celine7611 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour,Ayant cherché mais trouvé aucunes réponse, je me tourne vers vous. J'aimerais inscrire Grace à l'exposition de Rouen, en décembre 2011, en classe puppy, elle aura presque 8 mois. Mais voila, avant de me lancer et de l'inscrire, je me suis posé la question sur ses dents. Ses dents de lait sont toujours en place et ses dents définitives pas encore sorties. A la date de l'exposition, il y a de grandes chances qu'elle ai une double dentition. Est-ce que cela pose problème pour faire cette exposition ? Merci par avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 quand j'ai emmené Emmy en classe puppy, le juge n'a pas trop regardé les dents... je ne sais pas trop quoi te dire, j'espère que des éleveurs te répondront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci, Marion. J’espère aussi. J'ai écrit un mail au CCCE au cas ou je n'avais pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 tu as bien fait!!! j'aurais aimé emmener Gaufrette à Rouen mais elle n'aura pas encore 6 mois le jour de l'expo, snif snif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Marion76 a écrit:tu as bien fait!!! j'aurais aimé emmener Gaufrette à Rouen mais elle n'aura pas encore 6 mois le jour de l'expo, snif snif!!!ah mince, c'est dommage. Est-ce que tu iras quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 je ne pense pas du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Marion76 a écrit:je ne pense pas du coup... ok ca m'aurait fait plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Il me semble qu'ils n'y font pas trop attention en classe puppy... Tout juste les juges leur regarde les dents... Ils sont si petit en classe puppy (6 à 9 mois) , que c'est obligé que dans la plupart des cas les chis n'ont pas encore tombé toutes leurs dents de lait... Tu peux l'inscrire sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 oui c'est aussi la réflexion que je me suis faite, mais je préférais être sure. Merci beaucoup pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui aucun probleme pour la classe puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Comme l'a indiqué Sophie, il n'y a aucun problème en classe puppy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci beaucoup pour vos réponses rapides. Je viens d'inscrire Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'ai eu une réponse de monsieur Arnoult, le président du CCCE. Il me confirme qu'il n'y a aucun soucis pour ses dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites