Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A l'aide maman ... j'trouve pas mon joujou préféré !

Messages recommandés

Invité

Depuis 4 soirs à présent, Athos réclame "mon aide" mimiques à l'appui devant le panier à jouets, sans la moindre exagération de ma part (nouvelle lubie sans doute ???) : mon "cul de plomb d'amour" est manifestement incapable de trouver tout seul son bonheur alors que p'tit frère n'a besoin de personne pour se servir ; voilà ce que ça donne en photos, prises hier soir :

Bon t'a sorti déjà pas mal de jouets mais j'sais pas quoi prendre :


Bof, j'suis pas du tout emballé, t'en as pas un autre ?


J'fais un essai


Ah non moi j'range pas, j'sais pas faire et c'est toi qui as mis du fouillis partout !!!



J'sais pas ce qu'en pensent les copains et copines du forum, c'est dur dur à "dresser" les mamans, pffffffff ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc ils en ont des jouets tes chéris....c'est comme avec les enfants hein ils ne savent pas quoi faire tellement ils en ont!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr je crois qui sont tous un peu pareil lool mais il ont tous leur joujou preferer, si farwest perd un jour son doudou j'ai droit au pleur dans la chaumière lol en tout cas bon rangement moi j'ia la chance farwest sais ranger ses jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




Oh mon pauvre petit malheureux, comme je te comprends!!! Quelle vie difficile avec tant de jouets autour de toi...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sûr que s'ils avaient 2 jouets chacun ce serait plus facile

Louisa si Farwest sait ranger ses jouets je vais t'envoyer Athos pour qu'il prenne des cours, il en a bien besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louisa , je te prends Farwest en pension pour qu'il apprenne à mes nanas à ranger leurs jouets qu'elles éparpillent dans la maison . Marie Claude tu commence les leçons et après c'est le tour de mes nanas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astuce a écrit:
Louisa , je te prends Farwest en pension pour qu'il apprenne à mes nanas à ranger leurs jouets qu'elles éparpillent dans la maison . Marie Claude tu commence les leçons et après c'est le tour de mes nanas !!!


Excellente idée Claire, on va s'arranger : et puis pourquoi pas puisque tu proposes de prendre Farwest en pension des cours collectifs de rangement avec tes nanas ET mes garçons, je ne suis pas sûre qu'ils seront attentifs mais ils vont adorer

NB- J'espère ne pas être dénoncée à la SPA pour overdose de joujoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos, encore un lutin malheureux... Bon courage pour le rangement...si jamais tu participe au santa secret nous saurons quoi envoyer en cadeau ...une peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nat28 a écrit:
tes photos, encore un lutin malheureux... Bon courage pour le rangement...si jamais tu participe au santa secret nous saurons quoi envoyer en cadeau ...une peluche


OK si tu viens m'aider à les ranger d'autant que je suis inscrite pour le Santa Secret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien ! ils sont trop terribles nos chis quand meme ! les miens aussi ont leur doudou préféré, ça me fait rire dans je les vois écarquillé les yeux la montagne de jouets ou quand je sors le sac des nouveaux joujous on dirait des enfants le jour de noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol les filles quant vous voulais je vous prete farwest pour donner des cours de rangement a vos loulous mais faudra payé lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

z'avez vu cette bouille de malheureux??????


c noté une peluche pour ATHOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fleur2lys a écrit:
lol les filles quant vous voulais je vous prete farwest pour donner des cours de rangement a vos loulous mais faudra payé lool


Comment ça Louisa faudra payer ??? Et si on le couvre de bisous, de mamours, de gâteries (ça tombe sous le sens), il faudra payer quand même ???

Eh non Marita ce n'est pas une peluche pour Athos mais deux peluches Cyrus dit "ma pestouille noire" adore voler les joujoux carrément dans la gueule de "grand-frère" qui bien évidemment se laisse faire, donc j'achète tout par deux, raison pour laquelle le panier déborde

Tu as raison Lydie, ils ont toujours les yeux écarquillés quand je ramène un nouveau joujou pour chacun ... comme s'ils en manquaient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est bien avec farwest c'est qu'il sais choisir ses jouets quant je vais a l'animalerie avec lui il prend pas de jouet quelconque mais bien les plus cher c'est a dire tout ce qui fais pouet ou en peluche toute douce lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que chez toi ils sont aussi malheureux que chez moi et je te rassure pour tout sortir il n'y a pas de problème mais c'est maman qui range...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MARIONetEMMA a écrit:
Je vois que chez toi ils sont aussi malheureux que chez moi et je te rassure pour tout sortir il n'y a pas de problème mais c'est maman qui range...


En dehors des cours d'agility, existe t'il des cours de "rangement" ? Je pense que nous sommes plusieurs à qui ça rendrait service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre bonhomme, peut-être qu'il s'attendait à un nouveau jouet, trop drôle avec sa bouille de malheureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Legend a écrit:
pauvre bonhomme, peut-être qu'il s'attendait à un nouveau jouet, trop drôle avec sa bouille de malheureux !


Franchement je me pose des questions : après une petite "accalmie" à la suite de ce post, ça fait 2 soirs à présent qu'Athos recommence ce manège ... Il se plante devant le panier, visiblement "énervé/impatient" et me lance des regards éloquents comme pour avoir mon aide. Il est bien évident que je pourrais m'en désintéresser complètement et qu'il se débrouillerait tout seul mais je suis toujours vigilante pour la moindre bricole ... donc j'assume de bon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude, j'adore tes photos!!!!!! Chez moi aussi, il y une masse impressionnante de joujoux!!!!! Ils sont gâtés nos poussins!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Catherine Nul doute que s'il y avait un reportage sur le sujet nous serions taxées de "folles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...