Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine7611

question expo classe puppy

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant cherché mais trouvé aucunes réponse, je me tourne vers vous.
J'aimerais inscrire Grace à l'exposition de Rouen, en décembre 2011, en classe puppy, elle aura presque 8 mois.
Mais voila, avant de me lancer et de l'inscrire, je me suis posé la question sur ses dents. Ses dents de lait sont toujours en place et ses dents définitives pas encore sorties. A la date de l'exposition, il y a de grandes chances qu'elle ai une double dentition. Est-ce que cela pose problème pour faire cette exposition ?

Merci par avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand j'ai emmené Emmy en classe puppy, le juge n'a pas trop regardé les dents... je ne sais pas trop quoi te dire, j'espère que des éleveurs te répondront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Marion. J’espère aussi. J'ai écrit un mail au CCCE au cas ou je n'avais pas de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as bien fait!!! j'aurais aimé emmener Gaufrette à Rouen mais elle n'aura pas encore 6 mois le jour de l'expo, snif snif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion76 a écrit:
tu as bien fait!!! j'aurais aimé emmener Gaufrette à Rouen mais elle n'aura pas encore 6 mois le jour de l'expo, snif snif!!!


ah mince, c'est dommage. Est-ce que tu iras quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me semble qu'ils n'y font pas trop attention en classe puppy... Tout juste les juges leur regarde les dents... Ils sont si petit en classe puppy (6 à 9 mois) , que c'est obligé que dans la plupart des cas les chis n'ont pas encore tombé toutes leurs dents de lait... Tu peux l'inscrire sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est aussi la réflexion que je me suis faite, mais je préférais être sure. Merci beaucoup pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse de monsieur Arnoult, le président du CCCE. Il me confirme qu'il n'y a aucun soucis pour ses dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...