Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paloma111

gibbsette grossit ILS SONT NÉS

Messages recommandés

gibbsette est bien gestante et devrait être maman aux alentours de la première semaine de novembre.
voila des photos du ventre de gibbsette


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tu vas avoir des bébés cochons? ça doit être minuscule quand ça nait? et combien de bébés par portée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est marrant c'est que lorsqu'ils naissent ils ressemblent a leurs parents mais en miniature,ils ont les yeux ouverts et courent partout.
le papa est dilemme cochon d'inde alpaga.,nous attendons la naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça c'est du bidon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rapelle quand j'avais mes pouic-pouics comme je les appelais ... j'adore les chons ils sont tellement attachant ! ouai quand ils naissent ils sont déja tout formé (dent, poil, vitalité, yeux bien ouvert) c'est magique je trouve ! (surtout quand on voit la différence avec les lapins qui eux naissant nu, aveugle, sourd...très vulnérables) fait nous des photos quand le grand jour sera arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho la tite twittwit dois avoir 2 ou 3 petits lol (twit twit c'est a cause du bruit que fais les chons que j'ai dis ça lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh petite mère, c'est trop mignon le petit bidon!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paloma a écrit:
gibbsette devrait faire ses bébés la première semaine de novembre



il me tarde de voir les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trop hâte de voir leurs petites bouilles
gibbsette mange comme 4 et hier soir son mari dilemme la surveillait pendant qu'elle dormait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh le gros bidou

vivement qu'elle soit delivréééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Merci pour ta réponse et jusqu'à combien de petits peut attendre 1 femelle ????

1 femelle cochon d'inde peut attendre de 1 à 6 bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita a écrit:
oh le gros bidou

vivement qu'elle soit delivréééééé

oh oui marita vivement que les petits soient nés car ma pauvre gibbsette va finir par rouler si elle continue à grossir
elle est encore plus gourmande qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Mon Dieu jusqu'à 6 ? c'est énorme ! vu la taille qu'elles font ... combien de mamelles ont-elles ? 8 - 10 ????

elles n'ont que 2 mamelles car les bébés cochons d'indes attendent leur tour pour aller téter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je te rassure en moyenne le nombre de bébés est de 3 ou 4
6 est vraiment le maximum et c'est rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tienne est tellement grosse qu'elle en attend au moins 4 non ? .... que de joie en perspective de découvrir leur bouille lorsqu'ils seront là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
La tienne est tellement grosse qu'elle en attend au moins 4 non ? .... que de joie en perspective de découvrir leur bouille lorsqu'ils seront là !!!

je pense comme toi à mon avis gibbsette attend 3 ou 4 bébés mais j'en suis pas sur à 100%
oh oui sa va être magique quand ils seront là
on a tous hâte de voir leurs petites bouilles d'amour
j'espère qu'ils auront le caractère de maman gibbsette et les poils longs de papa dilemme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhhhhhhhhhhh Le joli bidounet!!!!!!! Moi aussi, j'attends la naissance de ces petits!!!! Ce sera vraiment très chou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibbsette était couchée et puis surprise on a vu les bébés bouger dans le ventre de maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natalia83 a écrit:
et combien ça pèse à la naissance?

à la naissance ils font à peu près le même poids que les bébés chihuahuas à la naissance
donc à la naissance ils pèsent entre 40 et 150gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bébés bougent dans le bidou tout rond de maman gibbsette
je suis super contente sa veut dire que ma fifille n'a plus qu'à attendre au maximum 15 jours
trop hâte de voir leurs bouilles d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison c'est vraiment trop mignon
il y a longtemps on avait souvent des bébés cochons d'indes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques photos d'aujourd'hui
gibbsette et son gros ventre






papa dilemme

gibbsette et dilemme les futurs parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison mais quand on compare gibbsette maintenant qu'elle est enceinte et avant de l'être sa fait quand même
une grosse différence car avant elle avait la ligne maintenant elle est rondelette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a partir de se soir madame est séparée de son homme afin de terminer sa gestation tranquillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila gibbsette et dilemme font chambre à part
dilemme est toujours dans la même cage et gibbsette on l'a mise dans son enclos pour qu'elle soit tranquille durant sa fin de gestation
et qu'elle puisse s'occuper de ses bébés tranquillement qu'on ils seront nés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si vous avez eu des bébés il y a longtemps, vous faites comment pour ne pas en avoir tout le temps? Ca ne se voit pas quand elles sont en chaleurs, j'ai un lapin et j'imagine que c'est pareil. Gibsette et Dilemme sont séparés continuellement? Si oui, comment faite vous pour qu'il y ai un rapprochement sans bagarre? Quand les bébés seront là, ils pourront être en contact avec leur papa sans danger? Ca fait beaucoup de questions tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphine a écrit:
Si vous avez eu des bébés il y a longtemps, vous faites comment pour ne pas en avoir tout le temps? Ca ne se voit pas quand elles sont en chaleurs, j'ai un lapin et j'imagine que c'est pareil. Gibsette et Dilemme sont séparés continuellement? Si oui, comment faite vous pour qu'il y ai un rapprochement sans bagarre? Quand les bébés seront là, ils pourront être en contact avec leur papa sans danger? Ca fait beaucoup de questions tout ça!

si sa fait longtemps que l'on a plus de bébés c'est parce que nos anciens cochons d'indes sont morts sa faisait plusieurs années que l'on avait plus de cochons d'indes.
non gibbsette et dilemme étaient ensembles tout le temps on les a juste séparé hier soir car gibbsette est fatiguée donc pour qu'elle soit tranquille durant la fin de sa gestation et qu'elle puisse s'occuper de ses bébés tranquillement quand ils seront nés.
alors si gibbsette fait une ou des femelles et un ou des mâles les petits mâles rejoindront leur papa dès qu'ils auront l'âge et les petites femelles resteront avec leur maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah Ok, j'ai un lapin, elle était dans la même cage qu'un lapin bélier, il y a eu rapprochement entre les deux, puis quelques temps après Albus (le bélier) est décédé d'une crise cardiaque. On a vu notre Pétunia grossir rapidement, on a commencé à faire un nid pour elle, on attendait avec impatience que ses petits naissent et finalement elle n'était pas enceinte, le véto nous a dit qu'elle s'était mise à manger comme deux quand elle s'est retrouvée seule car l'autre lapin se servait beaucoup. Nous étions terriblement déçus. C'est une belle aventure! Je vais guetter ce post et attendre les photos des bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée que tu n'as pas eu la chance d'avoir des bébés
là gibbsette se repose
on la surveille de près car on voit nettement les bébés qui bougent dans son bidou depuis mercredi 26 octobre donc ils ne devraient pas tarder à pointer leurs bouts de nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas la seule à guetter le post, mes deux filles aussi, elles adorent les cochons d'inde (en fait tous les animaux quand on les écoute), elles aimeraient en avoir un, un péruvien je crois, c'est un qui a des poils tellement longs qu'on dirait une perruque C'est extra ça, vous profitez de naissances de chis, de nacs, quelle chanceuses!!!!
Oui, mes filles étaient tellement tristes qu'on avait même envisagé d'acquérir un autre mâle mais nous avons eu la chance qu'on nous donne la petite Maya qui est donc devenue la chi de ma fille Sarah (14 ans), ça a fait un peu oublier la déception de la fausse gestation.
J'espère que la mise bas se déroulera sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les cochons d'indes sont des petits animaux extra
ah oui les péruviens je connais dilemme (le papa) vient d'un élevage et la dame avait des péruviens et des alpaguas (comme dilemme)
et on hésitait justement car en faite les péruviens et les alpagas sont identiques au niveau de la longueur de poils sauf que les alpagas ont les poils qui frisent comme pour les moutons (c'est d'ailleurs pour sa qu'on les appelle cochon d'inde mouton).
c'est vrai qu'on a vraiment de la chance avec les bébés chis et les bébés cochons d'inde.
j'espère aussi que la mise bas se passera sans problème
aujourd'hui gibbsette n'a vraiment pas beaucoup bougé elle se repose beaucoup et demande beaucoup de câlins et de présence
par contre elle n'a pas beaucoup mangé donc on la surveille vraiment de très prés notre miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...