triska1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 coucou les fillesauriez vous un conseil pour faire réduire un hématome que farwest a dut avoir suite a son vaccin, voila 3 jours que je peu plus m'amuser avec lui sans qu'il hurle de douleur le pauvre.Tout a l'heure en le montant sur le lit des que mon chéri est parti il a tellement hurlé que monsieur ma chiqué le doigt, j'en ai conclu que son hématome au bout de 3 jours été encore présente, je ne peu ni le caresser, ni le prendre dans mes bras ni autres donc si vous avez une solution douce mis a part ne pas toucher a son dos.Le pauvre est prostré dans sa couverture a trembler a chaque mouvement que je fais comme si j'allais le taper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Pauvre petit Farwest ! Il doit souffrir ! Je ne peux t'aider malheureusement Louisa, j'espère que d'autres filles vont t'apporter une solution. Câlins à Farwest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Tu peux peut-être lui mettre du Synthol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je n'ais pas d'idée non plus... en as tu parlé a ton véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui des compresses de Synthol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bon ben je lui donne de l'homéopathie en granule (arnica) ça a l'air d'aller mieux mais il a encore mal il se laisse néanmoins prendre dans les bras ouf ça me faisais de la peine de le voir comme ça tout malheureux, en tout cas y'en a un qui profite que farwest soit malade pour profiter de moi c'est sooky lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites