant , il les a bien droites !

...............même si elle est craquante avec ses oreilles pliées , elle serait encore plus belle si elles étaient droites !

J'espère que ça marchera ! caresses à ta puce

Invité

elle est toute mimi je trouve

• Créer...