sylviane03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Et voici comme la dernière fois , je vous mets les photos que j ai préparer pour un concours spécial halloween !Je vous les fais partager Mdrr Teddy qui joue le jeu et qui nous fait sa plus belle des grimaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Les photos sont comme toujours SUPERBES !!![/quote]Et alors la derniere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 hihihi enjoy te fais des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ces photos sont superbes .Tu es vraiment douée avec un appareil photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Quel soin dans la mise en scènec'est superbeun grand BRAVOOOOOOOOOOOOOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 sylviane a écrit:hihihi enjoy te fais des léchouilles Merci Petite Cherie !!! Ils sont tous a croquer...Mais alors, mon cœur chavire lorsque je vois la bouille d Enjoy !!! JE L ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c est gentil ♥ tiens, rien que pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Elles sont superbes ces photos, quel boulot pour la mises en scène !!! Et tu as des chichis au top !!!J'adorrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 MARIONetEMMA a écrit:Elles sont superbes ces photos, quel boulot pour la mises en scène !!! Et tu as des chichis au top !!!J'adorrrrreMerci beaucoupEn plus c'est un vrai regal de crée des situations car les bébés se pretent vraiment au jeu, du coup je ne me prive pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Trop chou, j'adore la chichi sorcière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Moi c'est Teddy qui me fait craquer dans son costume ! en tous cas félicitations pour la sagesse de tes chis qui prennent bien la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Tes mises en scène sont top et que dire des "mannequins" qui posent non seulement très bien habillés mais de bon coeur, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 magnifique comme d'habitude, je suis toujours admirative de tes créations et de tes loulous qui posent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Comme toujours de superbes photos et alors comme disent les copines la mise en scènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Un gros merci a toutesJe transmetrai aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bravo j adore Terry et sa belle grimace.le concours photo c est par le biais d un forum photo ? Sinon vivement Noël pour les prochAines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ohh géniales ces photos !! Moi, je galère à avoir une photo réussie de mes deux louloutes et toi tu en as pris de magnifiques avec quatre chichis !!! Trop injuste ! Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 heuuu il n y a pas de mots !!! c est trés trés beau Tes petits sont adorable c est trop chaud de les voirs si sage sans bougé !!! extrat Merci de nous faire partager ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 je dirais pas mieux tes loulous sont de vrais pro !!!!!!!!!!j'imagine tout le boulot mais le resultat en vaut la peineENJOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Bravo sylviane ils sont top tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 nat28 a écrit:Bravo j adore Terry et sa belle grimace.le concours photo c est par le biais d un forum photo ? Sinon vivement Noël pour les prochAines photos Bonsoir Nath,C'est un forum de chi, moi çà m'amuse de participer, car les bebes sont tellement mignons que cela me fait de beaux souvenirsC'est sur Noel ne va pas echappé aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Quel decor magnifique et superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 [quote="sylviane"]Et voici comme la dernière fois , je vous mets les photos que j ai préparer pour un concours spécial halloween !Je vous les fais partager oh mon dieu, j'avais râté ce fil!!!!j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qu'est ce qu'il fait peur mister de gauche...diable en personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Oui didine il est ds son personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 sylviane a écrit:Oui didine il est ds son personnagec'est ce que je me disais aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Tout comme Teddy avec sa grimaceLa photo n'as pas ete modifié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 hihi j'adore... Super l'idée d'halloween franchement. Et puis tes ptits bouts sont là ils disent rien... Vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Alors là, chui fan !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 trop bien habillés tes chisEnjoy j'adore dans sa jolie robe et Teddy trop marrant avec sa grimacemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Alors là! Chapeau bas!!!! pour la mise en scene, les costumes et les acteurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Superbe! les costumes, les lulus qui tiennent bien la pose !! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Oh lalala !! Qu'ils sont chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 C'est incroyable ça, tout est parfait, les photos, les mannequins, les costumes, BRAVOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci MaaryOh Delphine que de beaux compliments , MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Magnifique, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites