Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour à tous!!Deja quelques temps que je ne poste pas et c'est avec plaisir que j'ouvre un post ici!Chanel aura 4ans en février et c'est donc le moment pour elle d'avoir une petite soeur!!C'est le 5novembre que la petite Emy arivera à la maison!C'est une petite puce née le 11 aout dans un élevage ici au Portugal. Elle est inscrite au LOP et est toute mignonne!Ce n'est pas vraiment moi qui l'est choisie...c'est Chanel! De tous les petits bébés de l'élevage, chanel n'est allée que vers elle!C'était aussi mon coup de coeur alors bon j'ai pas vraiment hésité...Bientôt de photos pour vous :)Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 hihi vite des petites photo de la joli emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 On attend avec impatience des photos de la petite EMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 super une petite copine pour ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 elle va etre heureuse melle Chanel avec une petite copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Vivement qu'on voit les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est une bonne nouvelle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Tu dois etre sacrement contente. Deux poupées a la maison !!!!!!!!! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 quelle chance d'accueillir une autre lutine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie231 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Une nouvelle princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Félicitations pour ta nouvelle poupette.Hâte de voir de jolies photos d'Emy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Trés joile mademoiselle chanel et étre a deux c'est mieux pour la forme et les bétises, on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bienvenue a lapetite emy ils sont ou les paparazzi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Trés heureuse pour toi et Chanel mets nous des photosmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Contente pour toi,j'ai hâte de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 on veut la voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Voila une petite photo d'Emy!Elle fêtera ses 3 mois le 11novembre!Elle profites du soleil ( ici il fait encore très chaud!)Se qui me fait rire c'est qu'elle a la même tête que Chanel! Juste pas la même couleur!Photo de Chanel au même age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 c'est super, elle est toute mimi ...C'est Chanel qui va etre contente d'avoir une copine / petite soeur..Vivement qu'elle soit chez toi que tu nous mettent pleins de photos de la puce. Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites