Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quand pensez vous ?

Messages recommandés

Invité

Voila Cachou dort dans son parc la nuit il a son dodo pluss sa couverture polaire , mais quand je descend le matin il ai tout recroquevillé sur lui même j ai l impression qu il a froid ?

Esce que pour vous c est de même ? comment dorme vos amours ?

Doit je lui acheté un nid pour qu il si mette au chaud ?

Merci pour vos réponse ..


Si le post n est pas a sa place j en suis désolée




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur mes 4 chis, j'en ai 2 qui dorment comme le tient, mes tous ont en commun de chercher la chaleur!!
C'est pas mal les couvertures dans les paniers.
Mes deux autres chis dorment comme les humains, sur le côté, allongés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme chez Delphine Cybèle dort allongée sur le côté mais dans mon lit sous ma couette!!!!!! (je sais ce n'est pas bien )donc je ne sais pas si cachou le fait parce qu'elle a froid mais je ne pense pas car tu habites le sud et les températures ne sont pas encore très basses??????Elle aime se blottir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ma tribu, tous dorment différemment, ils adorent être blotti l'un contre l'autre, tous seul ils se sentent en sécurité sur les couvertures ou dans un nid en fourrure, il existe aussi des dodo sandwich qui leur permette de rentré et sortir du dodo pour se tenir au chaud ou non. tu peux aussi mettre un tapis chauffant (moi j'utilise des oreillés chauffants pour humains) tu peux régler le niveau de chaleur et il sera au chaud toute la nuit (je recommande particulièrement pour les chis agés ou malades)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, que des gros toutous, et ils adorent, les 3, se mettre en boule pour dormir, comme si ils avaient froid.Je pense que c'est leur façon de dormir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi Anakin...il dort sous la couette de notre lit (comme dit Martine je sais c'est pas bien ) mais quand il est en bas avec nous, il dort sur le canapé sur sa couverture en polaire ou des fois en dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cachou ne dort pas avec nous mon homme ne veut pas grrr

Quelque fois je le prend mais chuutttt c est quand mon homme se lève avant moi et qu' il part plus tôt

Peut être je vais lui acheté un nid bien chaud Mais ou ? Pouvez vous me conseillé Merci


Merci d avoir déplacé mon post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans la journée mes garçons dorment l'un contre l'autre dans un de leur panier garni d'une couverture douillette (en fausse fourrure) ou dans leur "maison".

Pour la nuit c'est invariablement au lit avec moi, j'assume ! Athos mon ainé dort sur une couverture en fourrure pliée que j'installe juste au moment d'aller au lit (signe évident pour eux "on va se coucher" !) et Cyrus mon p'tit noir se met invariablement dans les 5 mn sous la couette ...

Moyennant quoi je pense aussi qu'ils dorment spontanément en boule, sans avoir froid pour autant et qu'à plusieurs ça les "sécurise" d'être ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici aussi les filles dorment collés/sérrés et même quand il fait très chaud. Quand eadylle était seule je lui mettais la bouillotte dans son panier pour la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farwest dors en boule dans la couverture polaire mais a froid tout de même alors j'ai décider de lui mettre un petit sweet pour la nuit, il a moins froid, la journée ça va aller mais ça s'arrête la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes dorment à la dure : même Gigi qui maintenant tient une nuit sur deux dans la caisse ( ce soir c'est la mauvaise nuit !!) . je mets une couverture polaire moelleuse et ensuite chacune chez elle , par contre le matin tout le monde est sur ou sous la courette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...