Marie Pierre11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je voudrais m'excuser auprès de Magali (élevage du paradis des petits cracks) pour avoir dit des choses méchantes a son sujet concernant ma petite Minnie. J'ai vu un vétérinaire sur le continent et celui ci a décelé une anomalie vertébrale malformation congénitale. je voulais aussi rajouter que j'ai été manipulé par deux éleveuses qui ont profité de mon désarroi pour me raconter des choses horribles sur cette pauvre Magali ce qui n'a pas arrangé les choses voila Magali encore une fois désolée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Marie Pierre pour ton courage !Pour celles et ceux qui font du mal, ils paient toujours tôt ou tard mais à toutes ces personnes, je tourne les talons dans la plus totale ignorance !!! Je vais pouvoir enfin j espère Marie Pierre de nouveau avoir des photos et des nouvelles de Minnie Jolie car celà me manquait beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 bravo à vous deux pour vos réactions positives!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci Isa et bien sur Magali je t'enverrai des photos de ma princesse je suis soulagée de t'avoir eu au téléphone merci de m'avoir aussi bien accueillie au téléphone ça fait très longtemps que je voulais le faire sans jamais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.Et aussi, l'erreur est humaine, mais l'accepter c'est énorme!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 didine29 a écrit: Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.Et aussi, l'erreur est humaine, mais l'accepter c'est énorme!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Reconnaitre ses torts c'est un signe d'intelligence, s'excuser comme tu viens de le faire c'est que tu as en plus du coeur, bravo, c'est pas permis à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 didine29 a écrit: Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.Et aussi, l'erreur est humaine, mais l'accepter c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!C'est bien vrai ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Marie Pierre ! C'est beau de t'excuser ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tu as beaucoup de courage de venir t'excuser en public , bravo . je suis contente pour toi magali comme quoi ne jamais ecouter les autres et ce faire son opinion soit meme est la meilleurs des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 caro5 a écrit: tu as beaucoup de courage de venir t'excuser en public , bravo . je suis contente pour toi magali comme quoi ne jamais ecouter les autres et ce faire son opinion soit meme est la meilleurs des chosesoui tu as raison Caro, se faire sa propre opinion soi même je n en dirai pas plus celà vaut mieux! La bêtise et la méchanceté aiment être au premier plan pour être vue. L'intelligence se met en arrière pour mieux voir.Sur la manipulation :On parle de manipulation mentale lorsqu'un individu ou qu'un groupe d'individus exerce une tentative de prise de contrôle de l'esprit et du comportement d'une personne , en usant de techniques dites de persuasion ou de « suggestion mentale », en cherchant ou non à contourner les capacités critiques et/ou d'auto-critique de la personne, c'est-à-dire sa capacité à juger ou à refuser des informations ou des injonctions.Certaines formes de manipulations pourraient être altruistes, mais la notion de manipulation mentale est généralement connotée négativement, évoquant les manipulateurs aux comportements égoïstes ou malveillants.Des formes extrêmes en seraient par exemple le lavage de cerveau, ou des manipulations conduisant au suicide, ou à des comportements collectifs de type totalitaire et génocidaires.Le manipulateur ou manipulatrice pervers appelé aussi PERVERS NARCISSIQUE : à la fois prédateur et illusionniste, il cherche à posséder autrui, détruire son intégrité psychique et morale pour la simple gratification de son ego.en attendant Marie Pierre, j espère que celà te servira à l'avenir , et je te dit merci pour ton courage en attendant de voir ta petite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Bravo Marie Pierre!didine29 a écrit: Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.Et aussi, l'erreur est humaine, mais l'accepter c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!Bravo Didine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 et ben dis donc quel courage, je félicite aussi bien celle qui a présenté ses excuses que celle qui les a acceptées...bravo les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 sofia a écrit:caro5 a écrit: tu as beaucoup de courage de venir t'excuser en public , bravo . je suis contente pour toi magali comme quoi ne jamais ecouter les autres et ce faire son opinion soit meme est la meilleurs des chosesoui tu as raison Caro, se faire sa propre opinion soi même je n en dirai pas plus celà vaut mieux! La bêtise et la méchanceté aiment être au premier plan pour être vue. L'intelligence se met en arrière pour mieux voir.Sur la manipulation :On parle de manipulation mentale lorsqu'un individu ou qu'un groupe d'individus exerce une tentative de prise de contrôle de l'esprit et du comportement d'une personne , en usant de techniques dites de persuasion ou de « suggestion mentale », en cherchant ou non à contourner les capacités critiques et/ou d'auto-critique de la personne, c'est-à-dire sa capacité à juger ou à refuser des informations ou des injonctions.Certaines formes de manipulations pourraient être altruistes, mais la notion de manipulation mentale est généralement connotée négativement, évoquant les manipulateurs aux comportements égoïstes ou malveillants.Des formes extrêmes en seraient par exemple le lavage de cerveau, ou des manipulations conduisant au suicide, ou à des comportements collectifs de type totalitaire et génocidaires.Le manipulateur ou manipulatrice pervers appelé aussi PERVERS NARCISSIQUE : à la fois prédateur et illusionniste, il cherche à posséder autrui, détruire son intégrité psychique et morale pour la simple gratification de son ego.en attendant Marie Pierre, j espère que celà te servira à l'avenir , et je te dit merci pour ton courage en attendant de voir ta petite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 A toutes les deux Vous faites preuve de beaucoup d'intelligence et d'humanité.A bientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Danae a écrit:A toutes les deux Vous faites preuve de beaucoup d'intelligence et d'humanité.A bientôt des photospareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Je suis très contente pour Magali d'avoir lu ces messages. Nous ne nous sommes rencontrées qu'une fois, lorsque je suis allée chercher mon Geskimo, et ce que j'ai vu m'a enchantée. Pleins de loulous partout, un réel enchantement. Quant à elle, une belle personne. Je dois dire que entre ma Cannelle de chez Jacky et Geskimo de chez Magali,mes deux toutous équilibrés et en super forme, je vis un rêve... Ah non, ce n'est pas un rêve, c'est la réalité !!!Je suis admirative quand je vois quelqu'un qui sait s'excuser d'avoir fait une erreur et en plus le reconnaître devant tant de personnes. BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Bravo les filles!!!La manipulation, il n'y a pas plus dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 : merci2 : à vous toutes ! Malheureusement le monde dans lequel nous vivons est très malsain, il y a pour certains, certaines toujours et encore l'appât du gain ...et pour ces personnes, les chiens ne représentent rien , et tout est permis pour essayer de détruire , et internet n a pas arrangé les choses, peut être que parmi vous des personnes ont souffert de ça, à celles là, je dit : oui celà laisse des traces mais celà permet aussi de se blinder, d'être beaucoup plus méfiante et de mieux sentir les choses et les gens .La manipulation que Marie Pierre a subi n a été qu une petite partie des coups bas et des horribles choses qu on m a fait subir et que je subis encore car on pensait il y a 2 ans en arrière que la petite Magali de part sa gentillesse, sa naiveté et sa santé fragile à ce moment là allait craquer , s'effondrer et tout arrêter ...après avoir perdu ses 2 garçons, son magnifique chien et son cheval et bien non ... , de longs mois de souffrance, c est vrai mais qui m ont permis de mieux avancer et de me donner cette force qui fait que maintenant je continue mon chemin tranquille et que tout ces coups bas me passent au dessus ! :printemps: :printemps: :printemps: :printemps: :printemps: :printemps: :printemps: :printemps: :printemps: :printemps: :printemps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Je suis contente pour toi Magali de lire les excuses de Marie-Pierre. Mais après avoir lu les accusations faites à ton égard sur unautre forum, je suis perplexe Il est très facile de démolir la réputation d'un éleveur et même avec des excuses, cela laisse des traces.Donc je suis désolée de ne pas faire comme tout le monde, mais je ne vais pas applaudir Le temps me dira si les excuses sont sincères!!! "Chat échaudé craint l'eau froide." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 SylvieT a écrit:Je suis contente pour toi Magali de lire les excuses de Marie-Pierre. Mais après avoir lu les accusations faites à ton égard sur unautre forum, je suis perplexe Il est très facile de démolir la réputation d'un éleveur et même avec des excuses, cela laisse des traces.Donc je suis désolée de ne pas faire comme tout le monde, mais je ne vais pas applaudir Le temps me dira si les excuses sont sincères!!! "Chat échaudé craint l'eau froide."Oui Sylvie, je sais, ça a laissé des traces car plein de personnes ont vu sur des forums ces choses horribles dites sur moi, j ai dit à Marie Pierre que j acceptais ses excuses même si elle sait que celà ne sera plus jamais pareil , et comme tu dit " Le temps nous dira si les excuses sont sincères !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 je comprend ton attitude sylvie et la respecte il est normal que tu doutes de ma sincérité mais Magali pourra te dire si tu es assez proche d'elle que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour réparer le mal que j'ai pu lui faire. je voulais dire aussi que mes excuses ont été faites sur l'autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Marie Pierre a écrit:je comprend ton attitude sylvie et la respecte il est normal que tu doutes de ma sincérité mais Magali pourra te dire si tu es assez proche d'elle que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour réparer le mal que j'ai pu lui faire. je voulais dire aussi que mes excuses ont été faites sur l'autre forum.J'ai déjà beaucoup de mal à comprendre avec quelle férocité certains éleveurs sont capables de se démolir entre eux; alors qu'ils devraienttravailler ensembles pour l'amour du chien et 'amélioration de la race ! Alors voir une simple particulière se laisser manipuler par des éleveuses, qu'elle ne connaissait pas avant, dans des circonstances bien précises dans le seul but de démolir un éleveur et de camoufler leur délit. De croireces éleveuses sans aucune preuve apportée à leur dire; alors oui je suis perplexe !J'espère que tu feras tout pour pouvoir réparer le mal que tu as pu lui faire et je suis désolée de pouvoir être comme tout le monde, mais je nesuis pas du genre à tendre la joue gauche quand on m'a giflé la droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 moi j'ai beaucoup de mal a comprendre que tu ne puisses accepter que quelqu'un ai pu se tromper je te signale tout de même que ma puce souffre et encore ça va mieux avec ses séances d'ostéo alors reste avec tes pensées négatives !!!! apparemment tu ne connais pas l'expression l'erreur est humaine je remercie les autres membres de m'avoir soutenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Bien sûr que l'erreur est humaine ... Moyennant quoi je m'insurge en tant que particulier qu'on puisse "régler ses comptes" via un Forum, en tenant des propos qui ne pourront jamais s'effacer "d'un trait de plume" parce qu'on a des regrets et qu'on présente des excuses a posteriori ... en constatant qu'on s'est trompé Je ne connais pas l'origine du pourquoi de cette histoire comme la plupart des membres du Repaire, pas davantage des propos qui ont été tenus sur un autre forum ... ça ne m'intéresse pas ! Pour ma part mes 2 chis n'ont pas le même éleveur et si j'avais eu "des problèmes", je les aurai contacté en privé, en aucun cas sur un forum ! Un forum n'est pas destiné à régler des problèmes perso avec un éleveur "en public" et là je le dis en tant que modératrice bien que cette opinion n'engage que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Je suis à 100% de l'avis de LAM Je ne vois pas l'intérêt de ce post pour les membres du Forum qui ne sont pas au courant de vos histoiresCe post est maintenant verrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites