triska1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Coucou depuis son vaccin je me suis aperçu que farwest à une boule au niveau de la l'injection Le soucis c'est qu'elle fais limite la taille d'un œuf de pigeon je dois téléphoné au veto tout à l'heure car je penser que ça aller partir au bout de quelques jours mais nonAvez vous déjà eu ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragondejade 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui cela arrive, c'est pour cela que le véto doit bien masser après avoir fait l'injection. Il faut surveiller mais cela peut mettre plusieurs semaines à partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui j'ai déja connu cela,puis au bout de 3 semaines c'est parti,cela arrive souvent pour le vaccin de la toux du chenil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 merci j'espère que ça va passé mais j'ai pas l'impression que ça diminue malheureusement je vous tiens au courant de son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites