Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooki

Attention !! a lire !!

Messages recommandés

Ce matin j 'etais dans ma chambre pour faire mon lit , donc je ferme toujours la porte sinon les chiens fonces sur mon lit , j'entend un bruit ensuite Eva qui jappe de plus en plus fort , je vais de suite voir ,la je trouve Gio dans le seau de menage( plein d 'eau !!) a essayer de sortir de l 'eau , heureusement j'etais la de suite j'imagine si j etais au jardin ... l 'eau froide , heureusement juste un produit a base de savon , j ai eu tres peur ....Gio va bien plus de peur que de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant mieux si tu as pu intervenir tout de suite et qu'il y a eu plus de peur que de mal, ouf ! Gio est bébé encore mais je constate parfois malgré l'âge des miens -bientôt 7 ans et 4 ans 1/2 - qu'ils ne sont pas "avares de bêtises" tout comme de se mettre (même si c'est désormais très rare) dans des situations parfois périlleuses. Il faut vraiment les surveiller comme le lait sur le feu nos p'tits chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel chipi !!!!

Il a voulu prendre un bain

Pauvrette il a du avoir peur ainsi que toi aussi !!! bon jespere qu il a bien compri que dans le seau c est fini

caresse a ton petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf ! Heureusement que tu étais là ! Gros calins à ton petit Gio !

Merci de nous faire partager cette mésaventure qui c'est bien terminé , cela peut arriver à n'importe qui d'entre nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit ange, il a dut avoir bien peur la curiosité est un vilain defaut en tout cas ton petit bout ne s'approchera surement plus du seau d'eau et heureusement que ce n'étais que du savon pauvre tit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc, il est pas très bon nageur on dirait...ouf ,plus de peur..c'est pas un bon chien breton des plages celui ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai eu de la chance , je ne passe jamais de javel sur les sols par contre parfois un produit qui desinfecte , heureusement pas cette fois ci quand je m'absente il reste en parc meme 10 mm a cette age la trop de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou, parfois ils les inventes les bétises, Chloé et Diva ont été des petites filles très sage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLus de peur que de mal, mais merci, Isa de nous rappeler à la prudence avec nos lutins...
Calin à ton petit "malin" !!! ♡
Moi, c'est Faustine qui grimpe dans le lave-vaisselle dès que la porte est ouverte !
On doit toujours avoir l'oeil partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dis donc je n'aurais jamais pensé à cela, ça m'arrive aussi de laisser le seau d'eau dans un pièce et d'aller dans une autre, dorénavant je ferais attention, merci cooki de nous faire partager ton expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus de peur que de mal.... Oufff câlin à Gio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout va bien ,merci Sophie de nous rappeller qu'il faut rester vigilant tout le temps

car cela peut arriver a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...