Marie Pierre11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 photo prise a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 OH la tête il est MAGNIFIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 qu elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Superbe ta chocolat j'adoreeevas t elle mieux?mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Contente de revoir cette belle puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oh quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci a tous pour ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Je l'adore ta choco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Marie Pierre a écrit:photo prise a l'instantQu'est ce qu'elle est jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci pour ma petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 J'adore le petit bout de nez pointé vers le haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Adorable!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci pour la photo de Minnie Jolie , si tu en fait d autres, mets nous les, je serai très contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Elle ai superbe !!! belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites